Thomas Lombard pousse son coup de gueule

Thomas Lombard pousse son coup de gueule

5 janvier 2023 - 19:58

3 Commentaires

Publicité

Le Directeur sportif du Stade-Français Paris, Thomas Lombard s’est confié via Actu.fr et n’a pas manqué de pousser un coup de gueule.

Ce-dernier peste contre certaines annonces effectuées par les médias concernant le recrutement du Stade-Français Paris.

Ces annonces concernaient notamment le recrutement de Brad Weber et Pierre Boudehent.

Il n’apprécie pas du tout ces fuites. Extrait:

« Ces annonces ont été faites par les médias, mais je ne les commenterai pas. Aujourd’hui, le contrôle de l’information est impossible à avoir, à cause de toutes les parties prenantes présentes dans les diverses discussions. À partir du moment où vous avez 3 personnes au courant de quelque chose, il y en a une de trop.

Quand la communication n’est pas maîtrisée, nous subissons ces annonces. C’est préjudiciable pour les relations et ça rajoute de la pression. Quand il y a des fuites dans la presse, ce n’est jamais le meilleur moyen de faire. »

Dans la foulée, il dément formellement la rumeur qui annonçait un possible retour de Jonathan Danty au Stade-Français. Extrait:

« C’est faux ! Aucun contact n’a été établi avec Jonathan Danty. C’était une rumeur assez surprenante qui est apparue il y a 3 semaines. Puis, il y a trois jours, on annonce finalement que Jonathan Danty prolonge à La Rochelle. »

Pour conclure, Thomas Lombard affirme que le club de la Capitale n’a pas prévu de recruter des stars comme le fait actuellement le Racing 92 avec le Springbok Siya Kolisi. Extrait:

« Pour la prochaine saison, ce n’est pas notre idée et notre volonté. Notre objectif est de consolider autour de ce que nous avons. Nous devons renforcer les postes sur lesquels nous estimons qu’il faut apporter de la concurrence et de la compétitivité. Nous allons continuer à travailler avec des joueurs présents au club le plus souvent possible et qui s’inscrivent dans l’état d’esprit de cette saison. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Ovy 5 janvier 2023 at 20h- Répondre

    Quand Quesada apprend par la presse qu’il n’est reconduit l’année prochaine et c’est Labbit qui reprend le flambeau, là tu dis rien!!!

    J'aime 13
    J'aime pas 1
    • DedeLePremier 5 janvier 2023 at 22h- Répondre

      A mon avis lui aussi va sauter.

      J'aime 5
      J'aime pas 1
  3. Marie 6 janvier 2023 at 09h- Répondre

    Quand il était derrière le micro ça ne le gênait pas …. Bien au contraire ….

  4. Publicité