Thomas Ramos annonce la couleur avant de défier le Racing 92 !

Thomas Ramos annonce la couleur avant de défier le Racing 92 !

8 juin 2023 - 9:09

3 Commentaires

Publicité

Ce week-end, le Stade-Toulousain affrontera le Racing 92 à San Sebastian à l’occasion d’une demi-finale de Top 14.

Interrogé via France Bleu, l’arrière international Français de Toulouse, Thomas Ramos s’est confié sur ce match à venir contre les Franciliens.

Il indique notamment ne pas avoir oublié la défaite de Toulouse concédée contre le Leinster en Coupe d’Europe.

Il n’a qu’une seule envie : rapidement rebondir pour se qualifier pour la finale du Top 14. Extrait:

« Il y en a qui arrivent peut-être à oublier la défaite facilement ou à passer à autre chose facilement. Pour ma part, je pense encore à la demi-finale au Leinster certaines fois. Il y a certains moments où ça m’embête vraiment de perdre.

Il me tarde d’être à la demie pour basculer dans un grand match et oublier cette frustration du Leinster. C’est un stade de footeux en plus. Quand on voit l’ambiance qu’il y avait pour Bayonne-Pau, on a tous envie d’y être. Il y aura une superbe ambiance. On fera tout pour passer ce tour. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Mieston 8 juin 2023 at 10h- Répondre

    Moi aussi , j’aurais aimé que toulouse batte le leinster pour voir le match revanche entre toulouse et la rochelle en champions cup , peut etre la saison prochaine , en attendant , on va peut etre assister à un match revanche mais ce sera peut etre en top 14 et que le meilleur gagne

  2. Oursblanc 8 juin 2023 at 11h- Répondre

    Toulouse archi favori avec ses stars mondiales, mais attention quand même, le Racing souffre en mêlée , mais un joueur, comme le fantasque Russel (s’il est dans un bon jour), peut faire basculer, un match..

  3. toulontoujours 8 juin 2023 at 17h- Répondre

    C’est de bon ton d’afficher une certaine modestie avant une rencontre en demi finale. Comme on dit c’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens. Néanmoins je pense que les toulousains devraient se qualifier sans trop de problème. Espérons que je me trompe, non pas pour critiquer l’équipe du ST qui est largement à sa place avec La Rochelle, mais pour voir un match avec un peu de suspens. Mais bon, j’en doute.