Thomas Ramos défie Ugo Mola !
Thomas Ramos défie Ugo Mola !
Le samedi 13 septembre 2025 à 1:58 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le Stade-Toulousain a débuté sa saison 2025 / 2026 tambour battant.
Les Rouge et Noir se sont imposés sur la pelouse de Clermont, dimanche dernier, à l’occasion de la première journée du Top 14.
Le club de la Ville Rose a donc frappé fort dès le début.
Interrogé via L’équipe, l’arrière du Stade-Toulousain, Thomas Ramos explique clairement que l’objectif est de remporter un quatrième bouclier consécutivement.
Et il ne manque pas de défier son manager Ugo Mola, lequel affirme fréquemment que ses joueurs n’y arriveront probablement pas.
A lire ci-dessous :
« D’après Ugo Mola, c’est impossible. Donc on va essayer de le faire mentir. Mais comme je le dis, forcément, chaque saison est différente, ce qui est important et on ne va pas se le cacher, c’est qu’il y a nous et bien beaucoup d’autres équipes qui souhaitent gagner le Top 14, qui souhaitent gagner la Coupe d’Europe, ça c’est une évidence. Mais après, qu’est-ce qu’on fait toute la saison pour pouvoir en arriver là ?
Forcément, l’objectif déjà, c’est de finir dans les deux premiers. Parce qu’on voit sur les dernières saisons que finir dans les deux premiers, ça permet d’avoir un week-end off, de se reposer et de gagner un petit peu de récup sur les autres. Donc ça, c’est la première des choses. Mais on n’en est pas encore à parler de quadruplé, de quatre titres d’affilée. On a le temps, je pense, pour parler de ça.
Forcément, oui, c’est dans les têtes de tout le monde, mais en tout cas, ce n’est pas ce dont on parle en ce moment. Ce dont on parle en ce moment, c’est vouloir faire un gros début de saison, marquer des points, engranger des points, parce qu’à la fin, c’est ce qui compte, c’est que tout est remis à zéro. Donc voilà, pour le moment, l’objectif, c’est de bien démarrer la saison. »
Les Toulousains vont-ils réussir à faire mentir Ugo Mola ?
Réponse au mois de juin prochain !
Publicité
5 Commentaires
Grand joueur Ramos, mais il a une (trop ?) grande bouche et j’espère que notre équipe la lui fera fermer.
Comme à chaque fois !!!!!
Oui, comme la saison dernière ? Allez, je taquine…LE « défaut » de T.RAMOS ? son tempérament…sont nombreux à vouloir lui faire fermer…mais peu d’élus…enfin, nous, il nous va très bien comme il est…et il trace la voix aux jeunes, sans doute le plus important. Même U.MOLA voit en lui un futur leader du staff Toulousain, il y a des signaux comme ca…..Je pense que si il signait au RCT la saison prochaine, tous les grincheux ici ne lui trouveraient plus que des qualités, ils trouveraient même que son tempérament de feu collerait très bien avec la mentalité Toulonnaise, comme quoi…ça tient à peu de choses…
Encore une analyse de looser qui ne comprend rien au haut niveau…..
PHM cela s’appelle de l’ambition si tu c..onnais le mot. MDR