Thomas Ramos espère affronter Bordeaux-Bègles en finale du Top 14 : Explications !
Thomas Ramos espère affronter Bordeaux-Bègles en finale du Top 14 : Explications !
Le samedi 21 juin 2025 à 11:24 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
L’arrière Toulousain Thomas Ramos s’est confié via La Dépêche à l’issue de la victoire remportée contre Bayonne en demi-finale du Top 14.
Grâce à cette victoire remportée contre Bayonne, Toulouse se qualifie pour la finale du championnat qui se jouera samedi prochaine au Stade de France.
Le club de la Ville Rose y retrouvera le vainqueur de la demi-finale programmée ce samedi soir entre Bordeaux-Bègles et le Rugby Club Toulonnais.
Interrogé sur cette finale à venir, Thomas Ramos a avoué espérer une qualification de l’Union Bordeaux-Bègles pour la finale.
Il explique pourquoi. Extrait:
« J’ai beaucoup de copains à Bordeaux donc ça me ferait plaisir de pouvoir les jouer, parce que j’ai loupé le match qu’on perd il y a un mois et demi. Mais après, que le meilleur gagne et j’espère qu’ils nous offriront aussi un beau match à regarder.
Et que peu importe l’équipe qu’il y aura en face, qu’on fera une belle finale. Je crois qu’on s’entraîne toute l’année pour jouer des matchs comme ça donc maintenant, il nous tarde d’être à Paris la semaine prochaine. »
Publicité
11 Commentaires
Ça ferait vraiment hiech. Allez Toulon. Il y a
Au moins un rochelais avec vous.
Merci ça fait plaisir
Merci à toi
Et même un toulousain, une finale Toulon Toulouse ça a plus de charme, contre l’ubb on l’a déjà eu l’an dernier et ça a été un massacre…..
Quoi qu’il arrive, il fera des doigts aux supporters adverses.
Bordeaux ou Toulon peu importe , nous avons survolé la saison régulière , , nous allons régaler la France entière en finale, tous les amateurs de rugby seront derrière nous
Il préfère L’UBB, parce qu’il a des copains, ou parce qu’il craint des retrouvailles ou un parfum de revanche fleurera bon…
Normal, ils veulent prendre leur revanche…
Eh bien il va être servi.
En espérant que l arbitrage soit réglo
Une partie conséquente des amateurs et supporters rugby
Sont un peu lassés du trust des titres par le seul st.un peu comme le PSG.deficit d’intérêt qd on sait que le titre leur est promis…