Thomas Ramos : « Je n’imagine pas comment ça doit être à Toulouse ce soir ! »
Thomas Ramos : « Je n’imagine pas comment ça doit être à Toulouse ce soir ! »
Le samedi 26 juin 2021 à 0:36 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Interrogé au micro de France Télévisions, l’arrière Toulousain Thomas Ramos – qui a évolué à l’ouverture lors de cette finale de Top 14 – a exprimé sa grande joie.
Ce-dernier a tout d’abord une pensée pour les joueurs qui n’ont pas pu participer à cette rencontre, à commencer par Romain Ntamack. Extrait:
« J’ai une pensée pour Romain Ntamack qui n’a pas pu jouer cette finale et pour tous les mecs blessés et hors du groupe. C’est difficile quand on est blessé et que l’on ne peut pas jouer donc une grosse pensée pour eux. »
Il évoque un match énorme où Toulouse a réussi à se montrer très froid. Il ne manque pas de féliciter les avants Toulousains. Extrait:
« C’est un match énorme. Sur des matches comme ça, on est assez froid, on montre du réalisme et c’est ce qui fait la force lors des phases finales. Nos avants ont fait un gros combat. On savait qu’on allait être attendu devant. Et notre pack de devant et les remplaçants ont fait un énorme match. Derrière, on a juste eu à gérer le match car il nous l’a été rendu facile par nos avants. Gros bravo à notre paquet d’avants ce soir. »
Enfin, Thomas Ramos affirme avoir hâte de faire la fête avec les supporters, ce samedi à Toulouse. Extrait:
« Quand tu gagnes et que le match n’est pas terminé, tu sens le public avec toi. Tu as les frissons qui commencent à arriver. Là, partager cela avec ceux qui ont fait l’effort de monter à Paris, même s’il n’y a pas grand monde, c’est bien. Mais j’espère qu’il y aura la fête demain à Toulouse. Je n’imagine pas comment Toulouse doit être ce soir mais on pense fort à eux. On a réussi à faire ce doublé dont on parlait tant et aujourd’hui c’est fait. Personne ne nous l’enlèvera. »
Publicité
6 Commentaires
Eh Ramos, heureusement que tu jouais car tes copains, on ne les a pas vus ! A croire que tu a joué seul !
Comme je te plains !.. Mon pauvre , va !..
J’étais vraiment pour La Rochelle ,mais ce soir leur paquet d’avants s’est fait bouffer par celui de Toulouse ,je dirais même qu’ils se sont fait démonter.
Buteur et jeu d’occupation au pied en général ont été défaillants.
Cette équipe de La Rochelle a été complétement paralysée. Incompréhensible ,
on aurait dit qu’ils sortaient tous à peine d’une grosse intoxication
alimentaire ou que Molla avait mis du Lexomil dans leur eau.
C’est grâce à l’eau bénite de Lourdes !!! ALLEZ STADE !!!!
RAMOS. l’homme du match bravo
Raymond va voir un psy ces urgent je crois…