Thomas Savare a choisi le futur propriétaire du Stade-Français Paris

Thomas Savare a choisi le futur propriétaire du Stade-Français Paris

Le mercredi 17 mai 2017 à 15:06 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Dans son édition de mercredi, le Parisien annonce que le milliardaire allemand Hans-Peter Wild va bien devenir le nouveau propriétaire du Stade Français. L’officialisation devrait avoir lieu vendredi.

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, le rachat du Stade Français par Hans-Peter Wild va être officialisé sous peu. A en croire le Parisien, l’actuel président Thomas Savare et l’association du club ont retenu l’offre du richissime allemand, qui va investir 30 millions d’euros sur les trois prochaines années. Mais le but sera avant tout de conserver l’effectif encore sous contrat. Pascal Papé, lui, va se voir confier un rôle dans l’organigramme du club, aux côtés notamment de Robert Mohr, son ex-coéquipier à Bourgoin et homme de confiance de Wild.

UN HOMME D’AFFAIRES AU GROS PORTEFEUILLE

Âgé de 75 ans, l’Allemand a fait fortune dans les additifs alimentaires, et s’attelle actuellement à exporter sa marque de jus de fruits Capri-Sun en France. Habitant en Suisse, Wild est le 52eme homme le plus riche du pays, et sa fortune est estimée à 3 milliards d’euros…Mais le futur repreneur du Stade Français n’est pas qu’un portefeuille et connaît le monde de l’ovalie. Pour preuve, il a fondé une académie de rugby en Allemagne. Le projet lancé par les anciens joueurs du club, qui avaient démarché des investisseurs, n’aura en tout cas pas fait le poids.

Source: rugby365.fr

Publicité

2 Commentaires

  1. Philippe de Cuers 17 mai 2017 at 15h- Répondre

    Quel suspens ; le projet d un milliardaire ou un groupe d anciens joueurs ?????? La décision finale à du être difficile à prendre !!!!!!!

  2. Lionel 17 mai 2017 at 19h- Répondre

    Quelque soit la photo, le le trouve détestable ce mec.