Tillous-Borde: « Contre Biarritz, l’idéal est d’envoyer la sauce d’entrée »
Tillous-Borde: « Contre Biarritz, l’idéal est d’envoyer la sauce d’entrée »
Le mardi 5 mars 2013 à 10:17 par David Demri
Publicité
Le demi-de-mêlée Toulonnais Sébastien Tillous-Borde s’est confié dans le Var-matin du jour à propos du prochain match du RCT, samedi 9 mars prochain à Mayol contre le Biarritz Olympique. Selon lui, il ne faudra pas que son équipe laisse les Basques espérer quoi que ce soit et devra « envoyer la sauce d’entrée« . Extrait:
« Contre les Biarrotz c’est simple. Il ne faut pas jouer à leur rythme, sinon on est mort. Dans ce registre, Yachvili est le meilleur. Si on les laisse dans le match, on se met en danger. Il ne faudra pas les laisser espérer. Pour cela, l’idéal est d’envoyer la sauce d’entrée. On doit faire un bon match comptablement. »
Il évoque également les grosses échéances à venir pour le Rugby Club Toulonnais avec plusieurs matches délocalisés et les phases finales. Extrait:
« On va évoluer successivement à Anoëta, au Grand Stade de Lille, puis à Mayol en quart de H-Cup ou encore au Vélodrome contre Clermont. On se donne les moyens pour préparer et vivre une belle fin de saison. Mais il ne faut pas oublier que l’équilibre reste fragile. »
Publicité
Comments are closed.
Parfaitement d’accord, il faut leur montrer, d’entrée de jeu, que la sixième place c’est pas à mayol qu’il faut aller la chercher!!
On va leur Montrer qui c est Le patron.
5pts Samedi!
« Contre Biarritz, l’idéal est d’envoyer la sauce d’entrée »
Ça me plait bien, comme discours 🙂
Salade de radis en entrée, du défi physique, tranchant, saignant en plat, et 5 pts pour le dessert ^^
Du grand Toulon pour continuer sur notre lancée, la machine est relancée après quelques ratés, ça part de là !!
Il faut confirmer notre super match vs. Toulouse.
😆 Parfaitement Sébastien, on attaque à donf, et ensuite on accélère.
Faire comme contre TOULOUSE et comme en début de saison, ne pas attendre et jouer comme on sait le faire, on défonce et on envoie du jeu . C’est tout simple!