
Tillous-Borde devant la commission de discipline le 5 septembre
Tillous-Borde devant la commission de discipline le 5 septembre
Le dimanche 25 août 2013 à 9:20 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Comme annoncé hier, Sébastien Tillous-Borde, cité à comparaître pour un rucking illicite lors de la rencontre Montpellier-Toulon, a vu son audition devant la commission de discipline de la LNR décalée. En effet, le demi de mêlée devait être entendu le mercredi 4 septembre mais la rencontre Toulon-Brive ayant lieu ce jour-là, le club Toulonnais a demandé et obtenu une modification de la date.
Ce dimanche, Var Matin nous informe donc que le numéro 9 Rouge et Noir sera auditionné le 5 septembre et non mercredi prochain comme indiqué ici-même dans un premier temps.
En cas de suspension, Tillous-Borde manquerait le déplacement à Biarritz. A suivre…
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
11 Commentaires
A MOURIR DE RIRE
Comme par hasard , juste avant le match à Biarritz !!! La mafia est en marche! :reallypissed:
:reallypissed: :no: …On s’en cague du… » parrain radisien « ..s’il devait survivre cette année avec les casseroles de la DNACG , ce ne serait certainement pas du au hasard…et pis…il y a un moment qu’on aura fait notre cette devis Einsteiniéenne. à l’endroit de notre cher ERCETE….. » nul vainqueur ne croit au hasard !! « ….épicétou…Allez TOULON.. :beer: :beer: :beer:
C’est pas un hasard puisque c’est le club qui a demandé à avancé la commission.
Oui mais c pareil il avait prévu la 1ère convocation le jour du match ! blancorleone a le bras long et le ventre épais !!! Lol :rotfl:
:reallypissed: :beer: ..scuse…cette « DEVISE. »…..Allez TOULON….
Bon on sera privé de Titi pour Biarritz!
Et de Castro pour un bout de temps ! 😥 😥
A la fois vu les turn over imposes pour l’enchainement des 3 match c’est sans doute pas si mal que ça. Stb ne jouera tout simplement pas le BO.
Pour CaSTRO c’est combien le tarif syndical?
😀 Ça dépends pour NOUS, ou pour les AUTRES équipes. 😛 :worship: