Tim Nanai-Williams sur le point de signer à Toulouse

Tim Nanai-Williams sur le point de signer à Toulouse

30 avril 2021 - 11:21

11 Commentaires

Publicité

L’information avait récemment fuité : le staff du Stade-Toulousain souhaite renforcer ses lignes arrières en vue de la saison 2021 / 2022 étant donné le départ à la retraite de Yoann Huget ou encore l’indisponibilité de Sofiane Guitoune.

Et selon les informations du Midi Olympique, Toulouse aurait dans son viseur le polyvalent trois-quarts Tim Nanai-Williams qui ne sera pas conservé par les dirigeants de Clermont au mois de juin prochain.

Selon le bi-hebdomadaire, un accord serait sur le point d’être trouvé entre le joueur Auvergnat et la direction du club de la Ville Rose, pour la saison 2021 / 2022.

Affaire à suivre…

Publicité

11 Commentaires

  1. RCT06 30 avril 2021 at 11h- Répondre

    Il faudrait le prendre pour remplacer toeava, après on s’étonne que toulouse a une bonne ligne de 3/4, on saisit pas de bonnes opportunités ..

    • -----0----- 30 avril 2021 at 13h- Répondre

      Euh désolé mais c’est pas un foudre de guerre, il est remplacant et à mi-temps chez nos amis clemrmontois depuis un moment.

      • ST 30 avril 2021 at 16h- Répondre

        Si Clermont s’en débarrasse c’est que ce ne doit pas être une foudre de guerre. Enfin, certains joueurs ont explosés au ST, on verra bien…

    • MerciJojo63 30 avril 2021 at 16h- Répondre

      –0– a raison joueur vraiment moyen partout et une fulgurance de temps en temps. Il ne doit vraiment pas y avoir grand chose sur le marché des joueurs ou alors pas un gros budget.

  2. Cristo83 30 avril 2021 at 11h- Répondre

    On s’en fout, on a Moyano…

    • RemliRCT 30 avril 2021 at 12h- Répondre

      On s’en fout, on a Dridi plutôt!!

  3. Fredo 30 avril 2021 at 12h- Répondre

    L’affaire est semble t’il conclu selon midol et la depeche du midi, avec un salaire à la baisse

  4. GB 30 avril 2021 at 13h- Répondre

    Tous les clubs recrutent , c’est une évidence….
    Pour l’instant, nous connaissons nos recrues et nos départs certains……
    Si rien de nouveau, nous aurons comme cette année , une équipe type qui tient la route et un banc de qualité très inférieur…
    Le pole espoir ne pourra pas pour l’instant abonder l’équipe première…
    Nous contentons nous du ventre mou du Top 14….???
    Et évoquer des problèmes de budget, c’est vraiment trop facile .
    Au fait sur ce forum, quelqu’un a t’il les vrais chiffres ????
    Beaucoup de « palabres » mais sans faits réels avérés…
    Et chacun dit la sienne…
    Le RCT pour tout ce qu’il représente dans la région, par son historique, par ses glorieux anciens, par ses titres prestigieux, ne mérite vraiment pas une telle médiocrité….

  5. Cicoudu83 30 avril 2021 at 13h- Répondre

    GB tu as tout dit !!! Je partage ta reflexion sur le triste devenir de notre club de coeur

  6. Raymond 30 avril 2021 at 15h- Répondre

    la saison se termine seulement maintenant avec un effectif que vous connaissez, il faut savoir attendre son heure et bien préparez celle-ci qui se termine ! Si les dirigeants n’en disent pas plus actuellement, c’est qu’il y a anguille sous roche ! Mais il faut encourager les gladiateurs toulonnais qui vont combattre et vaincre certainement l’adversaire !

  7. Tolosa 1 mai 2021 at 11h- Répondre

    C’est un très bon joueur mal utilisé par ce club à la gestion très moyenne de son effectif taillé pour gagner sur le papier…un autre exemple? Quand tu as Bézy en feu dans ton équipe tu fais cirer le banc à Morgan…résultat aujourd’hui Bézy a un peu perdu la confiance et son niveau de jeu qui a fait qu’il a été recruté par Clermont y’a un an…j’aime monferrand mais ce club ne tire aucune conclusion de leurs défaites ces dernières années malgré chaque saison un effectif impressionnant.