Tom Taylor quitte finalement Toulon !
Tom Taylor quitte finalement Toulon !
Le mercredi 15 juin 2016 à 19:44 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Ce mercredi, nous apprenons que le polyvalent trois-quarts Tom Taylor va quitter le Rugby Club Toulonnais à l’issue de la saison.
Le joueur Néo-Zélandais s’est engagé en faveur de la Section Paloise pour les trois prochaines saisons. Tom Taylor y retrouvera notamment le troisième ligne Steffon Armitage mais également son ex-coéquipier Colin Slade avec qui il a évolué durant deux saisons sous les couleurs des Crusaders.
Souhaitons-lui une bonne continuation.
Publicité
12 Commentaires
DEUX PLACES DE NON JIFFS EN TROP TAYLOR ET CERTAINEMENT COOPER,pour permettre une place a kruger
Cooper rentre au bercail d’après l’Equipe.fr
oui mais non …. dsl jsuis ni president ni coach ni rien du tout mais a m en donné on le voit tous, giteau en 10 ça va plus, blesures age bref et puis il est meilleur au centre merde. Donc si taylor s en va, on aura qui FTD et ? Belleau ? je veux bien mais qui en n2 ???? donc giteau en 10 aussi et du coup basta nonu mermoz au centre c est peu ….. bref au lieu de recruter des 3e ligne a tout va, occupons nous d un 10 ou d un 12, et d un deuxieme ligne
FTD, Bernard et Belleau comme l’avait prévu le club depuis longtemps.
Dommage, mais nécessaire pour satisfaire au quota de joueurs JIFF…
Et puis avec la récente signature de Bernard, l’arrivée de Trinh-Duc, sans oublier Giteau qui sera plus qu’un joker de luxe malgré son probable repositionnement au centre… il y a Belleau, aussi… il y avait « embouteillage » à l’ouverture !!
Bonne pioche pour Pau, et bonne route à ce joueur de qualité.
Arretez de parler de Belleau je regarde tous ses matches avec les moins de 20 ans faible en défense et beaucoup trop lent, une excuses toutefois il joue centre et non ouvreur .
Pendant des années, des spécialistes du forum nous ont aussi abreuvé de demande concernant Seuteni. Les quelques matchs de celui-ci en équipe pro ont montré ses lacunes.
Il suffit que quelques uns donnent un nom plusieurs fois accompagné de pseudo commentaires éclairés et ils trouveront rapidement un groupe qui les imitera sans se renseigner : faire comme « les autres » pour se sentir appartenir à un groupe et se donner une « envergure », voilà ce qui les motive , ce n’est rien de nouveau.
Seuteni, avec ses lacunes, nous a quand même fait gagner à Clermont 🙂
UHU,
juste le bonus, ce qui n’est pas un mince exploit au Michelin avec une équipe largement remaniée
On est parti pour une saison difficile … Nouvelle entraîneur, départ en nombre de joueurs cadres , mis en place d’espoirs du centre de formation qui n’ont jamais joué en top 14, arrivée de jeunes joueurs de tous horizons qui vont devoir s’intégrer au système de jeu et au top14…. Bref nous avons peu de lisibilité sur la saison à venir. Wait and see…..
Preter Seuteni est pour moi une erreur ,il est largement au dessus de Belleau,et je panse que s’il avait eu plus de temps de jeu ,il serait au top,meme s’il joue beaucoup pour lui ,il faut qu’il soit plus collectif .
Taylor, sans être autant à côté de ses pompes que Quade Cooper, n’a pas montré des qualités au-dessus de la moyenne. Entre arrivée tardive et blessure, il a eu des débuts assez quelconques (Toulouse) puis des prestations correctes mais sans plus. Quant à ses qualités de buteurs, on n’en a pas eu le début d’un aperçu. Le poste 10 avec Trin-Dhuc, Bernard, le jeune Belleau et éventuellement Giteau et O’connor, parait bien pourvu.