Tonga’uiha: « La défaite est dure à avaler »

Tonga’uiha: « La défaite est dure à avaler »

24 août 2013 - 13:43

4 Commentaires

Publicité

photo-1Le nouveau pilier du Racing-Métro 92, Tonga’uiha était très affecté, hier soir, de la très lourde défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais (41 – 14) dans le cadre de la seconde journée du Top 14.

A l’issue de la rencontre, il a publié un message sur son compte Twitter. Extrait:

« La défaite est dure à avaler contre une difficile équipe de Toulon…. Heureusement la saison vient de commencer donc allons de l’avant et vers le haut !!! »

Rappelons que Tonga’uiha était en contact avec le RCT durant plusieurs semaines avant de décider de rejoindre finalement l’équipe du Racing-Métro 92.

Publicité

4 Commentaires

  1. Seb' 24 août 2013 at 15h- Répondre

    Traduction en tongien : Et merde, pourquoi j’ai accepté d’aller au Racing ? J’aurais du aller à Toulon.

  2. rctrop 24 août 2013 at 17h- Répondre

    Non .. Les deux recrues de piliers du Metro ,se trouvent dans la même situation que Hayman à connu il y a quelques années , mêlée française différente ,en plus des nouvelles règles à appliquer ..
    Sans aucun doute c’est des tueurs ces mecs ,et certain ont du souci à se faire !!

    • Georges 24 août 2013 at 17h- Répondre

      :yes: :beer: :beer: ..salut LE TROP et merci pour la mousse de hier soir….tout dépendra de leur degré d’intelligence à s’adapter aux conditions de notre championnat et de notre arbitrage….d’exception… « l’intelligence,c’est la faculté d’adaptation.. »..criait Gide..T’as vu les gars d’OYO , ont remis dans leurs godasses les superbes Jaunâtres…en voilà des pilars de Pro D2 qui font face à l’étage du dessus !!..A plus :beer: :beer: :beer:

  3. rctrop 24 août 2013 at 18h- Répondre

    Salut Georges …. A hahah. Oyo …. C’est pas que du plastic ..
    Mon pays,de naissance le Bugey ..mon rugby .. Terroir .. :yes: