Toulon a concédé 16 pénalités dont 4 d’Ali Williams
Toulon a concédé 16 pénalités dont 4 d’Ali Williams
Le lundi 20 avril 2015 à 11:24 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
LE NOMBRE DE PÉNALITÉS CONCÉDÉES PAR LES TOULONNAIS
Toulon a concédé 16 pénalités dont quatre pour le seul Ali Williams, sanctionné d’un carton jaune pendant la prolongation. Le Leinster, pour sa part, a été pénalisé à 12 reprises.
84
LE NOMBRE IMPRESSIONNANT DE BALLONS JOUÉS AU PIED
84 ballons ont été joués au pied pendant la rencontre, 37 pour Toulon et 47 pour le Leinster.
Source: lequipe.fr
Publicité
10 Commentaires
Oui mais le faut dire que la mêlée Irlandaise, pardon du Leinster était solide ! Ils rigolent pas les mecs, Chiocci a pris la marée..
Indiscipline flagrante en début de match avec 6 pénalités en 20 minutes..
Barnes était à côté de la plaque aussi
Il a très bien arbitré…un peu sévère sur le carton de Ali mais c’est peut être grace à ce carton que l’on gagne!
Non il n’a pas bien arbitré. :no: :pain: :reallypissed:
Beaucoup trop severt, tatillon, le genre de type qui tue le rugby en inhibant le jeu par peur de la faute.
Nos joueurs était perdu du coup .
Le pire, la pénalité pour le Leinster a cause du bout de crampon sur la gonfle d’un joueur au sol, alors que le ballon etait absoluement jouable…
3pts cadeau pour rien….
Je suis d’accord avec Dédé, j’ai trouvé son arbitrage très bon. Il était seulement dans son style. Il faut dire qu’on a fait beaucoup de faute… l’indiscipline était omniprésente !
Il n’a pas été bon et nous non plus. Le carton est imaginaire, le droitier du Leinster ne faisait que rentrer à l’intérieur sur les mêmées fermés. Le reste des fautes était à mon sens justifié. Je tiens à noter la trés trés bonne rentrée de Levan encore. Il a de grande chance de beaucuop jouer la saison prochaine car le Maa’fu n’est vraiment pas terrible.
Le carton est clairement pour la 2e faute consécutive et l’ensemble de l’oeuvre, rien de choquant car honnêtement l’étranglement de Suta c’était vraiment vilain et hors du jeu.
Il était tatillon ok. Mais que d un vote surtout.
Haaaaaa l amour que l on nous porte.
Chiocci ne fait absolument aucune faute ! Le droitier irlandais était tellement en traviolle que c est le troisième ligne qui était devant Chiocci
De toutes les façons tous les piliers qui poussent devant ali williams souffrent,à part pour commander les touches ,c’est un poids mort pour l’équipe en ce moment 3 fois sur 4.Il aurait plus manqué kil nous tape un ou 2 coups de pieds à suivre lol mais il me fait plus rire non plus.