Toulon a évolué en infériorité numérique pendant seulement 22 minutes

Toulon a évolué en infériorité numérique pendant seulement 22 minutes

27 mars 2021 - 23:29

8 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre Toulonnais Ma’a Nonu a écopé d’un carton rouge dès la 28ème minute de jeu pour un coup donné au visage du Lyonnais Jean-Marc Doussain.

Mais au final, le RCT a évolué en infériorité numérique pendant seulement 22 minutes.

En effet, les Lyonnais ont écopé de trois cartons jaunes au cours de la rencontre, ce qui a finalement limité les conséquences du carton rouge de Ma’a Nonu.

Mais même à 15 contre 15, le RCT n’a jamais été en mesure d’inquiéter son adversaire du jour, pris dans tous les secteurs de jeu.

Les hommes de Patrice Collazo se sont montrés beaucoup trop indisciplinés pendant toute la rencontre pour espérer pouvoir exister dans le match.

En parallèle, dès que les Lyonnais écartaient et jouaient avec de la vitesse, la défense Toulonnaise cédait. Au final, la défense du RCT a craqué à 7 reprises.

Une remise en question s’impose dans les rangs Toulonnais.

Publicité

8 Commentaires

  1. Totof 27 mars 2021 at 23h- Répondre

    AVEC LEMAITRE DIRECT PRO D2

    • Trompette 27 mars 2021 at 23h- Répondre

      peut-être, mais pas cette année en tout cas…

  2. desmorct 27 mars 2021 at 23h- Répondre

    FIni les vieux nonou,parisse au revoir avec vos gros salaires on peut avoir des bons joueurs actuels,en super rugby il y en a a la pelle

    • Fred 28 mars 2021 at 00h- Répondre

      tu devrais surtout apprendre le respect des plus vieux , NONU a sont age nous dépanne a presque tout les matchs et sur presque toute la durée du match , Parisse revient de blessure et en generale nous sort des matchs de mino de 20ans alors garde ta langue fourchu et va supporter un autre club… Marre des mecs qui rale car ils ont commencé a supporter Toulon depuis l’air MB et des victoires

  3. BG 27 mars 2021 at 23h- Répondre

    une honte!même sans les internationaux, il n’est pas acceptable une telle rouste. ceci prouve la faiblesse du banc, jamais on ne pourra être dans les six, surtout quand on analyse notre calendrier comparé à celui du LOU.
    Et on ne le mérite pas.
    Nous devions en début de saison donner leur chance aux espoirs: où sont-ils? et ils prennent branlée sur branlée….les recrues? Nono, Toeava, Wulff, pas vraiment des jeunes….quel avenir pour ce club?

    • Fred 28 mars 2021 at 00h- Répondre

      Ben oui moi je l’analyse et je le trouve tres dur le leur aussi… SR , SF et CASTRE a l’exterieur donc chaud chaud et le domicile il ce tape CLERMONT donc pas facile non plus… après oui 2 matchs sans doute facile a domicile.

  4. Ovalie 27 mars 2021 at 23h- Répondre

    Comme quoi son expulsion n’explique pas toute la déroute
    Tout comme les absences n’expliquent pas non plus la déroute.
    A quand un entraîneur qui arrive à tirer le meilleur d’un effectif et qui arrête de se trouver des excuses
    A quand un entraîneur qui arrête de penser que seul lui connaît le vrai poste des joueurs
    Bref à quand un entraîneur qui donne un fond de jeu et qui ne pense pas détenir la vérité et qui accepte d’avoir des spécialistes dans chaque secteurs
    Regarder les staff de Lyon de Toulouse du SR ……..

    • Fred 28 mars 2021 at 00h- Répondre

      tu a raison , un staff d’experience comme COCKERILL entraineur principal avec GITEAU pour les 3/4 et PARISSE pour les avants non?