Image par défaut

Toulon à huis-clos toute la semaine pour préparer le déplacement à Bayonne

Toulon à huis-clos toute la semaine pour préparer le déplacement à Bayonne

Le dimanche 10 août 2014 à 12:22 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Toulon entre dans sa dernière ligne droite avant le coup d’envoi du Top 14 qui sera donné ce vendredi soir à Jean-Dauger contre Bayonne, à partir de 20h45.

Après avoir organisé divers entraînements délocalisés et ouverts au public, la direction du Rugby Club Toulonnais a décidé de décréter un huis-clos toute la semaine afin de préparer convenablement ce premier déplacement à Bayonne.

L’entraînement public traditionnel du lundi matin n’aura donc pas lieu cette semaine, à Berg. Les joueurs obtiendront un jour de repos mercredi puis s’envoleront vendredi matin pour le Pays-Basque.

Selon Var-matin, une conférence de presse sera tenue ce mardi vers 17h15.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

4 Commentaires

  1. DUBOIS 10 août 2014 at 13h- Répondre

    logique ils n ont que 3 jours de preparation

  2. eric.7283 10 août 2014 at 17h- Répondre

    Moi je m y ferai jamais a ces décisions… On prépare pas une 1/2 ou finale mais juste 1 match.
    Les blacks ne font jamais de huis-clos même avant une finale de coupe du monde.
    Ça les empêche pas d être champion du monde.
    Alors je veux bien comprendre mais toute la semaine j vois pas a quoi ça sert franchement.

    • Dav4RCT 10 août 2014 at 21h- Répondre

      Peut être que les entraînements sont de meilleurs qualités a huis clos ?:-)

      • starlette 11 août 2014 at 07h- Répondre

        sûrement!!et comme ça bernie peut les engueuler comme il veut sans les faire passer pour des petits garçons qui ont fait des bétises contre le métro!