Toulon a trouvé sa perle rare (Rugby365)

Toulon a trouvé sa perle rare (Rugby365)

5 octobre 2010 - 12:53

Publicité

Plus performant que jamais avec Toulon, Jonny Wilkinson est de retour à son meilleur niveau. L’ouvreur anglais, libre en fin de saison, se sent très bien au RCT.

« Je n’ai aucune envie ni de raison de changer, a déclaré Wilkinson. Je suis très content à Toulon. Quand on se sent bien, on peut faire de bonnes choses et donner ce que l’on a de mieux. Avoir une telle équipe autour de moi est très positif pour moi. Cela donne des ambitions pour aller encore à un plus haut niveau. Pour le moment, je ne pense qu’au week-end prochain. On verra pour l’avenir et notamment la Coupe du monde. »

Publicité

  1. Georges 5 octobre 2010 à 21h

    Et quelle perle…cultivée…et modelée..à la façon Ercétienne par notre Goret…quel beau cadeau offert par notre Président…et dire que certains le qualifiaient à l'époque , sur quelques sites , avant qu'il ne signe….de petit bonhomme en …verre !!!!? 🙂

  2. cicoudu83 5 octobre 2010 à 22h

    depuis 2003 je n'avais qu'un reve celui de voir jonny wilkinson a mayol c chose faite je tire donc un grand merci a mourad boudgellal pour ce cado. wilko est tout simplemet le meilleur joueur du monde a son poste il est tout le temps présent ds les grands rendez vous et c un parfait ambassadeur pour notre rct de par sa classe son etat d'esprit sur et en dehors du terrain.

Comments are closed.