Toulon bat un record contre Bayonne !

Toulon bat un record contre Bayonne !

1 avril 2024 - 0:29

10 Commentaires

Publicité

Ce dimanche soir, le Rugby Club Toulonnais a écrasé l’Aviron Bayonnais à Anoeta dans le cadre de la 20ème journée du Top 14.

En effet, les Varois l’ont emporté sur le score de 46 à 10, avec le point de bonus offensif en prime.

Lors de cette rencontre, le RCT a battu un record.

En effet, le Rugby Club Toulonnais a gagné la plus large victoire à l’extérieur depuis le début de la saison.

C’est dire la performance réalisée par le RCT.

Autre symbole de la bonne forme du XV de la Rade : en deux matches, Toulon a inscrit 100 points : 54 contre Montpellier et 46 contre Bayonne.

Publicité

10 Commentaires

  1. AuSabordage 1 avril 2024 at 00h- Répondre

    Si FADO était dans le vestiaire il dirait: on va le chercher ce bouclier

  2. Magmatic 1 avril 2024 at 00h- Répondre

    Qu’est ce que ça me fait rire d’imaginer la tête de tous les faux supporters toulonnais ce soir qui ont cracher sur le club depuis des mois…. 😂
    Bravo aux toulounnais et à leur grosse défense, maintenant faut valider au vel et ne pas s’enflammer.
    Le retour des cadres nous fait vraiment du bien avec aussi un gros Viliiere.
    Bravo à toute l’équipe et à baptiste Serin qui redonne des couleurs au RCT, c’est vraiment lui qui mène la barque toulonnaise.

    • Dede83 1 avril 2024 at 00h- Répondre

      Faut arrêter avec « faux supporters

      Quand ça va pas faut le dire et quand ça va faut le dire aussi et APPRÉCIER

      Ce qui ressort de ces 2 derniers matchs c est la « cadro-dependance » illustrée par l EXCEPTIONNEL Baptiste serin

      • Magmatic 1 avril 2024 at 01h- Répondre

        Moi je dis tjs quand ça va pas…. cest pas le probleme, vu que je critique souvent et ne dis les faits, mais i, y a une différence e’très cracher sur le club, le staff, et être critique de’manière objective. Et puis quand on aime son club on le’soutien aussi dans les moment difficiles et non juste lors des victoires.
        Donc oui ça me fait rire quand je pense aux faux supporters toulonnais, qui ce soir doivent être déçus de voir que Mignoni et le Rct ne soient pas si nuls que ça…..bref dommage pour vous, mais on a gagné avec la manière ce soir même si rien n’est acquis. A la’prochaine défaite de Toulon pour que vous puissiez vous exprimer à nouveau ……. 😂😂😂 enfin j’espère le plus tard possible.

      • m 1 avril 2024 at 01h- Répondre

        C’est la teneur des arguments et l’attaque personnelle gratuite et systématique qui caractérise le « faux supporter ».

        Dire qu’on joue mal, que le président est mauvais en com, que tel joueur n’est pas en forme, on est dans notre rôle.

        Dire que ce sont des pipes, bons à rien, que c’est à cause d’eux qu’on va tomber en ProD2 et qu’il faut virer tout le monde, que le président n’y comprend rien, que Mignoni/Massi sont nuls, c’est complètement différent.

        Après pour la cadro-dépendance, oui, je crois que c’est factuel. On va beaucoup mieux avec Serin, Abadie, Ollivon et un Villière en forme.

    • marc 1 avril 2024 at 11h- Répondre

      Ce qui me fait rire moi, ce sont les « vrais supporters », qui ne se demandent pas comment ça se fait que certains se bouge le c… sur le terrain seulement maintenant alors que ça fait des années qu’ils sont là. La dépendance aux cadres a des limites, certaines attitudes étaient scandaleuses. Et si tu dénonçais pas ça, non seulement tu n’étais pas ni un vrai ou faux supporter, mais simplement complice de la léthargie du club depuis 5 ans ! Joyeuses Pâques aussi, puisse ton cerveau être ressuscité aussi.

    • Parceque+Toulon 1 avril 2024 at 13h- Répondre

      Magmatic.
      Arrête un peu avec ton discours sur les pseudos supporters !
      Si tu ne tolères pas les critiques c’est que tu as un sérieux problème.
      1er/ la liberté d’expression et la base de notre démocratie.
      2em/ les critiques font ouvrir les yeux et font toujours avancer
      3em/ respecter l’avis de autres te grandira.

  3. Penher29 1 avril 2024 at 01h- Répondre

    Maintenant faut battre le ST à Marseille, envoyer l’équipe B à la Rochelle et contre le SF et gagner ts les autres matchs à la maison et extérieur

  4. ??? 1 avril 2024 at 07h- Répondre

    Pour certains , pas question de critiquer même si raisons !!!! Quand les critiques sont justifiées c’est à mon avis positif . Il y avait de quoi être dépités et amers de voir le RCT dans cet état ..
    Et puis , retour de Serin , des sélectionnés !!!! Très bonne chose mais à cela s’ajoute autre chose et pas des moindres , un changement oh combien important dans le staff .Le corset dans lequel il avait contraint les joueurs , véritable tueur de toute initiative , de toute ouverture … a pris du plomb dans l’aile suite à intervention de plusieurs joueurs . Et alors l’un ajouté à l’autre font que le RCT a retrouvé la joie de jouer tout en étant d’une grande riguer avec une défense hermétique !!!!! Le choc contre Toulouse , un Toulouse prenable ( voir Pau ) sera capital . et alors à la série de défaites succédera une belle série de victoires avec au bout du bout ………..Attention malgré tout à l’ours qui veut garder sa peau …

  5. PatCracker 1 avril 2024 at 09h- Répondre

    Oui on peut dire qu’un match a été mauvais, qu’un autre a été bon, qu’un jouer a merdé ou a été au mieux, arbitre a correctement fait le travail pour lequel il est payé, mais aussi qu’il a été minable et subjectif, tout comme le ballon peut avoir un bon ou un mauvais rebond, ne pas critiquer revient à tout avaler, bonne soupe comme brouet minable.
    Mais quand la symbiose faite par quelques éléments supérieurs revenant de blessure amènent l’ensemble au meilleur résultat, là on ne peut qu’oublier les mauvais matches de l’hiver et considérer la valeur du résultat.