Toulon-Biarritz : Le pronostic du Midi Olympique

Toulon-Biarritz : Le pronostic du Midi Olympique

26 août 2011 - 10:52

Publicité

Le Biarritz Olympique paye un tribut plus qualitatif que quantitatif à la Coupe du monde. Les Basques devront en effet se passer de cinq joueurs essentiels pour ce déplacement à Mayol : Yachvili, Harinordoquy, Traille, Lakafia et Ngwenya. Les Toulounnais, quant à eux, étaient passés à côté de leur première rencontre à domicile la saison dernière (défaite face à Bayonne). Il ne fait aucun doute que le RCT voudra rectifier le tir. Misons sur une victoire toulounnaise, mais avec un bonus défensif pour le BO.

Publicité

  1. Julien 26 août 2011 at 12h

    Victoir du rct et le B.O ne prend pas le point défensif .parceque Toulon !!!!

  2. joker 26 août 2011 at 12h

    pronostic supporter toulonnais : large victoire de toulon 33 à 12 avec bonus offensif !!!! 😀 😆 😮 what else ????

  3. ovalie 26 août 2011 at 12h

    C'est le premier match les joueurs auront énormément de pression par rapport a l'attente des supporter et par rapport aux deux défaites a mayol l'an dernier alors moi je veux que la victoire qu'importe le score meme si on gagne que d'un point je Signe de suite !!! Pour le jeu et les bonnus on verra plus tard la seul compte la victoire

  4. Tof83 26 août 2011 at 12h

    B.O.Obligatoire contre le BO ! Et la saison sera bien lancée ! Mefi de Toulon pour la suite du chaponniez !

  5. Laurent 26 août 2011 at 13h

    Ce qui me fait sourire c'est que de partout on annonce le BO diminué et personne ne dis que le RCT aussi l'est ! Il manque des éléments essentiels comme Wilko, Kubri, Lobbe, Botha, Van Nikerk, Cibray, Palisson, ……… Bref, ça me fait sourire.

  6. Winawin 26 août 2011 at 15h

    Vrai Laurent, et si on gagne ce sera parce que le BO de Blanco était vraiment très diminué, beaucoup plus que notre Ercété de stars si couteuses… (cf. l'Équipe). Pauvre Midchiotte… une fois de plus!

Comments are closed.