Toulon cartonne depuis le début de saison
Toulon cartonne depuis le début de saison
Le jeudi 26 septembre 2013 à 18:23 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Depuis le début du championnat, le RCT fait partie des équipes les plus performantes, en attaque comme en défense. En sept journées, les Toulonnais ont inscrits 208 points, dont 20 essais (soit 5 de plus que la deuxième meilleure équipe en attaque, Montpellier). Le RCT est également la troisième meilleure défense du championnat, juste derrière Toulouse et Castres.
Source: rugbyrama.fr
Publicité
7 Commentaires
En jouant comme des pieds c’est plutôt pas mal je trouve… ^^
J’allais le dire…
Pas mal pour une équipe qui se cherche…
La tendance générale est de dire que le RCT fait un début de saison moyen et se cherche. Il est vrai qu’on ne peut pas débuter chaque saison par 4 victoires à l’extérieur consécutives.
Si on compare les résultats de cette année face aux mêmes équipes… et bien c’est équivalent. Pour le moment, on est sur les mêmes bases que l’an dernier.
– Montpellier (ext) : -2 par rapport à l’an dernier (match nul contre victoire à 4 pts)
– Racing (dom) : +3
– Grenoble (ext) : 0
– Brive dom (qui remplace Mont de Marsan) : +1
– Biarritz (ext) : -1
– Castres (ext) : 0
– Bayonne (dom) : -1
Ce qui fait 0 pour le moment contre les mêmes clubs.
Il n’est pas si mal notre début de saison, même si la manière n’est pas là.
Bien vu ! Et on va monter en puissance, c’est certain !
Sheridan l’exprime clairement dans un autre article. Jouer bien ou mal, les joueurs s’en moquent. Dans ce top14 où tout se joue sur 3 matchs à la fin, ils gèrent gentiment leur saison, histoire d’être dans les clous pour l, s’agitent de temps en temps histoire de montrer au coach qu’ils sont les titulaires potentiels pour les phases finales. Épicétou.
Merci à la jurisprudence Castraise.
On est le champion d’europe fraichement titré, toutes les equipes veulent s’etalonner sur nous en debut de saison. On joue tous les WE contre des equipes motivées à 200%, on arrive malgré tout à engranger des points sans trop en laisser… Moi je dis il est parfait ce debut de saison.