Toulon-Clermont : Benjamin Lapeyre écarté

Toulon-Clermont : Benjamin Lapeyre écarté

15 septembre 2010 - 10:13

Publicité

Si le staff  Toulonnais n’a pas encore dévoilé la liste des 23 joueurs convoqué pour la récéption de Clermont au stade Vélodrome ce samedi , l’arrière Benjamin Lapeyre annonce qu’il ne figurera pas dans le groupe Rouge et Noir .

Rory Lamont sera titulaire tandis que Clément Marienval devrait débuter la rencontre sur le banc .

Publicité

  1. Cyril 15 septembre 2010 à 11h

    Pourquoi ils l'écartent, il est meilleur que Marienval.

  2. julien 15 septembre 2010 à 11h

    j'en suis pas sur… marienval a fait une grosse fin de saison l'an dernier quand lamont etait blesse. et lapeyre paye son mauvais debut de saison. D'ailleur je ne comprenais pas pourquoi marienval n'etait jamais dans le groupe

  3. France Petrucciani 15 septembre 2010 à 12h

    Je ne dirai jamais que Benjamin est mauvais, il faut lui laisser le temps de jeux neccessaire, pour qu'il puisse montrer de quoi il est capable. Si le Staff la fait venir a Toulon c'est qu'il est bon. Le peu de temps que je l'ai vu jouer il a fait de belle chose je pense qu'il a le potentiel et qu'il sera un grand joueur. Il faut arreter de demolir un joueur dés qu'il n'a pas fait le match que l'on attend de lui, ils ne peuvent pas toujours être a 100/100.

    Je souhaite a Benjamin une belle saison.

  4. pers@onne 15 septembre 2010 à 12h

    j'ai horreur du mot ~é

    j'ai horreur du mot "écarter" on dirai que le mec du jour au lendemain est devenu bon a nible !!!

  5. Ebene 15 septembre 2010 à 13h

    Le Top 14 est une compétition ou la moindre erreur se paie cash, LAPEYRE et SACKEY font actuellement les frais d'une défense trouée a de multiples reprises et d'un manque cruel de réalisme en attaque ! Mourad Boudjellal et le staff technique ne sont pas là pour faire du sentimentalisme, tant pis pour ceux qui ne l'ont pas pigé rapidement, et pour ma part, j'ai vu des choses impardonnables lors des 2 raclées à Mayol…on est bien dans une ère ou le rugby est devenu professionel, pas de place pour l'approximation au risque de se faire bottes le cul, la preuve flagrante ! Cqfd

  6. GABRIEL 15 septembre 2010 à 13h

    Ebene tu as raison sur le fond je partage ton avis.Toutefois si tu permets je serai un peu plus modéré dans mon jugement.Lapeyre est un excellent joueur, il vient d'arriver au club, il lui faut une période d'adaptation pour qu'il trouve ses marques.les défaites sont les défaites d'un collectif et pas d'hommes en particulier, les victoires aussi d'ailleurs, j'espère que Lapeyre et Sacket auront rapidement d'autres chances et tu verras que beaucoup les porteront sur un piédestal oubliant leurs critiques antérieures. Captain JOE débute en ce moment les matchs sur le banc et son rendement actuel est moins bon que la saison dernière, pourtant personne n'y trouve à redire.

  7. jordan 15 septembre 2010 à 13h

    marienval été juste blessée en début de saison julien , et pour moi marienval est prometteur avec une grosse fin de saison dernière !

  8. ebene 15 septembre 2010 à 15h

    On parle bien du trio d'attaque le plus pauvre du championnat pourtant, et la période d'observation est bel et bien terminée alors que se profile l'ogre clermontois…quinze mecs sur le terrain, quinze guerriers qui s'envoient comme des rats, dixit PSA !

  9. passionercete 15 septembre 2010 à 19h

    C'est bientôt la fin de la saison des melons….. le sien va pouvoir se dégonfler. Allez au boulot minot, bosse et tu nous montrera ce que tu peux faire! 😉

  10. piednoiréroug 17 septembre 2010 à 10h

    Le rugby c'est comme la vie,aprés quelques erreurs,on prend des baffes,on avale quelques couleuvres et si on sait les avaler,on revient plus fort.Avec le talent qu'a ce minot,il pourra revenir tres fort.

Comments are closed.