Toulon – Clermont devant 2 000 supporters : Toutes les infos à savoir !

Toulon – Clermont devant 2 000 supporters : Toutes les infos à savoir !

17 août 2022 - 13:46

1 Commentaire

Publicité

Ce vendredi, le Rugby Club Toulonnais disputera son premier match amical de présaison contre Clermont au Stade Léo-Lagrange.

A noter que toutes les places pour cette rencontre ont été vendues.

Dans son édition du jour, le journal régional Var-matin nous informe que le match se jouera devant 2 000 supporters et non pas 3 000 comme annoncé sur le Blog ce mardi.

En effet, le Complexe Léo-Lagrange bénéficie d’une capacité de 1 200 places assises et de 800 places debout.

Pour rappel, le Rugby Club Toulonnais a été contraint de délocaliser cette rencontre à Léo-Lagrange pour préserver la pelouse du Stade Mayol qui a souffert de la canicule.

A noter que le match se déroulera sous un format classique, à savoir deux périodes de 40 minutes.

Pour les supporters qui n’ont pas obtenu de billet, pas de panique : la rencontre sera retransmise en direct sur YouTube, via la plateforme RCT Play TV lancée cette semaine par le Rugby Club Toulonnais.

D’un point de vue pratique désormais : des navettes gratuites seront mises à disposition afin de permettre aux supporters de se rendre au Complexe Léo-Lagrange. Il faudra garer votre véhicule non loin du Campus RCT, au spot de covoiturage Sainte-Musse.

Au total, six rotations seront effectuées avant la rencontre, entre 18h et 19h, pareil après le coup de sifflet final, entre 21h et 22h.

Pour ceux qui souhaitent se rendre au match en voiture, il vous faudra trouver des places dans les rues adjacentes mais cela s’annonce déjà délicat.

Le coup d’envoi du match sera donné à 19h00.

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. FanRCT 18 août 2022 at 02h- Répondre

    Très belle initiative cette retransmission RCT Play. Merci au club ! Il sera minuit chez moi, et je regarderai ce match avec très grand plaisir ! … avec une grosse pensée pour les chanceux qui seront dans les tribunes, bravo à vous !

  3. Publicité