Toulon convoqué en Commission pour des irrégularités au niveau du Salary Cap
Toulon convoqué en Commission pour des irrégularités au niveau du Salary Cap
Le lundi 1 juillet 2019 à 11:18 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Trois clubs vont être cités pour irrégularités par la nouvelle Commission chargée de veiller au respect du Salary Cap. Il s’agit de Montpellier, du Racing 92 et de Toulon.
Paul Goze, président de la LNR, va ainsi citer ces trois clubs devant la dite Commission.
Ces trois clubs vont donc être auditionnés prochainement par la nouvelle instance, présidée par Jean-Pierre Karaquillo qui sera épaulé par Philippe Ausseur, expert-comptable, Edmond Honorat, conseiller d’État, Armelle Daam, conseillère référendaire auprès de la Cour des comptes et Alain Lacabarats, président de chambre à la Cour de cassation.
La Ligue a suivi les recommandations du nouveau « Salary Cap manager », Samuel Gauthier.
La saison dernière, le club de Montpellier avait déjà été visé pour un dépassement du Salary Cap avant d’être débouté en appel.
Publicité
11 Commentaires
Bon .. bah au moins le racing est dans la liste aussi :b
esperons que ceci ne finisse en grosse amende …
on va rire lannee prochaine quand a la convocation du SF
Au Prud’hommes, il y en a pour 1 an, donc on sait déjà que le SF va être mal pour la saison 20-21. A la fin de la saison prochaine il va y avoir des bonnes affaires à faire à Paris
ca ne me plait pas que RCT encore dans cette liste 🙁
Chaques saisons sommes dans la liste, meme en perdant une multitude de gros joueurs.DONc soit on surpaye certains, soit sommes vraiment pas malins ou mauvais en comptabilite.QUand on voit CLermont, toulouse avec de gros effectifs jamais dans la liste je me dis qu’ils sont vraiment meilleurs que nous?Par contre le racing est ce que jacky est il encore ami avec le president de la lnr??????
Le Stade Toulousain cette saison on ne peut pas dire qu’il y avait tellement de stars qui ont du être surpayés. Au début de la saison personne ne les voyait en haut avec l’effectif. Au final il y a un ENORME effectif mais sans grosse star hormis Kaino. Ntamack Ramos Marchand Kolbe Elstadt Cros Baille … ils sont soit formés au ST soit arrivés dans l’ombre donc pas de gros salaires
Oui par contre à la resignature des contrats ils vont avoir des problèmes car je pense qu’une bonne moitié de leur effectif est sous-payé vu leur niveau de jeu et le statut de jiff pour certains.
On a aucun élément de comparaison.. quels sont les très gros joueurs avec du passé au stade toulousain.. à part 5 ou 6 joueurs..? il y a 2 ans ils étaient où Toulouse..? nous verrons dans les 2 ans à venir comment ils vont gérer leur salary cap vu que maintenant, avec leur titre ils vont être plus exigeants niveau salaire
OH QUE OUI !.. mon @Ami . Encore UN qui n’a pas du encore payer bien chère sa place pour aller voir dernièrement *Mylène Farmer* qu’il *kiffe à donf* , tu penses bien !.. 😉 (humour) . J’Rigole !..
Y aurait il vraiment un pb au rct niveau respect des règles comme se plaisent à le dire nos plus fervents détracteurs??!
J’espere Sincèrement Ue non… sinon, cela viendrait s’ajouter au pb niveau humain ( voir comment on traite certains cadres du club), et au pb niveau Sportif (plus mauvaise saison depuis longtemps, quelques soient les arguments fallacieux de certains!)…
Attention Mourad, votre bilan est sérieusement entrain de se ternir…
La c’est le gros bide. Qui touche le pognon ? Comment avons nous pu dépasser le salary cap ???? C’est pas pour cette saison rassurez moi ! Heureusement les jeunes ont sauvé la patrie. Mais qui a pu faire une faute professionnelle aussi grosse ?
fidèle au poste