Toulon craint-il d’être la première équipe du Top 14 à tomber à Aimé-Giral ? Darly Domvo répond
Toulon craint-il d’être la première équipe du Top 14 à tomber à Aimé-Giral ? Darly Domvo répond
Le vendredi 1 mars 2019 à 17:30 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le nouvel arrière du Rugby Club Toulonnais, Darly Domvo connaît bien Perpignan puisque l’Union Bordeaux-Bègles a affronté l’USAP à quatre reprises cette saison déjà, à savoir deux fois en Top 14 et deux fois en Challenge Européen.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’ancien Girondin a rappelé que l’USAP a réussi à décrocher un match nul en Coupe d’Europe, à Bordeaux. Extrait:
« On a joué Perpignan quatre fois avec Bordeaux car on les a eu en Challenge Cup. C’est une équipe difficile à manier. Ils étaient venus faire match nul chez nous en Challenge Cup. C’est une équipe qui est difficile et il faut essayer de la faire bouger. Ils gardent le ballon sur plusieurs phases de jeu donc il faut être solidaire et patient en défense. Mais ça va être un bon match sachant qu’ils n’ont pas gagné à domicile et nous on n’a pas gagné à l’extérieur. Il va y avoir une première ce week-end. »
Lorsqu’un journaliste lui demande si le groupe craint d’être la première équipe du Top 14 à tomber à Aimé-Giral, Darly Domvo répond par la négative. Extrait:
« On n’a pas évoqué ce sujet. On se concentre sur nous pour essayer de reproduire la performance qu’on a fait le week-end dernier. On sait qu’ils vont nous attendre de pied ferme tout simplement. »
Publicité
2 Commentaires
Malheureusement je pense que oui et c’est sûrement le seul match qu’ils gagneront chez eux vu nos très grandes performances à l’extérieur
On est toujours très bon pour relancer les autres équipes les exemples ne manquent pas les saisons précédentes
Quant à Perpignan le réveil se ferait un peu tard, quand tu gagne un seul match à l’extérieur et pas un chez toi… C’est bon reviendront une autre année, ça a bien été le cas pour nous en 2005 aussi…