Toulon débute mal l’année 2013
Toulon débute mal l’année 2013
Le dimanche 6 janvier 2013 à 23:07 par David Demri
Publicité
Et ce qui paraissait impossible, impensable cette saison, s’est produit. Le RC Toulon est tombé à domicile, ce dimanche, face au Racing-Métro (15-19) alors que les Rouge et Noir avaient fait de Mayol, jusqu’à cette 15e journée de Top 14, une forteresse impénétrable. Malgré la botte de Jonny Wilkinson (5 pénalités), Toulon n’a jamais su répondre à l’essai de Chavancy (43e), le troisième encaissé par le RCT cette saison. Résultat, la formation dirigée par Bernard Laporte conserve la tête du championnat mais ne compte plus que quatre points d’avance au classement sur Clermont, vainqueur samedi de Montpellier (36-18). Le Racing, lui, subtilise la 9e place au Stade Français.
Source: rmcsport.fr
Publicité
Comments are closed.
Même si on fait un mauvais match,pour certains un tres mauvais;j'ai du mal a comprendre comment le Racing avec le double de faute du RCT ne prend pas un carton jaune de tout le match alors que pour certaines équipes les cartons pleuvent…..
silver,tu as raison sur l'arbitrage de plus ducalcon en permanence de travers…jamais sanctionné…incroyable.mais notre manque de réactivité face à l'agressivité est encore plus grave que l'arbitrage.un pain béni pour laporte qui avait prévenu à plusieurs reprises mais ils gagnaient malgré tout avec le bonus….là tout est à refaire