Toulon devra encore patienter avant d’accueillir son joker médical

Toulon devra encore patienter avant d’accueillir son joker médical

23 septembre 2016 - 19:04

8 Commentaires

Publicité

Andries Ferreira of the Cheetahs during the Super Rugby match between the Bulls and the Cheetahs at Loftus Versfeld in Pretoria, South Africa on May 03, 2014 ©Barry Aldworth/BackpagePix

Recruté récemment par le Rugby Club Toulonnais en tant que joker médical du troisième ligne Juanne Smith, le deuxième ligne Andries Ferreira ne rejoindra pas le RCT dans les jours à venir, comme initialement prévu.

Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin nous informe que le puissant joueur Sud-Africain devrait arriver dans le Sud de la France entre le 1er et le 15 octobre. « Tout dépendra des résultats de son équipe en Afrique du Sud » a annoncé un proche du dossier.

Affaire à suivre…

Publicité

8 Commentaires

  1. vrai supporter 23 septembre 2016 at 19h- Répondre

    Alors que nous vous évoquions l’intérêt du stade toulousain pour le deuxième ligne AllBlack Sam Whitelock pour remplacer Pato Albacete il semblerait que le RCT ce soit également lancé dans la course au recrutement du néozélandais.

    Toujours à la recherche d’un remplaçant depuis le départ de l’emblématique Bakkies Botha le rugby club toulonnais remportera t’il la mise dans ce duel rouge et noir ?

  2. barbiera 23 septembre 2016 at 20h- Répondre

    Un truc que je comprends pas juan est un 3ligne et le joker est un 2ligne

    • Bakkies835 23 septembre 2016 at 21h- Répondre

      Barbier : Gorgodze passe en troisième ligne pour remplacer Juanne Smith , il faut donc un deuxième ligne a sa place –> Ferreira ^^ Je suppose dumoins .

  3. Shalk Hamburger 23 septembre 2016 at 22h- Répondre

    Enfin ca c’est normal qu’il arrive plus tard que prévu…je l’ai vu à la TV en Curry cup cet après midi..(= D’ailleurs il est JIFF et très puissant, c’est un profil à la Willemse

    • RALFIN 23 septembre 2016 at 23h- Répondre

      SUR QU IL EST JIFF?,ça serait bien sur un gros plus,il a ete ds le centre de formation de biarritz,il faut voir a quel age et s il y est reste 3 ans

  4. Michel Fery 24 septembre 2016 at 00h- Répondre

    PATIENCE !.. C’est plus si loin et n’a jamais été aussi près !.. en même temps . ;-))

  5. jipe 24 septembre 2016 at 10h- Répondre

    Pour combien de temps vient-il au RCT ? Une pige jusqu’en janvier ?