Toulon devra se méfier de l’artilleur Jonathan Wisniewski

Toulon devra se méfier de l’artilleur Jonathan Wisniewski

Le samedi 23 mars 2019 à 10:27 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Transfuge de Toulon, Jonathan Wisniewski brille sous les couleurs du LOU et affiche le meilleur pourcentage de réussite face aux poteaux du Top 14 avec 88,7% de réussite. Tout sauf une surprise.

Son dauphin en revanche interpelle. Puisque, avec 87,8 % au pied, François Trinh-Duc est sur la deuxième marche du podium dans l’exercice. S’il a connu un échec face au MHR, le Toulonnais restait sur deux 100 % avant cela.

Titulaire ce samedi, Jonathan Wisniewski représentera forcément un danger pour le XV de la Rade. Pour sa part, François Trinh-Duc ne sera pas de la partie en raison d’une blessure.

Publicité

2 Commentaires

  1. boom09 23 mars 2019 at 10h- Répondre

    c’est quand méme bizarre d’entendre que tous ces ex joueurs brillent à LYON , pour la plupart à l’image de JW , pelissier , PALISSON , ils ont été quand méme blessés de longs mois et LUI ,je n’ai pas eu l’impression qu’il s’est levé le cul pour revenir ! A part WULF QUI VOULAIT RESTER , IVALDI en concurrence pas très saine avec JCO ET PALISSON gravement touché ! les AUTRES ont fait des passages plus que MOYENS au RCT ! SI ,j’ai oublié MENINI et sa premiere saison PERFORMANT !

    • nemrod 23 mars 2019 at 11h- Répondre

      Et il y en a beaucoup d’autres qui ont brillés ou simplement étre de bon joueur de top 14 ex:Smith et compagnie . chercher l’erreur ah ouai ils n’etaient pas des fashions comme ont dit maintenant dans les tribunes ou loges de mayol fini les mecs ou a mayol ont véneraient les bourriques Toulonnaises maintenant si tu n’as pas de passeport tu n’es pas bon . quoique n’en déplaisent a certains le vent tourne avec le Seynois élevé a la cade et réveillé au son du sifflet du tchantou avec le nouvel investiteur tant les choses vont changer . Bon faut pas non plus déconner on reviendras plus au bon temp des générales mais peut étre on reverra des minots s’envoyer comme au bon vieux temps pour le maillots et les brins de muguet et pourquoi pas créer la surprise dans deux ou trois ans comme l’ avait fait les minots de Daniel Herrero. Adessias