Toulon en Afrique du Sud pour recruter des All-Blacks ? Mourad Boudjellal ne réfute pas !
Toulon en Afrique du Sud pour recruter des All-Blacks ? Mourad Boudjellal ne réfute pas !
Le mercredi 3 octobre 2018 à 19:47 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Comme révélé ce mercredi par le quotidien L’équipe, le Rugby Club Toulonnais s’apprête à recruter cinq joueurs afin de renforcer notamment son paquet d’avants.
Deux noms ont filtré dans la presse: le troisième ligne Sud-Africain Nick de Jager ainsi que le deuxième ligne des Glasgow Brian Alainu’uese.
Un émissaire du RCT est actuellement en Afrique du Sud afin de trouver au moins deux autres joueurs, à savoir un pilier droit et un autre deuxième ligne.
Lorsque le journaliste du quotidien L’équipe a demandé à Mourad Boudjellal si, via ce déplacement en Afrique du Sud, le club Varois comptait également approcher des joueurs All-Blacks en vue de la saison 2019 / 2020, le patron du RCT n’a pas réfuté, bien au contraire. Extrait:
« Je suis pour l’optimisation des voyages. »
Pour rappel, les Blacks sont actuellement en Afrique du Sud pour préparer leur dernière rencontre du Four-Nations.
Publicité
15 Commentaires
On a besoin d’avants et plus précisément de secondes lignes… Retallick ou Whitelock, le rêve ! Un pilier à la Franks top aussi !
Par contre faut également un arrière… Même si c’est pas lui qui ira chercher les balles, Bonneval est fantomatique et Placid jamais apte… Alors Milner Skudder en feu follet à la Kolbe ça serait top, Ben Smith encore mieux mais plus vieux …
Bref Mourad bon travail on attend beaucoup de ce voyage !
Généralement quand on fait ce genre de déplacement on reste discret pour ne pas voir les autres arrivé ,donc je reste sceptique
C vrai que tu as l habitude de recruter des all black. Raconte nous
Mourad et discret c’est pas les mots qui vont forcément les plus ensemble …
Discrets ou pas on s en fout. Tout le monde va au marché aux Blacks post CDM.
Il rêve de faire revenir SBW mais bon n importe quel black ne va pas venir pour le SMIC et il faut ce renforcer devant aussi et maintenant Urios ce sent prêt pour venir j espère que la cagnotte est bien remplie.
Urios ???? Pourquoi Collazo ne fait déjà plus l’Affaire ????
Go Toulon !
c’est ambigu ce qu’Urios a dit, il a dit qu’il n’était pas prêt pour Toulon à l’époque mais aussi pour plus important et que maintenant il est prêt mais en fait, il faut lire qu’il est prêt pour l’EDF après la CDM, c’est évident.
Sur ce blog, je lis que ce serait plutôt Azéma, moi je voyais Labit-Travers mais ils ont des clubs avec des super moyens, peut-être des contrats béton. Je persiste à croire que c’est Urios qui va succéder à Brunel.
RIP la « fabrique à champions »! Petit projet parti trop tôt! Hahaha…
La fabrique à champions ne sera en fonction que dans 2-3 ans donc en attendant faut bien jouer… Encore un commentaire négatif et qui ne fait rien avancer au schmilblik…
La seule chose négative ici: c’est notre bilan catastrophique et notre jeu pathétique avec des jeunes après 6 journées.
A bon entendeur…
Ca je suis d’accord avec toi mais cela ne veut pas dire que la fabrique à champiosn est morte. Par contre, il ne faut pas non plus enterrer les jeunes. On ne peut pas vouloir des jeunes et ne pas les laisser éclores. Par contre, pour les aider au mieux, il faut de bon joueur, avec de l’expérience, à leur côtes.
Concernant notre jeu, va falloir être patient, on vient seulement de faire le deuil de Laporte et tout est à reconstruire à cause de trop d’erreurs et de précipitation… Quand on laisse une maison à l’abandon pendant les négociations d’héritage, il faut s’attendre à faire de grands travaux et être patient avant de pouvoir y habiter…
Non la fabrique à champions n’est pas morte mais il faut une cellule sur le terrain qui repère des petites dans les classes d’âge de jeunes. Notre équipe espoir depuis quelques années fait ce qu’elle peut mais n’est pas/plus au niveau (ils ont fini dans les derniers la saison passée). D’ailleurs qui a été recruter cette année pour intégrer cette équipe à part le jeune géorgien ?
On peut espérer que les cadets double champion de France soient un beau réservoir mais tous ne vont pas percer et n’auront pas le niveau au final. Il faut donc un peu de temps pour constituer un groupe de jeunes qui sera disponible après quelques années en centre de formation pour prendre le relais de potentiels étrangers ou français. Chaque chose en son temps, là l’urgence c’est de renforcer le groupe pro et ceci ne peut se faire qu’avec des étrangers !
Alain niese , nikki de Jäger et maintenant un 3 eme ligne japonais inconnu de tous sauf des services de police !!! du tres très lourd ! Ca fait rever ! Le top 14 n a plus qu a bien se tenir … putain j ai envie de pleurer
c’est vous qui allez payer Retallick et WHITELOCK ?COMMENT ON VA FAIRE ?Y4A PLUS UNE TUNE AU rct ?ON VOIT BIEN QU4ON RECRUTE EN CE MOMENT DES SECONDS COUTEAUX.ALORS ARRETEZ DE CROIRE AU PERE NOEL.