Toulon lance des premiers abonnements à prix réduits pour la saison 2017 / 2018 !

Toulon lance des premiers abonnements à prix réduits pour la saison 2017 / 2018 !

Le lundi 10 avril 2017 à 15:10 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

La fin de saison 2016 / 2017 approche à grands pas et les dirigeants du Rugby Club Toulonnais travaillent d’arrache-pied pour préparer la saison suivante.

En effet, la nouvelle saison aura son lot de nouveautés puisqu’un nouveau staff prendra les commandes de l’équipe professionnelle, de nouveaux joueurs intégreront le club, une nouvelle pelouse va être installée et une nouvelle tribune va être ouverte aux supporters.

Ainsi, le Rugby Club Toulonnais lance dès ce mardi 11 avril sa campagne d’abonnement au Stade Mayol pour la saison 2017 / 2018.

Dans cette première phase qui débutera ce mardi, le RCT propose à ses supporters de s’abonner dans la nouvelle tribune entre Bonnus et Delangre. Pour ce lancement, un prix promotionnel est proposé jusqu’au 1er mai.

En effet, cet abonnement vous est proposé à seulement 299 euros au lieu de 399 euros. Autrement dit, cela revient en moyenne à 18,70 euros le match tout au long de la saison.

Vous pourrez vous abonner à partir de ce mardi matin en ligne en cliquant ici, ou bien dans vos différents RCT Store.

Publicité

2 Commentaires

  1. Lolo1963 10 avril 2017 at 21h- Répondre

    il y a t’il possibilité d’essayer sur place l’emplacement,sinon c’est vendre des places sans savoir si cela te convient!!.
    cela m’intéresserait à cette seule condition sinon je laisse aux autres et reste en Finale …

  2. Michel Fery 11 avril 2017 at 08h- Répondre

    Oui @Lolo .. effectivement , je me mets deux secondes à la place d’un brave *Toulonnais* , tout ça dépend aussi de l’emplacement à convenir , comme tu le précises si bien d’ailleurs , sinon il est évident que pour voir du TOP14 , si l’on respecte bien la moyenne citée , ça vaut plutôt le coup quand même . Pas trop mal !.. Il n’y aura probablement pas ces tarifs là partout sur l’hexagone , je suppose .