Toulon l’emporte mais manque le bonus offensif

Toulon l’emporte mais manque le bonus offensif

Le dimanche 19 octobre 2014 à 19:15 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

bothaPour son entrée en matière, le champion d’Europe en titre a assuré l’essentiel en battant à Mayol les Gallois de Llanelli (28-18).

Le RCT, avec seulement trois essais marqués, passe à côté du bonus offensif mais prend la tête de la poule 3 devant Leicester.

Publicité

3 Commentaires

  1. Eric.7283 19 octobre 2014 at 19h- Répondre

    C est rien ça…
    Puis au pire même si on est pas dans les 4 meilleurs qui reçoivent… Rien n interdit de vaincre a l extérieur.
    Je retiens juste qu on gagne avec 3 essais et que nos 8 guerriers sont en sélection..
    Allez toulonnnn

  2. roberto 19 octobre 2014 at 19h- Répondre

    Bon on ne retiendra que la victoire rien de plus..on n y était pas!!!! Après franchement et pourtant je ne le critique que rarement, mais là??? L arbitrage était à sens unique et dire que c est un anglais!!!! Celui là il n à rien à envier à certains de ses confrères de notre top 14..après ce qui me gonfle le plus c est certains blogueurs qui annonçaient le bonus offensif en rajoutant  » c est l équipe la plus faible du groupe et patin couffin « ..apprenez qu en sport il n y a pas de science exacte et la première des choses en rugby c est de respecter l adversaire…chose que certains blogueurs ne savent pas où alors viennent du foot ???dans les deux cas ils feraient mieux de fermer leur gueule ou de prendre un peu l air , histoire de s oxygéner le cerveau..

  3. sambott06 19 octobre 2014 at 19h- Répondre

    Le quoi ? 🙂