Toulon – Lyon: Un match qui aura d’amical que le nom

Toulon – Lyon: Un match qui aura d’amical que le nom

13 août 2018 - 10:06

6 Commentaires

Publicité

Après une victoire contre le Stade-Français Paris (38-26) et une défaite contre Clermont (46-21), le Rugby Club Toulonnais s’apprête à disputer une troisième rencontre amicale au Stade Mayol, vendredi soir.

En effet, les hommes de Patrice Collazo accueilleront le LOU Rugby pour régler les derniers détails avant la reprise officielle du Top 14, le week-end suivant.

Sur son site officiel, le RCT rappelle que bien qu’elle soit qualifiée d’amicale, cette rencontre devrait encore monter en intensité.

Pour l’occasion, le manager Toulonnais Patrice Collazo a d’ailleurs décidé de resserrer son groupe. Ainsi, ce sont 23 joueurs qui seront inscrits sur la feuille de match, comme lors d’un match officiel.

Rappelons que la formation Lyonnaise est déjà très bien lancée puisque le LOU a largement battu l’US Oyonnax 63 à 12 puis s’est facilement imposé contre Grenoble sur le score de 28 à 00.

Voilà le RCT prévenu.

Publicité

6 Commentaires

  1. gruneberg 13 août 2018 at 11h- Répondre

    Et le match contre Clermont, il était peut-être amical lui??? Collazo le sait que ces matchs pèsent physiquement mais surtout mentalement. J’espère que la rouste que nous a mis Clermont ne pèse pas trop dans les têtes. Bouleguan…

  2. Becco MY 13 août 2018 at 11h- Répondre

    Combien de blessés à la fin ? MIGNONI VOYOU ! BOYCOTT !

  3. Pirate 13 août 2018 at 12h- Répondre

    Fait arrêter de crois que le Lou est une succursale de Toulon sa c était avant maintenant c est l inversé avec un gros budget,un gros recrutement,une qualification a Mayol en demi ,il peuvent nous acheter nos grands joueurs les cartes sont donnée pour les 2a3, prochaine année entre le Lou et nous alors faut il vendre a la concurrence la est la question ?

  4. le désinformateur 13 août 2018 at 15h- Répondre

    BOYCOTT !!!!

  5. RCT Yoda 13 août 2018 at 19h- Répondre

    On va encore se faire destroncher, comme en demie et comme la semaine dernière. Je vois une défaite assez large du RCT à domicile. Les mecs vont avoir le moral au fond des chaussettes avant de recevoir l’ogre parisien… je suis pessimiste.

  6. RCT Yoda 13 août 2018 at 19h- Répondre

    A force de perdre tous nos meilleurs joueurs saisons après saisons, notre effectif finit par s’affaiblir. On n’est plus taillés pour jouer les premiers rôles surtout qu’on n’a ni le collectif ni la gnaque de Castres.