Toulon malade à tous les niveaux ? Bernard Lemaître dément malgré les mauvais résultats des jeunes
Toulon malade à tous les niveaux ? Bernard Lemaître dément malgré les mauvais résultats des jeunes
Le vendredi 11 février 2022 à 17:09 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Outre les mauvais résultats de l’équipe première en Top 14, le Rugby Club Toulonnais rencontre également de grosses difficiles chez les jeunes puisque les Espoirs Toulonnais sont avant-derniers de leur championnat.
Interrogé à ce sujet via Midi Olympique, le président Toulonnais Bernard Lemaître a refusé d’affirmer que le RCT était malade à tous les niveaux.
Selon lui, la collaboration entre la SASP et l’Association est une réussite.
Il précise vouloir rapatrier au Rugby Club Toulonnais les meilleurs joueurs de la région, allant de Menton jusqu’à Montpellier. Extrait:
« Non, c’est une impression comme vous l’avez dit. Elle est partiellement justifiée par les résultats. Ceci dit, une collaboration positive avec l’association ne fait que commencer sous l’initiative de Collazo. C’est un mouvement qui commence à prendre forme. Je veux aller au-delà de l’association et de la SASP.
L’action doit aller de Menton, jusqu’à Montpellier, en montant jusqu’à Valence. Il y a quoi dans ce désert ? On peut aussi apporter à tous les clubs. Il faut que les meilleurs joueurs de tous les clubs formateurs nous proposent leurs meilleurs éléments. Les frères Rebbadj viennent de Port-de-Bouc, et le président de ce club est très fier de les voir évoluer à Toulon. »
Publicité
6 Commentaires
Non mais décidément il ne comprend rien il marche à contresens. L association marche mal et est composé d incapables. Il faut voir tous les joueurs jeunes internationaux ou non qui sont partis et qui jouent ailleurs. De plus il veut transférer carbonnel. Quel exemple pour garder les jeunes joueurs issus de la formation. Il parle trop et trop vite. J espère que Mignoni révolutionnera tout cela. En attendant il aura dépensé une fortune pour rien par cause d incompétence. à la différence de MB. Nommé un directeur compétent et dynamique et visionnaire.Je ne doute pas qu il soit intelligent mais pas dans ce domaine.
Il est temps que Mignoni arrive pour pallier l’incompétence du président
super on est dernier en tout mais tout va bien .
je vais me prendre une petite tisane moi aussi.
c’est peut-être temps de prendre la retraite , malgré tout le respect que je vous dois il ne faut surtout pas faire l’année de trop car il y’a des déficiences fortes préjudiciables pour toulon , au revoir et merci président…….
Il devrait se lancer en politique…
toujours un deni incroyable,il a vraiment un souci de realisme avec ce president
c est inquietant,tout de meme,l espoir est que le duo azema mignoni prenne et prenne la direction du club,mais que c est dur de voir a quel,lemaitre ne voit pas la réalité presente de la situation du rct depuis plus de 3 ans
ok,MB n a rien laissé en terme de construction,de fondation, mais depuis son depart,c est une regression evidente a tous les niveaux
on va esperer avec l arrivée de mignoni et d azema et de michalak un retablissement et une ressurection,car seul l esperance et l optimisme sont porteurs de vie