Toulon n’a pas été impacté par le licenciement de ses trois entraîneurs

Toulon n’a pas été impacté par le licenciement de ses trois entraîneurs

4 septembre 2018 - 9:30

9 Commentaires

Publicité

Au mois de juin dernier suite à la terrible désillusion en barrage du Top 14 contre le LOU Rugby au Stade Mayol, le président Varois Mourad Boudjellal décidait de licencier l’intégralité de son staff.

Ainsi, le manager Fabien Galthié ainsi que ses deux adjoints Fabrice Landreau et Manny Edmonds étaient écartés afin de faire place à Patrice Collazo, Sébastien Tillous-Borde et Juan Martin Fernandez Lobbe.

Interrogé dans les colonnes du quotidien Var-matin, Mourad Boudjellal a expliqué que le licenciement du précédent staff n’a pas impacté le budget du club. Extrait:

« J’ai fait en sorte que le licenciement de nos trois entraîneurs à qui j’avais donné des moyens incroyables et le recrutement des nouveaux correspondent au même budget. Cela a été une opération blanche pour le RCT. »

Publicité

9 Commentaires

  1. Sachetti 4 septembre 2018 at 09h- Répondre

    Mais bien sûr !!!

    • fred 4 septembre 2018 at 10h- Répondre

      Heureusement que tu es dans les comptes du club pour savoir la vérité…
      Sinon on pourrait presque croire que ce qui est dit est vrai!!!

  2. RALFIN 4 septembre 2018 at 10h- Répondre

    et oui,nous avions une equipe exceptionnelle,l’ an dernier,qui se devait au minimum une finale,mais voila il ne suffit pas d’ avoir une super formule 1,faut il encore avoir de bons pilotes,et la sortie de route de galthié and co a fait mal et impacté le recrutement de cette saison,entre les lignes,c’ est le message du président

  3. Alex83 4 septembre 2018 at 10h- Répondre

    @sunset: bonjour une idee du cout du licenciement total pour les 3 stp?

    • Lionel 4 septembre 2018 at 14h- Répondre

      Alex celon Midol la valse des 10 Entraîneurs depuis fin BL aurait coûté+de 7 Millions et sur Ford Cokerill c’est 2 Millions et Diego frôle 1 Millions aussi..

  4. desmorct 4 septembre 2018 at 10h- Répondre

    Galthie l’emploi fictif il est surement pas gratuit, au fait il est venu voir les jeunes depuis??????????.Par contre notre staff doit couter surement moins cher que le precedent

  5. NINOU 4 septembre 2018 at 11h- Répondre

    Sûrement vase communicant de budget entre l’économie des salaires réalisée par tous les départs, et les indemnités de résiliations de contrat. Mais on a plus le même effectif……

  6. Pierrot-de-Nice 4 septembre 2018 at 12h- Répondre

    je pense qu’il veut dire que Galthié et son équipe (tout le staff) lui aurait coûté par exemple 6000000€ cette année si ils étaient restés là…et que la nouvelle équipe plus l’indemnité à Galthié (environ 2000000€) lui coûte pareil.. avec en plus la promesse de 2 années de plus soit 3 ans de contrat pour Collazo..!!

  7. Michel 4 septembre 2018 at 13h- Répondre

    Donc d’apres Lui on a autant d’argent qu’avant, pourquoi l’arrivée de mr Lemaitre alors juste pour mettre 2millions en plus. Pourquoi il y a 3-4 ans il se revendiquait a 40 millions de budget et maint il se revendique à 25-30 millions Max . on régresse .