Image par défaut

Toulon – Perpignan : Bon match à tous !

Toulon – Perpignan : Bon match à tous !

Le dimanche 28 décembre 2025 à 17:59 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce dimanche après-midi, le Rugby Club Toulonnais accueille l’USAP au Stade Mayol dans le cadre de la 13ème journée du Top 14.

Les hommes de Pierre Mignoni ont à coeur de se racheter après la grosse désillusion subie contre l’Union Bordeaux-Bègles, dimanche dernier à Chaban-Delmas.

Pour le RCT, l’objectif est clair : s’imposer avec le point de bonus offensif face à une équipe Catalane qui a remporté son premier match de Top 14 seulement le week-end dernier, contre Clermont.

En s’imposant contre Perpignan, le XV de la Rade repartirait de l’avant et pourrait s’assurer une place dans le top 3 pour terminer l’année civile 2025.

En revanche, une défaite serait inquiétante pour le RCT.

Bon match à tous et ALLEZ TOULON !


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

136 Commentaires

  1. Gian 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Quelle inefficacité dans la zone de marque !!!

    8
    1
  2. Anjo 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Le cirque Pinder est de retour.
    C’est du n’importe quoi.

    10
    2
  3. Jeanfrançois 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Mon dieu garbisi !!! Mon dieu

    18
    2
  4. Cricri 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    82 % de possession et 1 essai à 1 le Rugby Clown Toulonnais est de retour

    11
    5
  5. Kaiser54 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Garbisi quel plaie

    12
    2
  6. Jeanfrançois 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Nos trois quarts sont trop impatient

    11
    2
    • Tchoizeneguer 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

      Rendez nous carbonel , garbisi il sert à rien

      2
      2
    • Joris71 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

      2 centres 2 passoires.
      L’essai sur une erreur de placement de Salomon.
      Les passes volleyees de sinzelle plein le dos !

      6
      2
      • Les2tours 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

        Essai généreux…pour un arbitre de nouvelle aquitaine

        2
        1
  7. Kaiser54 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Sortez ce ,10 qu je ne peux plus voir

    11
    2
  8. Jeanfrançois 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Je suis sincèrement désolé de me répéter mais garbisi est nul

    16
    2
  9. Cricri 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Jeu au pieds de cadet

    11
    2
  10. franck 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    que fait Garbisi encore sur le terrain ??

    18
    2
    • Cricri 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

      Ah bon que Garbisi ?

      7
      1
  11. Jeanfrançois 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Et c est partie toujours a tenter des passes impossible !!!

    8
    1
  12. Jeanfrançois 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    RCT 7 / 10 Perpignan vous ne rêvez pas

    10
    1
  13. Bibi 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Garbisi dehors!!!!
    Ou est Garcia???
    J’espère qu’on ne le verra plus ce Garbisi….
    Que fait Toulon??????
    Pas assez de banc à Toulon.
    Ou sont les recrues?????

    9
    8
    • Christian8347 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

      Garcia est blessé.

      • Rastachatte 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

        Il y a un entraîneur au RCT ???
        un meneur d’hommes ??? Un tacticien ??? Un technicien ??? Pauvre RCT

        6
        2
  14. Fenua987 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Trop génial si Perpignan gagne à mayol , bande de pipes. Mignoni casse toi !!

    9
    17
    • JP2683 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

      Va avec lui alors .

      13
      8
  15. Jeanfrançois 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Baubigny qui ne sait toujours pas lancer les touches mon dieu c est catastrophique

    12
    3
  16. Jcc 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Comment tu peux continuer à faire jouer encore garbisi putain il est mauvais vivement qu’il parte

    11
    2
    • Cricri 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

      Ce n’est pas Garbisi le problème

      9
      7
  17. Jeanfrançois 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Même mignoni est perdu au micro

    11
  18. RNFOREVER 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Comment peut-on louper autant de passes à la main?! Et alors effectivement le jeu au pied de Garbisi est d’une pauvreté affligeante!

    7
    2
    • GG 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

      nous sommes champion du top 14 des en avants et ce n’est pas que sur ce match

  19. Fenua987 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Guichets fermés à mayol et victoire de Perpignan … ça serait génial !! La fin des fin ….

    11
    12
  20. La sagno 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    C’est sur Isa n’avait plus ça place dans cette équipe Mercer c’est beaucoup mieux i e la cellule de recrutement

    14
    4
    • Cricri 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

      Il n’y a qu’à voir son match aujourd’hui avec Pau

      9
      2
    • Joris71 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

      Exactement !
      On l’a lâché pour prendre Mercer alors qu’Isa marche sur l’eau à Pau.

      12
      1
    • Olive91 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

      La cellule recrutement devait se remettre en cause.avec les flops sur les 10.ceux arrivés blessés, ainsi de suite…..

      6
      2
  21. Jeanfrançois 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Nôtre coach est perdu au micro de canal

    4
    4
  22. Cricri 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Touches loupées , passes ratées bref encore une saison de transition

    8
    2
  23. messieursàdixmètres 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Garbisi est la photocopie de Biggar., c ‘est à dire Personne quine sert à rien dans une équipe, sinon à la faire perdre. Depuis son arrivée au RCT il ne sais plus jouer au rugby.

    12
    5
    • Cricri 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

      Bizarre comme les joueurs deviennent mauvais au RCT et deviennent excellent ailleurs
      Peut etre les coachs non ?

      16
      4
  24. messieursàdixmètres 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Pour les voeux de 2026, je souhaite que Garbisi rende son maillot et quitte le Rct, et ce, après ce match. marre de ce mec

    10
    5
    • GG 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

      Il ne faut que ce soit un bouc émissaire car ceux qui sont sur le terrain avec lui ne sont pas meilleurs

      13
      4
      • Joris71 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

        Tu ne vois pas depuis la tv qu’il est même pas attentif …
        Il est perdu paolo

        2
        3
  25. GG 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    encore un en avant à 2 m de la ligne

  26. Fenua987 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Mignoni et le staff dehors , il faut du sang neuf. , c est plus possible …contre le dernier du top 14 ….

    5
    5
    • Fenua987 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

      Quelle honte. Le Var c est Brigitte bardot, pas ces nazes du RCT …minable ….des nuls !!! Devant un stade plein …un scandale !! Virez moi toutes ces merdes !!

      5
      9
  27. Fenua987 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Putain , menés à la mi temps , virés moi toutes ces pipes !!!

    9
    8
  28. Jeanfrançois 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Mi temps RCT 7 / 10 Perpignan
    Formidable bravo à nos joueurs !!!!!

    9
    3
  29. messieursàdixmètres 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Il n’y a que la famille de Garbisi et les pouces rouges qui ne l’accablent pas. Les malvoyants aussi.

    7
    11
  30. Santucci 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Garbisi et le géorgien sont pas terribles en effet
    Par contre il reste une seconde mi temps et je pense qu’on va réagir.
    Je parie une victoire avec bonus. Et si je me trompe tant pis.

    12
    3
  31. Cricri 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Entraîneurs nul , joueurs moyens résultats affligeants heureusement que le ridicule ne tue pas sinon il n’y aurait plus d’équipe du RCT et de coach

    2
    4
  32. Flexion 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    On les joue pas assez dans l’axe.

    On les fixe pas. Ils se mettent dans la ligne et on s’empale dessus.

    7
    1
  33. Charlyrct 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Mais il est nul javakia

    6
    2
    • Cricri 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

      Ah non la cellule de recrutement nous a dit que c’était du niveau de Botha

      8
      4
    • Joris71 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

      Qu’est-ce que tu croyais ?
      Impact player à Grenoble on le prend à Toulon…
      Emmanuelli’s touch !

      5
      3
  34. Fenua987 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Quelle honte. Le Var c est Brigitte bardot, pas ces nazes du RCT …minable ….des nuls !!! Devant un stade plein …un scandale !! Virez moi toutes ces merdes !!

    7
    12
  35. Sollies83 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    avec un joueur en moins en face, on a peut être notre chance ?

    2
    2
    • Cricri 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

      Pas sûr vu le manque d’intelligence de nos clowns sur le terrain

      4
      2
  36. Nova 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Il n’y a qu’à Toulon où l’on peut voir une équipe dominer outrageusement son adversaire pendant 40 minutes et perdre 10 à 7… Ca n’existe nulle part ailleurs…
    Trop de précipitation, tout ce qu’ils tentent, il le font mal. Tu fais une mauvaise passes et tu donnes un essai casquette à ton adversaire.
    Et puis Garbisi en 10, c’est catastrophique.
    Tu dois mener 30 à 0 avec 4 ou 5 essais, et tu finis par un 10 à 7 contre toi…
    Cette équipe à un gros problème psychologique, c’est pas possible d’avoir une attaque aussi stérile, d’avoir autant d’occases et de rien marquer…

    13
    2
  37. Mat 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Honte , honte, honte!

    9
    1
  38. Jeanfrançois 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Non javakia n est pas nul !!! C est nos organisateurs qui sont nuls, White trop lent et garbisi pitoyable !!!! Que de décisions mal orientées

    7
    6
    • Joris71 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

      Tu as surtout 2 centres qui ne percent rien du tout.
      Sinzelle que des déviations et smaili c’est portes ouvertes en défense.
      2 centres aérés !

      11
      2
  39. Olivier Monge 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Pour ma part, je trouve que Drean fait un match horrible, tous les ballons qu’il a touché ils les a enterré, et l’essai c’est pour ça pomme.

    11
    3
  40. Diabolo7 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Ça va passer en deuxième mi-temps. ( en tout cas je l espère) .
    Mais le niveau de jeux de notre équipe est vraiment inquiétant.

    9
    1
    • Cricri 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

      Pour toutes les équipes plus la saison avance plus les équipes tournent des automatismes pour le RCT c’est le contraire bravo les coachs

      5
      2
  41. Kaiser54 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Espérons que notre nouveau 10 fasse mieux que celui de la première mi tempe pas de faute d’orthographe lol

  42. Nova 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Que Mignoni fasse entrer Serin et Albornoz dès la 2e mi temps… et qu’ils arrêtent de se précipiter en croyant que jouer à la baballe permet de marquer 10 essais…

  43. Alex31 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Et l état de la pelouse. …..la plus pourrie du top 14 celà n arrange pas les lancements de jeux

    2
    2
  44. Nova 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Mignoni fait entrer Serin et Albornoz dès le début de la 2e mi temps, White et Garbisi, c’est plus possible.

  45. Chinaii 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    On est des poulets sans têtes!!!! Aucune stratégie, des passes latérales, des en-avant… Quelle tristesse notre RCT… Encore une année de transition.

  46. Barracuda 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Et vous n avez pas toujours pas compris la charnière garbisi sinzelle est nul des passes en arrières des fautes de mains on joue les dernier tt la France attend la victoire de l’usa et Toulon va leur donné . C est le reflet de notre saison mais ce tait tellement prévisible vous avez l’air étonné ils ne savent pas jouer avec les trois quarts on n as pas de charnière de haut niveau on a un mec qui devait jouer quelques matchs titulaire a partir de la ne t’attend a rien devant tu fais des fonds de touches alors que tu sais qu il est incapable de faire de long lancé mais tu continu résultat des fautes , mignoni colle les autres va ce parler du classement ils ont que ça a défendre le reste est nul La Défense toulonnaise nul l
    Attaque nul ils ont jouer 20 minutes ou tu as vu du jeu et comme ils’ ont pas l’habitude ils finissent par des fautes de mains voilà bravo les quiches

    3
    2
  47. Efde 28 décembre 2025 at 18h- Répondre

    La touche et le 10 : catastrophique et le reste avec!!!!

  48. Tantbrave 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Javakia ,je comprends pourquoi Grenoble l’a laissé partir ,il joue avec des gants de boxe ,il attrappe pas une passe et il ne défonce rien. Quelle tristesse de voir jouer le RCT. Président quand allez vous vous décider à mettre un grand coup de balai à ce staff ?

    4
    2
    • Joris71 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

      À 30 balais jamais en top14….
      C’est factuel

  49. Mat 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Je crois que l on peut faire pire

  50. Nino 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Attention, les catalans se nourrissent de notre médiocrité

    • Bibi 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

      Il rentre quand le nouveau à l’ouverture ????
      Il attend quoi notre entraîneur à la noix????

      1
      1
  51. Christian8347 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Attention, si on venait à perdre,ce dont je peux pas croire, ce serait un tournant dans la saison. Car la semaine prochaine nous ne gagnerons pas à la Rochelle et fin janvier on reçoit Montpellier qui est plutôt pas mal. Phase retour 7 déplacements et 6 réceptions dont le ST et UBB. Le championnat est très serré donc pour finir dans les 6 toute défaite à domicile peut être fatale. Allez on le encourage pour la deuxième mi temps.

    • Cricri 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

      Sacrée ambition bref on sera à notre place réelle

      1
      2
  52. Fenua987 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Mignoni fout le camp pour le bien du club , pour le bien de Toulon. Dégagez vous et tout votre staff !!

    3
    7
  53. Cricri 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Ça y est 2 mn un en avant un grattage on sent le discours du coach de l’espace

    1
    2
  54. Fenua987 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Salauds , devant un stade plein ! …putain c est un scandale !!!

    5
    8
  55. Bibi 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Toulon très décevant…..il faut aussi recruter de bons centres.
    Wanipolo aurait dû rester et Isa aussi malheureusement.
    On verra le nouveau 10 et plus Garbisi j’espère…..

    2
    2
  56. Olivier Monge 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    C’est les joueurs Catalans qui arbitrent ?

  57. Jeanfrançois 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Essaie de notre vieux et c est pas péjoratif !!! Merci Brian!!!!!
    RCT 14 / 10 Perpignan

  58. Jeanfrançois 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Merci Brian pour l essaie

  59. François 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Le centre du RCT est très lent, 10 et 12 des escargots !

    5
    2
  60. Jeanfrançois 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Essaie de Gabin pour son retour !!!!merciiiiii

    7
    1
  61. Gian 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Le banc fait une belle rentrée Brian et Gabin

    5
    1
  62. Jeanfrançois 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    RCT 21 /10 Perpignan

  63. messieursàdixmètres 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Quelle souffrance ce club

    3
    2
  64. Jeanfrançois 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Et smaili vous le mettez où !!!! Cowie ne joue pas ? Quel bon choix

    6
    1
    • Joris71 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

      2 centres absents

      Mercer ouf des pieds et des mains pour le recruter
      On a lâché Isa
      Grave erreur

      6
      4
  65. Cricri 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Le RCT va peut être gagner néanmoins match de piètre niveau indigne du haut niveau

    8
    1
  66. messieursàdixmètres 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    OUI Dréan déçoit depuis qq temps.

    2
    1
    • Joris71 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

      Sinzelle sur place … il joue

      Pierre arrête un peu

      3
      1
  67. Jeanfrançois 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Rentrée de serin et de notre argentin

    6
    1
  68. Bibi 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Ça y est quand même???? Il rentre enfin……

  69. Cricri 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Mayol tremble …. Contre le dernier une farce ce RCT

    5
    3
  70. Cyrioul 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Bordel on est des chèvres!!!!

    5
    2
  71. Jcc 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Qui sont ses deux peintres de commentateurs pro catalan

    5
    3
  72. Cricri 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Canal + parle du RcT comme un club ambitieux …. Ah ah ah !!!!

    4
    3
  73. Fenua987 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Toujours minable à 15 mns de la fin , équipe lamentable …quelle honte !! Mignoni fout le camp !!

    1
    5
  74. Cricri 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Que de fautes quel match de m…

    4
    2
  75. Olivier Monge 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Mais quelle galère, en plus l’arbitre ne voit que nous et ne siffle que contre nous depuis 15 minutes

    1
    4
    • Cricri 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

      Normal on fait que des fautes de débutant

      2
      1
  76. Fenua987 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Équipe en carton , faut tout jeter , 23 piles contre le dernier du top 14 ….incroyable !!

    2
    6
  77. messieursàdixmètres 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Perpi mérite de gagner, , eux sont propres et nous on cafouillent comme des cadet, fautes sur fautes de tous les cadres, et les autres.

    3
    11
  78. Bibi 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Plus mauvais match du boxing Day la honte!!!!
    Public non respecté.

    6
    1
  79. Fenua987 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Mais. Dégagez moi ces merdes !! ….

    3
    11
    • Zinzala 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

      C’est la fin du match. Toulon est troisième du classement. Et j’interviens juste pour dire que tu es une pipasse de première.

      8
      1
  80. Anjo 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Priso il va falloir en parler un jour aussi.

    2
    2
  81. François 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Les avants font leur match, la ligne arrières est médiocre

    1
    1
  82. Jeanfrançois 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Albornoz en 5 minutes a montré tout se que garbisi en 3 ans n a jamais fait !!!!quel joueur

    17
    1
  83. Kévin 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    J’y crois pas Garbisi vient à peine de rerentrer il touche le ballon en-avant à force je vais finir par croire qu’il le fait exprès c’est pas possible

    6
    1
  84. messieursàdixmètres 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Retour de Garbisi, il y a une c…. c’est sa faute . quelle différence avec l’autre italien

    1
    3
    • Joris71 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

      Il est argentin albornoz

  85. Cricri 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Match gagné contre le dernier mais match minable hormis les 5 dernières minutes

    5
    3
  86. Fenua987 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Albornoz , ça c est du buteur !! …

    4
    11
    • Joris71 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

      Trav elot !

      5
      1
    • Olivier Monge 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

      Pas encore la mesure de Mayol, par contre il a pas peur d’attaquer la ligne et il va vite !

  87. Fenua987 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Quel match pourri , degueulasse , Bo volé , lamentable , les mecs en fait c est des branleurs , heureusement que le président a 87 ans …minable …

    4
    21
    • Joris71 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

      T’es supporter toulonnais Fenua ?
      J’hallucine

      9
      1
      • Zinzala 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

        Comme je l’ai écrit plus haut, c’est une pipasse. Pas un supporter.

        10
        1
    • Ste 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

      Minable te va à merveille!

      7
      1
  88. Charlyrct 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Albornoz je crois qu on a trouvé notre 10 il a du jus des mains du pieds c est la seul bonne nouvelle de la soirée avec Gabin aussi

    13
    • Joris71 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

      Oui il va régler la mire il vient d’arriver…

  89. Joris71 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

    Bon je pense que tous les supporters de Javakia vont comprendre pourquoi il était absent néanmoins son recrutement est une énigme quand je repense à l’euphorie générale…

    10 fidèle à lui même
    12-13 2 centres aérés – inutiles

    On ne mérite pas notre classement.

    Le staff grosse remise en question c’est honteux !

    6
    5
    • Joris71 28 décembre 2025 at 19h- Répondre

      J’espère que Drean s’est pas pété ?
      Domon sorti sur commotion ?
      Je me suis occupé de ma fille pendant sa sortie.

      • JP2683 28 décembre 2025 at 20h- Répondre

        Seulement des Crampes il me semble ………

    • Olive91 28 décembre 2025 at 21h- Répondre

      Je me répète cellule recrutement doit reconnaître ses erreurs avec les 10 pas a la hauteur depuis 3 saisons.les recrues débarquant blessées ou pas a la hauteur.le copinage avec un talonneur vivant une belle retraite qui va être recase comme le centre ? enfin un ouvreur qui semble avoir une envergure.garcia pouvant assurer.un bémol aussi sur nos espoirs qui n’arrivent pas encore a prendre le pouvoir tel noucchi lbb et tant d’autres….

  90. JP2683 28 décembre 2025 at 20h- Répondre

    Vu ses posts Lamentables et ses Insultes , tu te pose Vraiment la question Joris ?

    4
    1
    • Joris71 28 décembre 2025 at 20h- Répondre

      Étant expat et ne voyant les matchs qu’à la télé j’ai l’impression que mayol est très très très calme.

  91. Rct champion 28 décembre 2025 at 20h- Répondre

    Combien doccasions d essai pour Perpignan? Aucunes !!!!!!!! Ils ont joué hors jeu toute la partie avec la bénédiction de l’arbitre et Toulon a gagné avec le bonus , voilà et bonne fin d année à tous les grincheux !!!!!

    18
    1
    • Cricri 28 décembre 2025 at 20h- Répondre

      Toi tu es un gros benêt supporter de la dernière heure

      1
      6
  92. Gregdamiens 28 décembre 2025 at 20h- Répondre

    Con c est un blog de supporters du rct ??????
    Vous etes obligé d insulter les joueurs????
    Quel courage les mecs, suis sur que pas beaucoup on du jouer au rugby!!!

  93. JP2683 28 décembre 2025 at 20h- Répondre

    Bien dit Rct champion .

  94. Cricri 28 décembre 2025 at 20h- Répondre

    Ils sont content les supporters béat d’avoir. Gagné avec un match pourri on reparle à La Rochelle

    1
    4
  95. Anjo 28 décembre 2025 at 20h- Répondre

    Quand je pense qu’on a racheté à Gloucester les deux dernières années de contrat de Mercer… Enormément de moyen ont été mobilisés sur ce joueur pour un rendement famélique. Il n’apporte strictement et absolument rien.

    L’opération doit se chiffrer au grand minimum à 600.000€, sans compter le salaire.
    A ce moment là de la saison, gros flop pour l’instant.

    3
    2