Toulon-Perpignan : Quelques réactions

Toulon-Perpignan : Quelques réactions

24 avril 2011 - 8:36

Publicité

Philippe Saint André : « Pour l’instant, nous ne sommes rien du tout, toute la saison va se jouer à Montpellier. Cela dit, je suis heureux des 50 dernières minutes, alors que nous nous sommes montrés initialement trop tendus, gérant mal le vent. Je suis content de la victoire, des 4 essais, de l’investissement des joueurs, qui relèvent le défi et montrent leur solidarité. Le public a été fantastique aussi. On ne lâchera rien, ce que j’avais dit dès le début de saison. Nous sommes encore en vie ».

Mourad Boudjellal : « J’espère que ce match ne va pas nous tuer la fin de saison. Au-delà de l’euphorie, il ressemble étrangèrement à celui contre le Munster. On avait eu beaucoup de mal à s’en remettre. Ce soir, on en avait envie. C’est une victoire inespérée avec cinq points même si ce bonus ne doit pas changer grand chose mathématiquement, c’est bien symboliquement de le prendre. J’espère qu’on va comprendre que ce soir on a juste gagné le droit de disputer un huitième de finale. Pas plus. On n’est pas qualifié. La problèmatique est la même. Il faut continuer ce périple qui a commencé face au Stade français. C’est encore loin l’Amérique. On va essayer d’aller chercher un quart à Mayol. Une demie à Marseille. Peut-être plus. Mais il va falloir d’abord bien digérer cette victoire car pour l’instant on n’a rien gagné et peut-être que dans quinze jours, on va aller vers une grosse désillusion« .


Publicité

  1. George 24 avril 2011 at 10h

    Le discours… au frigo! 🙂

  2. rctrop 24 avril 2011 at 14h

    Comme on dit les grands discours font les jours courts !!!! Pas de calcul mettre une branlé à Montpellier et 4 points avec la même intensité que contre USAP !! C'est tout !!! Rien à

    Rajouter

Comments are closed.