Toulon – Racing 92: Découvrez les arbitres de la rencontre !

Toulon – Racing 92: Découvrez les arbitres de la rencontre !

26 décembre 2016 - 17:00

16 Commentaires

Publicité

1009130-arbitres (1)Ce dimanche 1er janvier à 21h00, le Rugby Club Toulonnais accueillera l’équipe du Racing 92 au Stade Mayol, à l’occasion de la quinzième journée du Top 14.

Ce lundi, la Fédération Française de Rugby a dévoilé le nom de l’arbitre qui dirigera cette rencontre. Ainsi, c’est Monsieur Romain Poite (Comité Midi Pyrénées) qui a été désigné comme arbitre de champ.

Il sera assisté de Monsieur Cédric Clave (Comité Armagnac Bigorre) et de Monsieur Eric Soulan (Comité Midi Pyrénées). Enfin, l’arbitre vidéo sera Monsieur Denis Grenouillet (Comité Midi Pyrénées).

Pour rappel, la rencontre sera diffusée en direct sur Canal +.

Publicité

16 Commentaires

  1. La Mecque 1959 26 décembre 2016 at 17h- Répondre

    Poite…il est moite.

  2. LARRUE michel 26 décembre 2016 at 17h- Répondre

    On ne l’attendait plus et pourtant, Mr. Poite … vint !
    Méfiance, il lui arrive de voir … « rouge » et d’être « noir » de colère !!!

    • Flavien 26 décembre 2016 at 22h- Répondre

      Une jolie blague sur Poite vint qui m’a fait marais!
      T’es loin d’être à Larrue niveau humour!

  3. mazoil 26 décembre 2016 at 18h- Répondre

    LE MEILLEUR ….§

  4. alainc 26 décembre 2016 at 18h- Répondre

    Un des meilleurs arbitres du TOP14.

    • Mig 26 décembre 2016 at 18h- Répondre

      C ´eSt bien cet crevure qui etait jugé de touche à Barcelone lorsque sarwseski a plongé allègrement devant ses yeux juste avant l’essai d’un dope parisien !! A part ça il est très bon !!

      • alainc 26 décembre 2016 at 21h- Répondre

        Si tu juges la qualité d’un arbitrage à son interprétation de la règle quand il s’agit de défendre sur un ruck ou de déblayer … alors je suis d’accord avec toi, tous les arbitres sont nuls et un bon buteur sera suffisant, mais qu’est-ce que l’on va s’emmerder.

      • Armand34 27 décembre 2016 at 12h- Répondre

        Et oui comme tu dis c’est bien lui l’aveugle de la finale de Barcelone LOL…n’en déplaise à certains à l’heure actuelle le meilleur arbitre français et impartial s’il en est se nomme Jérôme Garces. Point final on ferme…

        • Mig 27 décembre 2016 at 13h- Répondre

          Logique !!! Depuis st Étienne. !! …. Après , faut pas se mentir , des erreurs involontaires oui !!! C’est la base de l’arbitrage !!! Le reste non !!!

          • Armand34 27 décembre 2016 at 15h

            Tout à fait Mig entièrement d’accord avec toi il y a des erreurs involontaires heureusement ça reste un être humain mais crois moi que la finale de Barcelone n’est pas passée mais alors pas du tout…on s’est fait mettre grave ce soir là il ne regardait que les fautes toulonnaises les parisiens après le carton rouge avaient le droit de tout faire. Juste pour exemple sur l’essai de Mamuka quand Fernandez Llobe se fait retourner en placage cathédrale exactement le même que quelques minutes auparavant et là rien même pas un jaune. J’ai compris à cet instant que l’arbitre avait pour mission de faire gagner le Racing. La preuve en est aujourd’hui c’est redevenu une équipe quelconque de milieu de tableau qui n’avance plus même sous piquouse…

  5. PatCracker 26 décembre 2016 at 19h- Répondre

    A Castres dans son pré carré il ne s’est pas gêné pour nous enfler…

    • alainc 26 décembre 2016 at 21h- Répondre

      Effectivement, on était tellement bon ce jour là…. qu’on aurait du gagner!

    • Mig 27 décembre 2016 at 20h- Répondre

      La dernière melee du match on en parle ?? Le pilier du racing reconnaîtra plus tard que la faute sifflé était pour lui !! Que dire de l’accolade de Pierre Camou après la fin du match à raynal !!! Mission accomplie !! Fumiers !!

      • Armand34 27 décembre 2016 at 20h- Répondre

        Punaise au moins voilà un mec qui y voit clair la bonbonne de gaz du racing gonflé à l’hélium prenait la marée à chaque mêlée et la comme par hasard la dernière mêlée du match il se refait la cerise…mais bien sûr il faut arrêter vous savez avant que bernie ne soit élu président la ffr c’était un vrai bordel…jacky le parisien a filé un billet au père camou qui lui même a filé un billet à raynal. Point final c’est comme au tribunal l’avocat véreux prend un billet de son client pourri qui doit prendre normalement la grêle ce dernier avocat arrose le juge et le ripoux s’en sort les doigts dans le nez…le système est bien rodé…

  6. Antoine 26 décembre 2016 at 20h- Répondre

    Faute interdit autrement cher avec
    Poite.dégaine vite le rouge avec Toulon.mais ne regarde pas trop du côté de son Ami jacks et des deux lolote.

  7. Michel Fery 27 décembre 2016 at 05h- Répondre

    SUPER CHOIX !.. Grande chance pour le RCT . YES !!.. Peu pas mieux ..