Toulon s’intéresse à Marc Dal Maso

Toulon s’intéresse à Marc Dal Maso

4 septembre 2015 - 9:54

13 Commentaires

Publicité

les-montois-en-decouverte_actus Comme vous le savez, les dirigeants du Rugby Club Toulonnais sont actuellement à la recherche d’un technicien supplémentaire pour épauler l’entraîneur des avants: Jacques Delmas.

Ainsi, l’ancien pilier Toulonnais Carl Hayman a été contacté mais ce n’est pas tout. Selon les informations de La Provence, Mourad Boudjellal aurait également ciblé Marc Dal Maso.

Ces-dernières saisons, le nom de Marc Dal Maso a souvent circulé dans les couloirs du RCT. Il était notamment pressenti pour succéder à Olivier Azam avant l’arrivée de Jacques Delmas.

Marc Dal Maso a passé sa majeur partie de sa carrière d’entraîneur à Mont-de-Marsan (2007 – 2012). Depuis un peu plus de deux saisons, il dirige les avants de l’équipe nationale du Japon.

Marc Dal Maso ? Carl Hayman ? Quel technicien viendra épauler Jacques Delmas au RCT ? Affaire à suivre…

Publicité

13 Commentaires

  1. Vico 4 septembre 2015 at 10h- Répondre

    Avec ce que l’on prend en ce moment on ferait mieux de s’intéresser à Marc Dorcel, ce serait plus rentable :rotfl: :rotfl: :rotfl:

    • Tof83 4 septembre 2015 at 14h- Répondre

      Et surtout plus bandant !

  2. Pedrovince83 4 septembre 2015 at 10h- Répondre

    On s’aperçoit seulement aujourd’hui que Jacques Delmas ne peut pas gérer les avants tout seul . Étonnant, non ?

    • pierrot-de-nice 4 septembre 2015 at 12h- Répondre

      Faut juste pas oublier que non seulement on manque avec la coupe du monde des cadres de notre équipe, mais qu’en plus il n’y a plus, Hayman, Mazoé,Botha, Williams sur lesquels s’appuyait Delmas qu’on le veuille ou non.!!

  3. bison25 4 septembre 2015 at 10h- Répondre

    Et bien la voilà , la petite réponse que j’attendais , et qui ne sait pas fait attendre !.. :yes: :yes: 😉 . MERCI !.. J’ai compris à présent . 😆

  4. Aurélien 4 septembre 2015 at 10h- Répondre

    Je ne suis pas le plus grand fan de Delmas, mais je pense que la priorité serait plutôt à un tech français pour épauler Meehan pour les 3/4, car là c’est le néant depuis le début de saison…

    • RctFan-63 4 septembre 2015 at 10h- Répondre

      Je pense que si Mourad avait anticipé la sortie de Pierrot, Meehan serait certainement venu plus tôt pour s’intégrer…
      Ensuite
      Sur les 2 premiers matchs, seul Max et Delon sont des « anciens »…
      Même si tu as deux ou trois Espoirs qui connaissent un peu la maison (Top14)

      On aurait Matt et Drew qui étaient censées ne pas faire la CDM, l’équipe aurait une autre gueule.

  5. RALFIN 4 septembre 2015 at 11h- Répondre

    là,je ne crois pas que delmas apprecie,c est un peu le retour d une vieille idee de mourad,qui a toujours eu envie de prendre dal maso,c est uniquement sous l exigence de laporte qu il a pris delmas,tant que les resultats suivent boudjellal acquiesce,mais si les mauvais resultats persistent,a terme,delmas est menace

  6. bison25 4 septembre 2015 at 11h- Répondre

    @RALFIN +1 , c’est pour cette raison que je dis commencer à comprendre certaines petites choses . Pas dit non plus que BERNARD puisse apprécier également , du reste . C’est son Ami avant tout , ne l’oublions pas . A moins qu’il n’y prête pas trop d’attention non plus . Il est beaucoup trop préoccupé actuellement nous semble t il .

  7. rctforever 4 septembre 2015 at 11h- Répondre

    Je pense que Mourad se sert de Dal Maso, qu’il a toujours eu en tête, pour mettre la pression sur Bernard en plus de Jacques…

  8. pierrot-de-nice 4 septembre 2015 at 11h- Répondre

    Il est simplement évident qu’on à besoin d’un autre mec pour faire travailler les avants dans des skils et autres.. Delmas ne avants, il a aussi besoin d’avis.. c’est toujours mieux à 2.. Pareil pour Meehan..!! d’un autre côté, c’est aussi prévoir un refus de Carl.. et ou l’arrêt de Delmas fin d’année probablement..

  9. Tof83 4 septembre 2015 at 12h- Répondre

    Je ne comprends pas pourquoi on ne demande pas an Emmanueli qui est déjà au Club

  10. Béotien 4 septembre 2015 at 14h- Répondre

    Et moi autant je peux comprendre la volonté de Carl de ne pas rechausser les crampons, autant je serai déçu qu’il refuse d’intégrer le staff.
    Il habite toujours ici, il souhaitait entrainer… quoi de plus naturel que de poursuivre au RCT.