Toulon songerait à recruter Mathieu Tanguy
Toulon songerait à recruter Mathieu Tanguy
Le jeudi 13 janvier 2022 à 12:44 par David Demri
19 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne international Fidjien Leone Nakarawa pourrait ne pas poursuivre sa carrière au Rugby Club Toulonnais la saison prochaine.
Arrivé sur les bords de la Rade l’été dernier lui qui devait initialement rejoindre l’Ulster, le talentueux joueur Fidjien est pressenti pour quitter le RCT dès la fin de la saison actuelle.
Et pour cause, selon les informations du Midi Olympique, plusieurs clubs Anglais seraient prêts à accueillir Leone Nakarawa dont notamment Bristol. Le club Anglais aurait fait de Leone Nakarawa sa priorité pour la saison prochaine.
Ce jeudi, RMC Sport nous informe que les dirigeants du Rugby Club Toulonnais auraient actuellement dans leur viseur un deuxième ligne. En effet, le Rochelais Mathieu Tanguy serait courtisé par le XV de la Rade.
En fin de contrat avec le Stade Rochelais au mois de juin prochain, le joueur de 25 ans qui n’est pas vraiment utilisé par le staff des Maritimes ne sera pas conservé. Il serait en contact avec le RCT.
Au mois de juillet dernier, La Rochelle avait d’ailleurs sanctionné son joueur pour des faits extra sportifs remontant à 2019 (violences en réunion). Une récidive puisque Mathieu Tanguy avait déjà été condamné pour des faits relativement similaires en 2016. Suite à cette récidive, Mathieu Tanguy avait écopé de quatre mois de prison avec sursis.
De son côté, La Rochelle a d’ores et déjà signé le remplaçant de Mathieu Tanguy : il s’agit de l’Irlandais du Connacht, Ultan Dillane.
Affaire à suivre…
Publicité
19 Commentaires
…
un mauvais garçon à toulon ça me va !
Effectivement ça m a pas l’air d un tout mou!!!
Jiffs et vacciné parfait.
Du coup il habiterait a la Farlède et pas à carquei ?:)
un des meilleur joueur du monde à son poste, notre président tape fort
Un guerrier,l’ADN du club….
Là au moins c’est sûr, on gagne encore au change ! Ouf !
Toute l’incohérence du ridicule règlement jiff
La Rochelle recrute un Irlandais de très bon niveau, et nous nous recrutons un laisser pour compte de La Rochelle . Ça rappelle un peu le cas Jolmes
pour l irlandais de très bon niveau on va attendre l an prochain pour juger nous aussi avons recruté un international irlandais avec Quin Roux et on peut pas dire qu il casse la baraque
et pour parler de Jolmes il enchaine les feuilles de match a l’UBB…..
Ouais enfin ça change rien. Il a 14 bons joueurs à côté mais je ne lui trouve toujours rien de transcendant.
Il enchaine les feuilles de match mais il est toujours aussi mauvais et mou sur un terrain…
Tanguy est un bon joueur de club …régulier dans ses performances son point faible c’est qu’il est souvent blessé.
Laisser partir Vanverberghe et recruter Tainguy 2 ans apres : l’échec de la fabrique à champions
Faudra lui dire d’éviter le parking du mourillon !
Et l’autre perché qui dit vouloir gagner un titre en 2023 ou 2024 quand tu penses laisser filer Nakarawa pour Tanguy, c’est à pleurer de rire !
C’est un pilote de chasse ?
SINCEREMENT TANGUY joueur loin d etre titulaire a la rochelle,homme a problèmes recurents en dehors du terrain pour remplacer nakarawa,je vois pas ni l interet, encore moins la plus value,un joueur qui s il vient jouera tres peu,a mon sens,aucun interet,ou alors je ne vois pas tout
Les mauvais garçons peuvent devenir d’excellents joueurs. Pour ceux qui connaissent le foot, Cantona en est l’exemple. Suffit d’un bon manager qui sache lui parler et ça peut marcher. En tout cas c’est un vaillant pour la mandoline, suffit de la transformer en rugby et ça va donner.
y va se plaire chez nous pour l extra sportif ! il va meme s eclater ,ou se faire eclater ?