Toulon souhaite toujours recruter François Trinh-Duc

Toulon souhaite toujours recruter François Trinh-Duc

13 novembre 2015 - 9:44

3 Commentaires

Publicité

francois-trinh-duc-et-montpellier-affrontent-toulouse-mercreCe vendredi, le quotidien La Provence nous informe que les dirigeants du Rugby Club Toulonnais souhaitent toujours recruter l’ouvreur de Montpellier: François Trinh-Duc.

Déjà en contact avec le joueur les saison précédentes, le club Varois ne lâche pas l’affaire et fait tout le nécessaire pour enrôler l’international Français afin de remplacer notamment Frédéric Michalak qui ne devrait pas rester au RCT la saison prochaine. Par ailleurs, l’Australien Quade Cooper a signé un contrat d’une saison seulement, avec une année optionnelle.

Reste que Montpellier compte bien conserver son joueur et Toulouse est également très intéressé par le profil du français.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. ritonp 13 novembre 2015 at 12h- Répondre

    qu’il reste chez lui… c’est vraiment pas fort !
    hier il a « brillé » de mille feux ! lol !!!

  2. Genty83 13 novembre 2015 at 13h- Répondre

    Perso, j’apprécie ce joueur. Son parcours en EDF sous PSA me rappelle celui de Maxime Mermoz, scandaleux de les avoir pris pour des truffes quand on voit le résultat final. Je pense que FTD a encore de belles choses à faire, et il est « mort de faim » pour une ligne dans son palmarès .

  3. Mimo83 13 novembre 2015 at 14h- Répondre

    Je ne le vois pas prolonger à Montpellier, cette fois… cela devrait se jouer entre Toulouse et le RCT… à moins qu’il ne soit tenté par une pige à l’étranger (en admettant, par exemple, que Novès ne fasse pas appel à lui pour le prochain tournoi… peu probable).
    J’espère que le RCT tiendra la corde et sera en mesure de le convaincre… même si l’on ne sait pas encore si Cooper va confirmer, ni s’il souhaitera rester au delà de son contrat actuel…