Toulon – Stade-Français : Bon match à tous !
Toulon – Stade-Français : Bon match à tous !
Le samedi 21 mars 2026 à 16:29 par David Demri
Publicité
Ce samedi, le choc entre Toulon et le Stade Français Paris s’annonce comme l’une des affiches majeures de cette journée de Top 14.
Sur la pelouse de Mayol, les Varois auront à cœur de renouer avec la victoire en Top 14.
Mayol prêt à s’enflammer
Dans leur antre, les Toulonnais savent qu’ils disposent d’un avantage non négligeable. Portés par leur public, les hommes de Pierre Mignoni affichent des ambitions élevées et veulent effectuer une performance solide à domicile.
L’objectif est clair : imposer un rythme élevé dès les premières minutes et mettre rapidement la pression sur leur adversaire.
Après la débâcle contre Clermont concédée à domicile il y a près d’un mois, les Rouge et Noir voudront effacer ce passage délicat et repartir de l’avant.
Le Stade Français en quête de réaction
En face, le Stade Français Paris débarque avec l’envie de faire un coup.
Les Franciliens, parfois irréguliers cette saison, n’ont pas le droit à l’erreur s’ils veulent rester dans la course aux phases finales.
Bon match à tous et ALLEZ TOULON !
267 Commentaires


Du solide Mercer dans la composition. N est sauvé
Aller nos rouge et noir, on veut de vrais guerriers cette fois !
Je suis sûr qu’on va avoir de vrais guerriers sur le terrain Dranix
Allez Toulon ! !! !! !! !
Allez….. !! !! !!
Jusqu’à maintenant, on ne les a pas encore vu, les guerriers. On voit des joueurs avec des moufles et pas d’idées…
Tu disais pour les guerriers ?
Pas fini le match Ciceron…..
Oui on sent de la rage dans l’équipe
2 mn et en avant de Mercer parfait
Mercer encore une fois
Une défense toujours aussi efficace…
Gros début du RCt 5 mn un essai de Paris
Et derrière un essai parisien…
Bon là au moins il y a une réaction de leur part !
Bien joué ! Enfin une combinaison.
Merci à la danseuse étoile J. Mercer, il est balladé , perdu et léger, on joue tj à14 quand il est là.
Mercer en 14 minutes on est à un en avant à l’origine de l’essai, un plaquage manqué sur l’essai et une touche volée !
Mercer, élu homme des non-matchs
C est j arrête deux essais casquettes même chose que les espoirs je sais pas si lenrct va gagner laisnfrnzcjelent rien ne change je zappe a l’ennemi prochaine ils sont nuls désolé ils’sont nuls ils’meritent pas nette dans ses 6 encore moins dans les 4 le choix de certains joueurs au RCT et le pari sinzelle et autres a condamné le RCT ça devait tomber un jour où l’autre ben voilà des mais choix en début de saison nous amené a cette équipe nul en défense et approximative en attaque heureusement que paris joue a 14 .
Pourquoi Mercer est sorti si vite de la mélée alors qu’elle avançait ?
Incapable de passer la ligne c’est désespérant
Quand on voit le match du jeune géorgien la dernière fois et la prestation de Mercer jusqu’à lors…
Franchement on manque vraiment d’intelligence de jeu : on sait très bien qu’en tentant d’aller en force on peut se faire coffrer dans l’ensemble but et on refait 2 fois la même erreur !!!
On est à 15 contre 14 et il y a avantage, écartez bon sang !!!!
J’aime bien Priso et je ne comprends toujours pas, surtout que c’est la troisième fois en 3 matchs, qu’il rentre dans l’en but sans marquer. Il devrait comprendre et ben non, il reproduit la même erreur. Nous manquons de puissance devant et nous le payons cher car impossible de marquer alors que nous campons dans leurs 5 m.
M… on prend les 3 points mais quel échec
Les pouces rouges pour Mercer doivent être ceux de sa femme ou d’ un parisien qui l’ apprécie ,
Mercer n’est pas un 8, aucune puissance. On verra la différence avec le géorgien en deuxième mi-temps.
5 minutes stériles en supériorité numérique, incapables de passer, résignés à prendre les points.
Nous avons les joueurs les pieu intelligents du top 14
Tout ça pour prendre les 3 points c’est un aveu d’échec
C’est clair, on a aucune intelligence de jeu. On est en supériorité numérique, mais on joue dans les gros parisiens au lieu d’ouvrir au large où il n’y pas de défense… triste…
Il fallait insister là, il aurait pu avoir une deuxième carte jaune et un essai de pénalité
Heureusement que le stade français est à la ramasse
Qu’est ce qu’il faut pas faire pour qu’elle marque cette équipe… gros manque de réalisme.
Bref, allez faut continuer.
Enfin, essai. À 15 contre 13 on passe la ligne.
On est devenu un petit club . Je me le dit à chaque fois . Ne regarde de plus. Je suis fatigué.
C’est triste…………………………;
On a une équipe de debile profond je n’en peux plus
Nous ne sommes vraiment pas intelligents et nous prenons en supériorité numérique un essai casquette. Attention si défaite aujourd’hui, nous ne serons jamais dans les 6. La fin de saison sera longue car même en coupe d’Europe si nous gagnons 1/8 nous nous déplacerons en 1/4 et nous connaissons d’avance le résultat. Cela risque d’être une année blanche.
Là il y a une différence de classe entre les deux 15
On est devenu un petit club . Je me le dit à chaque fois . Ne regarde de plus. Je suis fatigué.
Yes yes !!
On a même pas été capable de remonter le ballon à 15 contre 14…
Le déclic n’a pas eu lieu dans la tête des toulonnais.
A peine revenu, Mignoni va déjà redevoir gueuler à la mi temps… c’est lourd des joueurs dans un tel comas.
Paris 1 ballon 1 essai le
C’est de l’amateurisme à ce niveau
Ah , Domon fait un cadeau à Barré, résultat essai
C’est un 50/22, dans tous les cas il peut la jouer. Le problème c’est surtout nos joueurs qui ne se replacent pas.
Sinzelle, il met plus de temps pour se replacer maintenant ….. et le temps que les autres réfléchissent, Paris était déjà dans l’en-but.
Non mais ce n’est pas possible… Mais ce n’est pas vrai ? Mais qu’on achète un cerveau à cette équipe !
Putain, il faut 10 min en supériorité numérique pour mettre un essai, et on se prend un essai casquette en 2 minutes, hallucinant.
Ça devient vraiment fatiguant d’être supporter.
Grosse connerie de Domon qui coutent 7 points à 14 contre 15 !!!
Les matchs du RCt sont des souffrances à regarder
Ok on joue contrairement à la dernière réception mais la heureusement pour nous que Paris est ultra indiscipliné
Mais pourquoi reprendre les 3 points on est à 15 contre 14 ???
On ne sait pas bonifier les supériorités numériques.
Et encore une faute debile au renvoi
Ollivin il est cuit tu le voit pas dans le match .
Il n’y a pas eu de déclin dans la tête des toulonnais…. encore trop d’indiscipline bête…
de déclic…
Déjà qu’on balbutie notre rugby, mais en plus on manque clairement d’intelligence !
C’est flagrant ce manque d’intelligence.
Triste pour ce club
On est vraiment ridicules, c’est terrible d’en arriver à un niveau aussi bas
A peine revenu, Mignoni va devoir de nouveau pousser une soufflante aux vestiaires…
Joueurs irresponsables.
Je ne vois pas comment on peut gagner ce match on manque de TOUT !!!
Puissance
Vitesse
Puissance
Intelligence
On est pitoyables, pour répondre à l’autre article c’est facile de se cacher derrière le prix des places pour expliquer que le stade ne fait pas le plein. Regardez le supplice sur le pré, vous avez votre réponse !
On a pas d’équipe et de staff mais on aura un nouveau stade merci président
Du mal à me passionner retour à l ère collazzo va falloir une refonte de toute l équipe et du staff désolé pierre
Cela fait 2 semaines que lon nous casse les c…. Avec Mignoni et le stade voilà le résultat l’équipe on s’en tape
Quel changement !
Ils sont tous là dans le staff à se chauffer
Ne pas le mélanger tout, le stade c’est salutaire !
On n’évoluera pas.
Ne mélangeons pas le niveau actuel et l’avenir du club
Des chèvres
Ça me fatigue, je n’arrive plus à leur trouver d’excuses
voila quand t’as un vrai 8 dans ton équipe
Tu m’as devancé, regardez toutes les équipes qui prétendent au top 6, elles ont au moins un joueur très puissant et chez nous, tu en cherches 1 hormis à Lyon le jeune géorgien.
Aucunes fierté
Ce n’est pas cela je pense, notre équipe manque de puissance et quand tu joues contre des équipes avec un paquet gaillard, tu es en difficulté. Si l’année prochaine, nous voulons exister, il va falloir recruter sinon, nous finirons toujours dans le ventre mou du top 14 au mieux surtout que nos adversaires recrutent du lourd.
Quelle honte, équipe de branleurs…
Chaque fois qu’ils viennent , on fait une faute, et ils marquent, Bravo la discipline et le professionnalisme
Toutes les équipes du top14 sont mortes de faim, sauf la nôtre…
Des joueurs qui se foutent du maillot toulonnais…
On dirait des zombies sans cerveau qui courent n’importe où… en faisant n’importe quoi.
Tut tut mauvais supporter pas d’équipe mais on aura un nouveau stade …. Vide
J’ai supporté ce club depuis 50 ans mais la je ne peux plus des joueurs indigent Mignoni un imposteur et un président qui ne pense qu’à l’immobilier
Niveau insipide serin on voit que c est pas le même niveau chez nous derrière ça craint aucune action tranchante voilà pas le niveau top 6 faut se faire une raison
Ceux qui pensent encore au Top 6, arrêtons de rêver et reconstruisons pour la saison prochaine .
Heureusement qu’on a l’USAP et Montauban à la traîne sinon on aurait pu surtout regarder vers le bas !
On ne reconstruira rien le president ne pense qu’à l’immobilier et Mignoni n’est pas à l’hauteur
Plus la saison avance et on régresse……incompréhensible!!!
Ollivin il est cuit tu le voit pas dans le match .un pack trop léger un Mercer suis ert a rien des centres pas au niveau tu peux pas gagner ou te qualifier les parviens sont plus costauds ,le s clermo’tois aussi la rochelle aussi le stade toulousain aussi ,mdr sinzelle fait le même constat tt les semaines mdr mais on est en fin de saison mdr il faut faire jouer plus les jeunes travailler la saison prochaine mettre sur la touche certains avoir les couilles de le faire
Ça suffit maintenant !!!! Mercer smaili Sinzelle!!!!! Merci Mignoni je pense qu il n a pas regarder le match à Lyon!!!nous manquons cruellement de puissance !!!! Pourquoi notre géorgien est remplaçant !!!!! Pourquoi olivon en deuxième ligne c est du grand Mignoni ça suffit maintenant !!!!
Mignoni il va refaire une dépression. Pauvre de nous.
Rien à foutre c’est un imposteur
Si hélas on perd ce match ,la saison de top 14 sera terminée pour être dans les 6. A moins d’une réaction en deuxième mi-temps. Nôtre effectif est trop juste, le rugby commence devant Mercer et Abadie manquent de puissance et mettre Olivon en deuxième ligne c’est pas terrible,de plus il n’a pas l’air au top aujourd’hui. Bon on va regarder la deuxième mi-temps. C’est un tournant de la saison.
Et si par miracle nous sommes dans les 6 , pour faire quoi vu le niveau ?
Les centres ne perforent pas et la troisième ligne est trop légère.
Manque de puissance !
On est stupide dans le jeu on donne les points !
2 jaunes on est pas devant à la mi-temps !
Honteux !
Mercer tu peux te barrer vu ton salaire de sénateur !
50 K par mois ça rame !
Top 3 des meilleurs salaires !
Incroyable !!! Sinzelle smaili Mercer !!!!! Pourquoi ces joueurs sont sur le terrain !!!!pourquoi olivon en deuxième ligne !!!! Pourquoi notre géorgien qui a explosé à Lyon est sur le banc!!! Pourquoi !!!! Nous manquons cruellement de puissance !!! Pourquoi !!!je comprends pas cette confection d équipe !!!! Marre du favoritisme !!!
Aucun déclic, aucune réaction, rien… du vide même à 15 contre 13…
Pierre arrête avec les copains et le chouchou du président !
Que des flans Mireille !
Troisième ligne risible.
Sinzelle = spaggiari
Et Smaïli merci papa
Même en prod2 ils joueraient pas
Graoult par contre pour le cinéma il est doué et après vous vous étonnez qu’il ne joue pas en Edf ???
Est ce que les toulonnais vont avoir au moins un minimum d’honneur en 2e mi temps ou ils vont continuer à jouer comme des chèvres sans cervelle ?
Réponse dans quelques minutes…
Pierrot il est au bout de sa vie
C’est logique que Pierrot soit malade, quand il voit notre niveau Et le Q.I des joueurs
Purée même à 5m on n’est même pas capables d’etres précis, on dirait qu’ils le font exprès
Oh la vache en avant dans l’en but, de mieux en mieux !
Oh la, la….. que c’est triste… vaut mieux en rire…
Pitoyable
Ribbans court plus vite que sinzelle
J aurais tout vu
Et maintenant on perd Serin………… de pire en pire………..
La définition de la folie, c’est de faire toujours la même chose en espérant un résultat différent. Sommes-nous fous dans ce club ? On nous annonce des changements mais les compos sont les mêmes, la défense toujours aussi perméable et l’attaque toujours aussi perdue. Quant à la gniaque, on l’attend toujours…
Je vais encore me les fracasser ce soir… je le sens.
Trave l’eau
Pas Baptiste….
Même dans une cathédrale il y a plus d’ambiance mais en même temps vu la prestation ridicule des pitres sur le terrain pas étonnant
Bon bah l’un des seuls bons joueurs qui sort blessé , on est définitivement cuits
Cette saison tourne au fiasco.
Allez dehors tout le monde !
Un staff en miel !
Je vous préviens ça va changer !
Oui Masi a changé de teeshirt !
Serin blessé. J’ai hâte que cette saison se termine. C’est la première fois que je suis dépité en mars
Il nous manque clovis bon sang et on est complet pour la parade !
L’équipe construite l’année dernière et qui commençait à avoir des résultats est en déconstruction cette année. Plus la saison passe et plus nous sommes mauvais. Il faut un véritable changement avant la saison prochaine.
Mon dieu nous sommes catastrophiques !!!!!
Tous nos recrutements sont des gros FLOPS
Pas de méchanceté, pas d’adresse, pas de technique ,pas de puissance, pas mieux que Montauban
L’ EDF joue bp avec ses ailiers, nous jamais., quel dégout
À chaque fois que je me dis qu’on touche le fond, on arrive à creuser !
En fait, on est une équipe qui ne veut pas gagner, et tous les joueurs font tout ce qu’il faut pour en arriver là…
Non, ils n’ont pas les moyens et nous avons eu de la chance d’emmagasiner des pts contre des équipes B ou C en début de saison sinon, aujourd’hui, nous serions à la place de l’USAP avec cette équipe. Pas de jeu derrière, un manque de puissance flagrant devant et un manque d’intelligence criant, le constat est amer mais la saison est terminée.
Dette fait que de la M depuis qu’il est rentré !
C’est dingue !
C’est clovis qui l’a conseillé pas’possible autrement
2eme mi temps encore pire que la 1ere les joueurs sont perdus perdus définitivement
Il y a du ménage à faire dans cette équipe de clowns…
Et le staff !
Commençons par là + les espoirs qui se font manger avec des pros !
Mignoni ne voit pas que nous sommes bouffés en puissance il attend quoi pour faire sortir Mercer Abadie
Bravo le stade français
De mieux en mieux…
Pinder !
Le cirque est ouvert !
Ils ont même pas sauté les blancs !
Honte à nous !
L’équipe ce n’est pas grave la dépression. De Mignoni et le nouveau stade oui
Bon, allez………….
Je l’annonce on sera là 2eme équipe qui perdra à Montauban cette saison !
Véritable catastrophe, vous verrez ça va changer mdrrrr
Ouh les terribles guerriers
Mon dieu c est la débâcle
Belle sortie de Brennan
C’est quoi ces passes flottantes de ferté
Allez retourne à Brive
On est des chèvres écervelées c’est terrible
C dur mais ils sont meilleurs que nous !
Sans parler du jeu on manque cruellement de puissance.
Ça me fait de la peine mais il y a des saisons comme ça, mais j espère juste que le club en tirera les conséquences à la fin de la saison.
Le B.O bientôt pour Paris
Bon, heureusement qu’il y a le multiplex 🙂
Triste pour Lemaitre qui balance du fric dans un club qui se fout de tout…
Ça devient risible.
On sent bien l’envie de soutenir Pierrot, là.
L’an prochain on joue le challenge
Et le maintien en TOP 14 si rien ne change.
La saison est finie ..faut faire tourner l effectif..et virer qq incompétents et guignols
Le néant absolu, c’est au niveau des commentaires de canal
C’est le honte
Et dire que lon va trouver des supporters pour trouver encore des excuses
Je crois qu’il vaudrait mieux déclarer forfait pour les prochains matchs
Là il n’y en a pas ..
au moins, Carbonel joue bien.
oui, il est content, grand sourire de passer sa pénalité….
Si on gagne ce match je me mets une caisse!!! Mais de l’espace!!! je finis la cave…rond comme un polonais…pire même… une épave.
Contre Clermont on prend la pire branlee depuis 20 ans et conte Paris première défaite à domicile en 12 ans qui se dessine, c’est l’année des records !
😉 la honte
On est bouffé devant…
J ai honte!!!! C est incroyable de voir notre equipe dans cet état de délabrement
Et déjà à 15 c’est compliqué alors à 14…
Y’a au moins un toulonnais heureux… hein Carbo?
Et l’arbitre n’aura joué aucun rôle dans cette débâcle, on y arrive tout seul maintenant.
Merci Sinzelle pour ses passes de merde nous nous faisons humilier !!!! MIGNONI DÉMISSION
Mdr c’est pas possible on fait exprès
DÉMISSION
C’est bien ce que je disais, les toulonnais jouent pour perdre et font tout ce qu’il faut pour aider Paris.
Belle équipe de branleurs….
Je pense que Mignoni va faire du ménage…
CIAO JE COUPE
Je vais regarder jusqu’au bout c’est du plaisir
Il faut faire jouer les jeunes on prendra des tôles mais ce sera formateur
Saison TERMINÉE
Avec notre niveau top6 de ProD2 on ne pouvait pas mieux espérer
J’arrête là.
Bon weekend
DÉMISSION MIGNONI
Président un commentaire ?
Un nouveau stade
Pas de top 6 cette année, deux défaites de suite à MAYOL. Une honte
Sans bonus défensif, une humiliation.
Mignoni faut partir maintenant
Jeremy c’est bon arrête tout
Il a raison de vouloir un nouveau stade le président
C’est un casse cannes mayol
Faites rentrer le minot Misho
Il aura envie lui
Brene ane !
Katastrof sinzelle
c’est de la faute du stade.
BO pour Paris après une grosse erreur de notre jeunot Sinzelle, attention, nous sommes proches de la cinquantaine qui est le tarif aussi à Mayol maintenant.
Emmanuelli et toute sa bande,mignoni et tous ses bons à rien,sincelle,smaili,mercer.brenan,abadie,DEHORS.que BEAL prenne les rennes avec les espoirs cela ne sera pas pire.Un boycot du stade fera peut être réagir le président.
Et l’autre qui a inventé un burn-out. On voit l’état du jeu et de l’engagement.
Dehors
Et l’autre qui a inventé un burn-out. On voit l’état du jeu et de l’engagement.
Dehors
Trop d’insuffisances individuelles et collectives.Induisant tant d’inefficacité.Tant de choses à revoir.Plus rien à espérer même un peu de positif ?
Et toi je perdu ah ah ah que c’est comique
Equipe en perdition..staff incompétent
Le RCT coule ..
Toulon joue pour perdre…
lamentable…démission du staff urgente
Président une chanson
Le RCT nous présente un festival de caguades.
On est zéro…
Nuls en touche, en ballons portés, dans les zones de ruck…
Y en a marre d’un tel niveau,
Tout est à refaire dans cette équipe ………..quelle tristesse
Touche perdue dans nos 5 m et essai parisien, touche aussi perdue dans leurs 5 m . Nous nous améliorons.
Giga qui n avance plus sinzelle mais pas que lui insipide pas d âme pas de Lian rien c est terrible ce qui se passe serin blesse que dire
Emmanuelli le directeur va taper du poing sur la table quand il se réveillera de la sieste.
Il y a un sérieux problème dans cette équipe
Carbonel a eu raison de rester à Paris, il ne doit pas le regretter.
Je suis au stade !! Quelle honte
vite un entraîneur,sinzelle ,smaili dehors
Condoléances aux supporters qui se sont rendus au stade
Sur l’ensemble de l’effectif y à 15 joueurs au niveau, les autres je vais rien dire, je vais pas critiquer les espoirs qui font des matchs avec les pros ils y sont pour rien dans la catastrophe
Le staff Merci au revoir, c’est un gros ménage qui faut faire.
J’espère que plus personne va mettre les pieds à Mayol jusqu’à la fin de saison, on est pris pour des**** par les joueurs et le staff et ça dure depuis plusieurs saisons….
Tu plaisantes certains vont encore trouver des circonstances atténuantes et le management de ce club a raison de les prendre pour des c…..
Minable
J’ai surtout peur, maintenant que les beaux joueurs se cassent pour aller jouer la vraie coupe d’Europe !
Allez tirez vous tous !
Le groupe vit bien
Encore une fois ce qui est consternant c’est l’absence de réaction des joueurs
Donc les mecs, ils s’entraînent pour faire ça… heureusement…
Tape ette
Ah mon avis dernier match pour pierre et massi une honte une bouilli
On est au fond du trou, on joue n’importe comment, le plus inquietant c’est qui est le préparateur physique de cette équipe ?
Jack Daniel’s… un américain… du Tennessee précisément.
Il nous faut un nouveau gros stade à dit le président !!! Quelle hauteur de vue.
Il nous faut un nouveau gros stade à dit le président !!! Quelle hauteur de vue.
Je vous préviens, il y a eu un électrochoc, les joueurs ont compris.
On nous a vendu des bêtises !
M.LEMAITRE rappelez red bull filez leur le club ils le construiront le stade !
Honteux de faire ça à Mayol. Saison terminée.
LAMENTABLE.
Et le commentateur qui à la 68 ème dit que rien n’est fait alors qu’on a 3 essais transformé de retard. Encore un qui connait ce sport.
Charles est carbo le pauvre depuis la 10 eme minute
il a raison, ça peut être pire.
21 points d’écart et ce nul qui commenté « la victoire s’éloigne » !?!?
On a rarement été aussi impuissants.
On est tellement mauvais que joué le maintien, c’est déjà beaucoup, il faudrait tout changer dans ce staff, rien ne change au niveau jeu, toujours les mêmes erreurs, vraiment, je suis déçu, car j’y croyais au renouveau avec ce match, désolant. Que vont-ils nous inventeur pour justifier ce nouveau coach.
Je militais pour ferte à la mêlée
Grosse erreur
Il sait pas faire une passe sèche
Smaïli facteur X
Merci Georges
Ce n’est pas un vrai 9.
Regarde le nombre de match en 9 l’an passé
Ça va être un carnage au vélodrome…
Y a que les soigneurs qui sont bons !
Nôtres équipe est cramoisi dégoûté
Trois fois dans l’en but sans marquer, nous sommes surpuissants pourtant, je plaisante bien que le moment est triste pour notre équipe.
Rugby chèvres toulonnais
Ou Rugby Clown Toulonnais
Y vont nous le flinguer le Pierrot…y vont être c.ntents.
Rien à faire de Mignoni
C’est le néant
Nous, supporters, on ne mérite pas ça.
Préparez les valises, dans 2 semaines on reçoit les Stormers en 1/8eme
Arbitrage pro stade français sinon on les defonce
Président rappelez red bull !
Ils construiront le stade en canette au bord de l’eau !
Ils nous ont possédé en mêlée !
Un V iol sans consentement !
Au lieu de profiter de l’apéro du printemps à Carqueiranne, vous allez pas un peu bosser, non ?????
Ouahh la remontada
Génial on leur enlève le bonus. Et la speakerine qui hurle comme Si on avait gagné, c’est effrayant.
Pierre il va vraiment falloir faire le ménage
Pour de vrai cette fois ci
Ne pas sombrer et engager des gens compétents !
Et virer tous ces imposteurs !
À commencer par lui
A priori il est had been ou aveugle le mignoni
Ah j’y croyait
Bon j’ai parlé trop vite, une honte.
Jolie porte ouverte, faites au moins semblant de defendre
Honteux
On est mal barré !
Les 50 pions habituels !
Une maison close Mayol !
Ils nous tringlent et ils repartent !
Il va nous servir quoi pierrot maintenant ?
La fermeture de son restaurant qui le perturbe
allez, encore deux essais transformés et c’est le match nul.
ah non.
Bon maintenant j’ai hâte de voir la conférence de presse d’après match.
Mayol plus belle ambiance du top 14
Abadie est déçu heureusement
Mignoni démission !! Lol
Va gérer carqueirane, tu auras peut être le niveau…
Il y a encore des supporters qui les applaudissent
pierre va peut-être devoir passer la main plus tôt que prévu. il faut un électrochoc et vite.
Absolument, c’est lui qui constitue l’effectif, c’est lui qui fait la composition de l’équipe et enfin c’est lui qui décide de la tactique. Donc le président doit en tirer une conclusion radicale.
Franchement c’est terrible, je pense qu’on va se faire desosser contre Toulouse à Marseille, surtout withe a bien branché Dupont. Ensuite l’UBB risque de nous corriger également donc au mieux victoire contre Bayonne et Montauban. La Phase retour est un cauchemar.
Vu le niveau aucune chance contre Perpignan et montauban
Tu crois chrichri ? vu le niveau que c’est pas bon …
il y a du souci à se faire ..
Toulon n’a jamais brillé contre les équipes du bas de classement.
Allez Toulon quand même
..
Alors les aficionados , c’est le renouveau , c’est l’électrochoc qui nous fallait pour relever la tête …
Extérieur comme à la maison les valises sont pleines et il faut se satisfaire de la façon dont les joueurs sont gérés !!
Je préfère ne pas parler de notre pouvoir de perforation , des passes millimétrées , des conquêtes , des mêlées on est paré et il faudrait trouver du plaisir à venir à Mayol pour repartir en regardant le sol !!!!!
Allez , un peu de ciel bleu à l’horizon nous sommes à notre place et il faudra s »e satisfaire
Allons Mr Mignoni ,montrez vous digne ,vous êtes un illusionniste qui est arrivé au bout,
DEMISSIONNEZ et occupez vous de vos restaurants.
Président ne vous occupez plus jamais du recrutement de joueurs,prenez vos responsabilités de patron et virez moi l’illusionniste Mignoni et son staff.
Consternant ! Le mal est profond !
Je n’en profiterai pas pour tirer sur l’ambulance.
Sans âme, sans leader, sans jeu, sans rien, le vide !
Bon ben je crois que c’est clair Mignoni a été lâché . On met BEAL ça ira bien mieux