Toulon – Stade-Français se jouera à l’Allianz Riviera de Nice

Toulon – Stade-Français se jouera à l’Allianz Riviera de Nice

Le vendredi 31 janvier 2014 à 16:29 par David Demri

35 Commentaires

Publicité

RCA23Q16_STADE ALLIANZ.JPGComme il était prévu, le match de la dernière journée du Top 14 opposant le Rugby Club Toulonnais au Stade-Français sera délocalisé à l’Allianz Riviera de Nice.

Il s’agira de la troisième et dernière délocalisation à Nice de la saison. Ainsi, la rencontre se jouera le samedi 3 mai prochain. L’horaire exacte sera communiqué prochainement.

A noter que les places sont d’ores et déjà en vente sur le site officiel du RCT.

Publicité

35 Commentaires

  1. Lolo 31 janvier 2014 at 16h- Répondre

    Merci MB de délocaliser le dernier match a Nice . C vrai pourquoi jouet a mayol le dernier match de l’année? Pourquoi récompenser nos supporters qui sont la depuis très longtemps en leur offrant un match de gala a mayol ?
    J’espère que le stade de Nice serra vide car rien n’est plus important que de jouet dans notre bon vieux stade FÉLIX MAYOL

  2. Wut 31 janvier 2014 at 17h- Répondre

    Le dernier match à Mayol sera donc le Leinster en Avril, les adieux de Joe et peut être jonny auront lieu à Nice

    Business is business, money is money, merci Mourad :yes: :yes:

    En attendant les valeurs disparaissent :no: :no:

  3. miniptimou 31 janvier 2014 at 17h- Répondre

    et en cas de qualification lors de cette dernière journée on sera privé d’une belle fête à toulon
    ppppfffffffffffffffffffffffffffff

  4. dk_snake 31 janvier 2014 at 17h- Répondre

    Vraiment très déçu et en colère que le dernier match de saison régulière soit délocalisé!
    Je suis attristé pour Joe, (car Johnny on sait toujours pas), qui ne pourra pas fouler une dernière fois mayol!

    Sérieux y avait pas moyen d’inverser les matchs avec l’avant dernier à domicile??
    Sur ce coup là MB a très mal géré!

  5. MOTOWN83 31 janvier 2014 at 17h- Répondre

    Nouveau changement de pelouse à prévoir ? est-ce bien raisonnable , vu que pour changer la pelouse de Mayol il faut débourser 400 000€ environ .

  6. Arno 31 janvier 2014 at 17h- Répondre

    Ce qui fait plus que 3 matchs à Mayol pour le Top 14… De mieux en mieux…

  7. lolo83 31 janvier 2014 at 18h- Répondre

    ca pourrait etre un veritable 8 eme de finale et on jouent a nice mais c vraiment deconné

  8. Wilkia83 31 janvier 2014 at 18h- Répondre

    Le dernier match de la saison régulière et le dernier match de joueurs emblématiques !! C’est un scandale !!!
    C’est à Mayol que l’hommage doit être rendu à ces joueurs et nulle part ailleurs !!!

  9. liofan 31 janvier 2014 at 19h- Répondre

    fait chier !!!
    abonné, je boycotte depuis le début les matchs à Nice…et celui là il fait mal! merde merde et remerde…700 euros pour ça ?!? je m’interroge … :stop: :stop: :stop:

  10. Max 31 janvier 2014 at 20h- Répondre

    J ai meme plus rien a dire tellement je suis ecoeure. Faut pas trop charger Delmas les gars, quand tu as un president qui choisit debut mai le symbole du muguet de faire recevoir soit disant Toulon pour un match a grand enjeux, pas la peine de chercher le manque d ame, on la cultive.

  11. Georges 31 janvier 2014 at 20h- Répondre

    :victory: ..Encore un…GUICHETS FERMES…en prépa…épicétou….Allez TOULON…

    • Valéria 31 janvier 2014 at 22h- Répondre

      ?:-) Drôle de bonhomme aussi, le drôle du dessus qui semble vouloir oublier nombre et de milliers de personnes en dehors des privilégiés qui se pressent à Mayol et qui en dehors de leur enceinte sont aussi derrière leur équipe;merci pour eux!

      • Georges 31 janvier 2014 at 22h- Répondre

        :-* Bonsoir @Valéria,j’ai répondu aussi à ce drôle de gars…mais mon message n’est pas passé…en circonstance que les quelques milliers de personnes Toulonnaises dont tu fais référence..Varois..expats et ou assimilés qui se pressent en VELODROME avec plus de 55000 personnes et ou chez toi en ALLIANZ RIVIERA avec près de..35000 âmes étaient AUSSI TOUS des inconditionnels de notre cher ERCETE….et pis..tiens aussi en Dracénie , nos bleuets viennent de disposer des Anglais avec NANARD notre entraineur présent et nombreux Toulonnais à..GUICHETS FERMES…je répondais à ce drôle de gars que..AUSSI..ce n’était pas le noyau dur des 10000 abonnés SEULEMENT qui en constituait…l’immortalité DE L’ÂME Ercétienne et que le rugby professionnel du vingt et unième siècle ne se résumait pas à Mayol…même si on pouvait grandement le regretter !..Bonne nuit..ALLEZ TOULON..

      • Wut 31 janvier 2014 at 23h- Répondre

        Depuis quand Nice c’est toulon ? Rien à foutre de vous, des places il en reste toujours en vente à chaque match à Mayol, quand on veut, on peut venir , il n’y a pas de privilégier. stop.

      • Apu 31 janvier 2014 at 23h- Répondre

        Et vous y pensez a tous les abonnés de Toulon qui se sont levés le mafre pour encourager leur équipe à mayol et ailleurs , et devoir aller a Nice pour le dernier match de la phase régulière du top 14 ?
        C’est dommage car vous semblez ne pas vous mettre a la place des abonnés ..
        De plus j’ai l’impression que vous prenez un peu les gens de haut

        • Georges 31 janvier 2014 at 23h- Répondre

          :reallypissed: :no: …sommes abonnés à Toulon depuis des lustres et pensons AUSSI à ceux..au delà des 10000..qui voudraient bien AUSSI voir leur équuipe de près..et qui peuvent le faire ailleurs..55000 au VEL…32500 à Nice.. des pestiférés ceux là ?:-) ?:-) Allez TOULON..

          • Apu 31 janvier 2014 at 23h

            Ce message n était pas adresse à vous Georges . Je conçois que c est avantageux de délocaliser ( même si j accepte pas vraiment ) . Mais pour le dernier match il faut aussi que les expatriés comprennent que le dernier match c est a Toulon quand même non ??

          • Wut 31 janvier 2014 at 23h

            On est la seule équipe à se barrer à 100km de chez nous pour accueillir, et il faudrait cautionner ça ? Pour ensuite voir nos joueurs se faire marcher sur la gueule à chaque match à l’extérieur ? On veut une âme, un temple, et c’est pas en signant de partenariats avec des stade pour gagner plus de pognons et s’acheter de nouveaux joueurs qu’on y arrivera

            Imagine une femme mariée se prostituer, pour gagner de l’argent pour se payer sa chirurgie esthétique ! C’est exactement la même chose …

          • Georges 1 février 2014 at 00h

            :-* :yes: @ APU…tu n’as pas à me vouvoyer…suis ABONNE aussi..l’ai-je déjà dit…ça m’emmerde comme beaucoup d’autres d’être obligé de nous rendre à Nice. :pissedoff: …sauf pour rencontrer une copine :-* …mais bon..pouvons-nous te l’avouer..ne connaissons pas encore ce Stade..avons refilé nos deux places d’abos à des amis jusqu’alors..mais bon considérons que d’autres personnes Varoises..Toulonnaises expatriés ou autres..sont plus de quatre mille à Paris par exemple..ont autant le droit de supporter leur équipe..me font sourire les gars se considérant comme le noyau dur…l’USAP délocalise à plus de 200 bornes ..les Franciliens et les Roses ailleurs aussi en grand Stade ou à Lille..OYO parle de jouer en Suisse….les Toulousains ont deux stades et les remplissent..les Bordelais ne se contentent pas de leur petit stade de 7000 personnes pour aller jouer à Chaban..etc..etc..la faute à MOURAD si,locataire d’une petite enceinte il veut survivre dans ce rugby du vingt et unième siècle..on ne jure que par les régions..on va faire disparaitre les Départements..et on voudrait que notre Club continue dans le…minimalisme..restons confiants qu’il faille nous développer..ou crever..épicétou…Allez TOULON..Bonne nuit…

        • MARIO 83 1 février 2014 at 09h- Répondre

          Je suis abonné depuis bientôt 25 ans et je vais à Nice, Marseille, Toulouse, Clermont et même à Lille où j’espère retourner bientôt. Les voyages forment la jeunesse dit-on ils aident aussi à voir et rencontrer d’autres passionnésne suis pas priviligier, fortuné mais simplement un supporter de 55 ans qui n’a pas toujours pu s’abonner. Quand on aime on ne compte pas. Comme j’aine le RCT qui est à l’heure du professionalisme et bien je m’adapte pour ne pas rester en rade comme cela a failli il y a queques années.
          Bon weeken Bon match Allez les Bleus – AlleZ TOULON

  12. Max 31 janvier 2014 at 20h- Répondre

    Tu semble etre un drole d homme toi. Ca represente quelque chose pour toi Toulon? Ne vaut il pas mieux jouer chez soit et peut etre se payer une ou deux stars de moins et prendre deux guerriers smicars de Grenoble, Brive, Oyonnax ou meme garder tes jeunes et jouer chez toi non? Dis c est quoi tes motivation drole d homme que tu semble etre a toujours provoquer sous le ton ironique sans argument, dis qui es tu drole d homme?

    • Georges 31 janvier 2014 at 22h- Répondre

      :-* ..Le drôle d’homme pourrait être à Draguignan..comme Nanard ce soir..et plus de sept mille personnes….encore un GUICHETS FERMES pour encourager nos jeunes bleuets..un simple drôle d’Homme qui pour appréhender le virage du professionnalisme ne se comporte pas en égoïste et pense que les quinze mille places de Mayol..majorité occupées par onze mille abonnés..ne sont pas suffisantes pour contenter Toulonnais..Varois..expats..et assimilés…l’immortalité de l’âme Ercétienne n’est pas que l’apanage du noyau Toulonnais..il y a les autres..les cinquante cinq mille du VEL ..et ou les trente deux mille de l’ALLIANZ RIVIERA….OUI..bien sur..pour tous ces gens là…TOULON..ça représente QUELQUE CHOSE aussi..la preuve..sinon..ils ne s’y rendraient pas :-* :-*  » Je serais toujours bien là où je ne suis pasd ! « ..Baudelaire…ALLEZ TOULON..

  13. San Nari 31 janvier 2014 at 21h- Répondre

    et dire que ça va être ça chaque saison maintenant… avec le Vélodrome en plus…

  14. Philippe 31 janvier 2014 at 22h- Répondre

    C est vrai qu une délocalisation ou 2 dans la saison ça passe,mais la c est trop surtout à Nice ou on perd toute la journée,pour aller dans un stade au milieu de nulle part et pour le dernier match qui devrait être qualificatif.c est vrai qu on a l impression d être un peu pris en otage. On a besoin de recettes importantes mais le supporter que je suis depuis tant d annees en a un peu marre.

  15. Ritou 1 février 2014 at 07h- Répondre

    Le plus desolant c est de ne meme plus etre en colere ou se sentir humilie. Finir a Nice pour le dernier match a une date symbolique pour le muguet et ou souvent l ambiance autour de Mayol est fantastique avec des bars remplis des le matin, un petit pastaga sur le port une face au soleil de notre belle rade. Ne nous voilons pas la face, c est minable, et l excuse des gens sans ticket n existe pas. Ils etaient ou vos malheureux pour remplir le sdf contre le racing ou la plus petite des affluance etait annonce? c est des entreprises et le bling bling qui font le volume pas les passioes vous l entendez bien lors des matchs, ca achette une casquette pour etre au couleur et ils regardent comme un sport us. Triste et fatigue de voir le peuple passionne dont le noyau a toujours ete de 12/15000 de ne meme plus lutter tant le piege de MB a bien ete ficelle, d abord diviser, detruire, exploiter pour mieux regner. J ai un sentiement de prise d otage et ce dernier match a Nice est representatif de bien de choses, et ca Beaudelaire n y peux rien

  16. Juju 1 février 2014 at 09h- Répondre

    Nous sommes face à une réalité économique.
    Si on veut des Halfpenny, des Giteau, des Hayman et autres.
    Il faut que l’argent rentre.
    La bonne santé financière du RCT passera par là tant que Mayol ne sera pas plus grand.
    Un match à Nice correspond à 8 matchs à Mayol.
    Je comprends la colère de certains mais c’est comme ça.

    En attendant, si on pouvait se servir de cet argent pour recruter des piliers et deuxième lignes GUERRIERS et PUISSANTS pour l’an prochain…
    Ça changera des divas qui jouent à l’extérieur cette année…

  17. Ritou 1 février 2014 at 10h- Répondre

    1 match a Nive vaut 8matchs a Toulon mais va y vivre kikou dans le 06, meme en terme de capacites tu dis n importe quoi, en terme financier c est pire car tu paye pour y jouer puis tu abandonnes ta ville et la moralement tu es minable. Et pour finir tes stars et surtout leur nombres c est pas les supporters qui les veulent mais plutot le proprietaire financier pour faire vendre des maillots via le bling bling et alimenter holding rouge et noir detenue a 100% par mb, le reste c est de la literature et des mensonges. Je ne dis pas que ru n a pas le droit d aimer mais en aucun cas c est une fatalite dont acte et ca meme Baudelaire ne piura pas te contredire.

    • Juju 1 février 2014 at 11h- Répondre

      Financièrement, c’est ce que j’ai lu…
      Je dis pas que c’est bien ou pas bien d’aller à Nice, j’essaie de comprendre.
      Les stars… Ne me dis pas que tu as détesté l’arrivée de Umaga, Wilkinson ou même Halfpenny l’an prochain.
      Tout n’est pas idéal mais on a fait une putain de saison l’an passé avec un titre majeur.

  18. Georges 1 février 2014 at 11h- Répondre

    :reallypissed: Et Baudelaire ne peut rien non plus pour les Franciliens et les  » roses  » qui délocalisent leur âme en Grand Stade ..Lille..ou ailleurs..non plus que n’y peuvent mais les Béglais Bordelais en le gigantisme CHABAN..ou les  » radis  » en Espagne..les Usapistes en Catalogne..et ou encore les Toulousains qui dédaignent souvent leur petit Ernest Wallon pour l’ IMMENSE STADIUM…Té même OYO..véllités vers la SUISSE…mais n’aurons certainement pas le temps..vont retrouver l’éta

    • Georges 1 février 2014 at 11h- Répondre

      :no: :pissedoff: ..coupés….les velléités Haut Bugeyénnes..vont retrouver l’étage en dessous..Non..BAUDELAIRE avait raison..l’âme d’un Club se retrouve aussi ailleurs…le virage de la modernité Ovalienne reste à ce prix…même si on peut le déplorer !!! Allez TOULON….

      • Juju 1 février 2014 at 11h- Répondre

        D’accord avec toi, l’ami.
        Et pissez tout

  19. lolo83 1 février 2014 at 12h- Répondre

    on s en cague de ces stades on veut mayol epicetou allez toulon

  20. Gade 1 février 2014 at 17h- Répondre

    Mimi Perrier , et Thierry louvet vont être ravi … Des anciens toulonnais qui investisse dans des affaire en ville et qui ne bénéficie même pas des retombées de telles affiches ! Mon siège sera vide

  21. gerard 2 février 2014 at 08h- Répondre

    Rien ne justifie cette insulte pour Toulon. Certains pensent que c’est bien pour toute ces entreprises qui vont pouvoir avoir des places pour leurs clients et moi j’ai une peine énorme pour un papy abonné qui ne se sent pas de faire le déplacement alors qu’on lui avait promis des abonnements séparés. Nous sommes les SEULS a ne pas respecter notre ville a ce point, une baisse de subvention serait normale, c’est une honte.