Toulon sur la piste d’un pilier droit Sud-Africain
Toulon sur la piste d’un pilier droit Sud-Africain
Le vendredi 5 décembre 2014 à 11:19 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
En fin de contrat en juin prochain, le pilier Néo-Zélandais Carl Hayman pourrait décider de ne pas prolonger son contrat avec le RCT malgré la volonté des dirigeants Toulonnais. Ainsi, le club Varois s’est mis à la recherche de plusieurs piliers droit pour la saison prochaine.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique confirme les contacts avancés avec le pilier droit Australien Silesi Ma’afu. Mais ce n’est pas tout. En effet, le pilier Sud-Africain Frans Malherbe (23 ans, 4 sélections) serait également visé par les recruteurs Toulonnais. Ce-dernier évolue depuis 2011 avec les Stormers, en Super 15.
Toujours selon le Midi Olympique, les deux joueurs pourraient être recrutés si Carl Hayman décidait de ne pas prolonger et si Martin Castrogiovanni venait à être libéré.
Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
Si Castro part se sera la confirmation d’un gros Flop.
Un joueur qui a payé pour se libérer et venir au RCT et qui n’est pas dans me tempo de l’équipe.
Pas très bon en mêlée fermée ou il met souvent le genou à terre et relativement lent dans le jeu courant.
c’est bizarre parce que lors de sa venue il a réalisé de très bons match
CASTRO S EST EXPLIQUE ET JOUE DIMINUE DEPUIS LE DEBUT, CELA PEUT EXPLIQUER CETTE DECEPTION
Et de tres bons avec l ITALIE
Vous allez voir la résurrection de Castro et on aura pas besoin de lui.
Castro, c’est quand même une référence mondiale. Vous inquiétez pas.
Si Hayman arrête on va avoir un vrai problème à droite notamment avec la Coupe du Monde puisque Chilachava sera probablement sélectionné avec la Georgie et idem pour Castrogiovanni, s’il reste, avec l’Italie. Il faudra donc au moins recruter deux piliers droit plus un joker Coupe du Monde.
Castro le Maa nonou Italien …..Très bon en Sélection et le Minimum Syndical en Club !!!!!!!!!!!!
il était blessé.. et vu nos résultats et la valeur de notre groupe, n’à jamais eu besoin de trop forcer (pour ne pas agraver ou se soigner) en club depuis 2 ans non plus..! il peut nous surprendre cette année après le dernier match que je l’ai vu faire avec l’Italie.. c’est du haut niveau si il est en forme..!