Image par défaut

Toulon – Toulouse: Découvrez les meilleurs joueurs de la rencontre

Toulon – Toulouse: Découvrez les meilleurs joueurs de la rencontre

Le mercredi 4 mai 2016 à 9:01 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Dans son édition de lundi, le Midi Olympique dévoile les meilleurs joueurs du match ayant opposé le Rugby Club Toulonnais au Stade-Toulousain, samedi dernier, qui s’est soldé par une victoire des visiteurs sur le score de 12 à 10.

Un seul joueur bénéficie des trois étoiles: à savoir le trois-quarts centre Toulousain Florian Fritz, auteur de deux pénalités de plus de 50 mètres.

Trois joueurs Toulousains et un Toulonnais récoltent deux étoiles: Maxime Médard, Imanol Harinordoquy, Census Johnston et Duane Vermeulen.

Enfin, six Toulousains et deux Toulonnais empochent une étoile: Jean-Marc Doussain, Louis Picamoles, Iosefa Tekori, Grégory Lamboley, Christopher Tolofua, Vasil Kakovin, James O’Connor et Juan Martin Fernandez Lobbe.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

1 Commentaire

  1. jj83 4 mai 2016 at 14h- Répondre

    J’aimerais poser une question au sujet des joueurs devant le porteur du ballon , samedi cela se produit plusieurs fois , il y a un barrage devant le porteur de la balle avec des joueurs qui ont les bras en l’air et empêchent les défenseurs de passer , l’arbitre lève aussi les bras en faisant non avec la tête . une ou deux fois le joueur avec les bras en l’air percute le défenseur facilitant la pénétration du porteur du ballon. Toulouse et Montferrant sont coutumier du fait . Qu’en pensez vous et que dit le règlement ?