Toulon-Toulouse : Jenkins forfait à son tour
Toulon-Toulouse : Jenkins forfait à son tour
Le vendredi 24 mai 2013 à 20:30 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
C’est un deuxième coup dur pour Toulon ce soir après le forfait de Carl Hayman. En effet, Rugbyrama annonce à l’instant que Gethin Jenkins, touché au mollet, ne participera pas à cette demi-finale contre Toulouse. En conséquence, la première ligne remplaçante sera donc à 100% formé à Toulon avec Xavier Chiocci à gauche, Jean-Charles Orioli au talon et Levan Chilachava à droite.
A noter que le pilier International Gallois rejoindra la semaine prochaine les Lions Britanniques et n’évoluera donc plus sous le maillot Rouge et Noir puisqu’il s’est engagé depuis plusieurs mois avec Cardiff.
Publicité
16 Commentaires
On s en tape qu il se casse avant la fin du match
toute facon il se serait pas envoyer de peur de se faire bobo alors vaut mieux envoyer le minot
Si Chilachava joue pareil que contre Grenoble, on va morfler sévère….pourvu que Sheridan puisse tenir au moins 70 minutes
Tout le monde voulait voir les minots jouer he bien voila on va voir c est le moment de verite
Putain elle est moche cette etoile et elle est grosse ca le fait pas je trouve
quelqu’un a un lien streaming pour le match??? Je suis au boulot dans un bar en angleterre, j’ai le wifi, et mon ordinateur mais pas de lien streaming!!!!
http://www.tous-sports.tv/rug.html
Jules ! Tous sport.fr Rugby Lien1 C est tip top !
bon vent à lui, on s’en sort sans lui pour le moment mais faudrait pas qu’on regrette les quelques points laissés en route
l’etoile grosse et jaune pas terrible , souvenir, souvenir malheureux!! mais bon on est en 2013 il faut peut etre oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Delon a fait taire de la plus belle des manières, tous ces co** de siffleurs !!!!!
😀 Un énorme bravo à notre équipe, et MERCI MERCI MERCI, putain que C’EST BOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!
JACQUET, DÉDICASSE POUR TOI !
G trouve l arbitre bon espérons que la finale soit de la même impartialité putain c beau et les jeunes en mêlée a 10 minutes de la fin les on destronche bravo Toulon et bravo kub on te garde et si castres battait Clermont pardi?
on est en finale
on est en finale !!!!
putain c’est BON
bravo M LAPORTE 2éme saison 4 FINALES La HCUP c’est fait en route vers le doublé
BRAVO a la mélée on les a bouffés bravo au KUBE, à sheridan, ….
BRAVO a la touche bravo Nick, bakkie, lobbé,..
BRAVO a notre organisation de jeu bravo Fred (magnifique coup de pied d’entrée), WILKO, ..
BRAVO à la défense BRAVO à RUDY tres gros match
heureux que DELON marque après ils avaient avalé leur sifflet les cons
Moi je dis heureusement il a declaré au moins sur les dernieres mélés on a avancer au lieu de reculer tres bonne rentre des jeunes