Toulon – Toulouse: Le pronostic sans appel de Rugbyrama

Toulon – Toulouse: Le pronostic sans appel de Rugbyrama

5 avril 2019 - 15:15

4 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais accueillera le Stade-Toulousain au Stade Vélodrome de Marseille à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.

Ce vendredi, le site spécialisé Rugbyrama a dévoilé son pronostic pour cette rencontre, et il n’est vraiment pas en faveur du Rugby Club Toulonnais.

Voici le pronostic de Rugbyrama:

« Le leader du championnat s’attaque désormais à l’Orange Vélodrome pour y défier le RCT. En pleine confiance après leur victoire sur le Racing 92 en quart de finale de Champions Cup, les Toulousains paraissent imbattables. Ce déplacement permettra au staff toulousain de faire tourner son effectif. En effet, Guillaume Marchand devrait être titulaire au talon, tout comme Théo Belan au centre. Les Toulonnais restent sur deux défaites consécutives et restent enfouis dans le ventre mou du championnat. Même devant leur public, ils ne paraissent pas en mesure de faire tomber l’ogre haut-garonnais.

Notre pronostic : victoire de Toulouse »

Publicité

4 Commentaires

  1. Pitoumacfly 5 avril 2019 at 15h- Répondre

    Au point où on en est… Peu importe la victoire tant que ça joue bien et que les jeunes s’éclatent

  2. Fery Michel 5 avril 2019 at 17h- Répondre

    Ah c’est sur qu’il y a 4 ou 5 ans , ils n’auraient sans doute pas fait tourner pareillement . GO TOULON !.. Et surtout faîtes vous PLAISIR sans retenue . Faut les ennuyer sans cesse pendant 80 mns nos Toulousains !.. Impossible n’est pas Toulonnais !.. GO le 83 !..

  3. CARLA83 6 avril 2019 at 04h- Répondre

    Mettez un billet sur TOULON car RUGBYRAMERDE se trompe deux fois sur trois………
    Je me suis désintéressé pour l’instant et je vais mettre 20€ sur TOULON.
    GO TOULON et bon match les amis

  4. Lucky974 6 avril 2019 at 06h- Répondre

    J’aimerai avoir votre moral pour ce match… Mais pour ce qui est du moral des joueurs je pense que le RCT a été anesthésié par les défaites a répétition cette année même si les jeunes manifestent toujours une grande envie ce qui est plutôt normal dans leur plan de carrière… Par contre ceux qui vont partir et qui ont parfois devancé la fin de leur contrat, auront-ils vraiment envie de s’envoyer au Vélodrome ?? Wait&see