
Toulon va débourser une belle somme pour affronter Clermont à Mayol, en amical
Toulon va débourser une belle somme pour affronter Clermont à Mayol, en amical
Le jeudi 3 août 2017 à 20:15 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le vendredi 11 août prochain, le Rugby Club Toulonnais accueillera Clermont au Stade Félix Mayol à partir de 19h00, dans le cadre d’un match amical.
Pour attirer les champions de France en titre sur les Bords de la Rade à l’occasion cette rencontre amicale, les dirigeants Toulonnais ont dû mettre la main à la poche.
En effet, selon les informations de Midi Olympique, le club Varois va remettre un beau chèque de 80 000 euros au club Auvergnat qui couvrira notamment les frais de déplacement et d’hébergement de l’ASM.
Une belle opération financière pour les champions de France, en espérant également qu’elle soit belle pour le Rugby Club Toulonnais. Cela dépendra du taux de remplissage du Stade Mayol pour cette rencontre.
Publicité
9 Commentaires
ça devrait être rentable c’est pratiquement plein §ne vous faites pas de souci MOURAD gère il est pas mauvais pour ça ☺ !!
La société PUMA apprécie avec humour ton com’!!!
Je sais pas si c’est une vanne ou pas mais bon, je ne m’inquiète pas trop. même s’ils n’arrivent pas à remplir le stade pour le moment, il ne sonnera pas creux. Personne n’achète les billets à l’avance pour les matchs amicaux. on prends les places au dernier moment. Pour ma part, je suis certain d’y aller et on sera sans doute une bonne dizaine mais on a rien acheté pour le moment.
Sans compter les fan de rugby en vacance qui n ont pas l occasion de voir Toulon dans l année et qui profite surtout une tel affiche
et oui s’offrir le champion de France en titre à domicile ça a un prix… lol
Quoi d’exceptionnel ? Mourad ne veut pas de matchs amicaux à l’extérieur (excepté lors des stages) donc c’est normal que ne rendant pas la pareille , il paie les frais des équipes (raison de plus quand c’est le top niveau)
Avec l’argent économisé grâce à Halfpenny le RCT sera bénéficiaire.
Ces matchs de préparation peuvent générer des blessés, à moins que les équipes ne se forcent pas et la qualité va en ressentir
C’est bien des auvergnats …