Toulon va devoir patienter avant de voir Nehe Milner-Skudder

Toulon va devoir patienter avant de voir Nehe Milner-Skudder

Le vendredi 28 juin 2019 à 11:03 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais a recruté l’international Néo-Zélandais Nehe Milner-Skudder en vue de la saison prochaine.

Malheureusement, le All-Black n’arrivera pas sur les bords de la Rade au mois de juillet, ni-même au mois de septembre.

En conférence de presse, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a annoncé que Nehe Milner-Skudder effectuera son arrivée à Toulon au mois de décembre. Il a fait un point sur la situation du joueur qui est actuellement blessé. Extrait:

« Nehe Milner-Skudder arrivera au mois de décembre comme c’était prévu. On s’est tenu au courant de sa situation. Les Blacks souhaitaient en début de saison qu’il ne se fasse pas opérer afin de postuler pour la Coupe du monde. Il a repris mais il ne se sentait pas à 100%. Donc il a préféré se faire opérer. Il a subi une intervention récemment. Il arrivera en décembre en pleine possession de ses moyens. Il n’aura pas joué et on ne récupérera pas un joueur blessé. Il arrivera début décembre comme c’était prévu. Il ne fera pas la Coupe du monde puisqu’il a préféré se faire opérer avant le Mondial. »

Publicité

8 Commentaires

  1. desmorct 28 juin 2019 at 11h- Répondre

    Saison blanche pour lui, j’espere qu’il redevienne THe SKud et pas un petard mouille…..POUr l’instant les recrutements chez les hurricanes sont pas convaincants.IL ya des bons joueurs aux crusaders la cellule de recrutement toulonnaise le sait elle??????

  2. Fery Michel 28 juin 2019 at 11h- Répondre

    Excellente initiative de sa part de s’être fait opérer beaucoup plus rapidement que prévu . Le principal et le plus important déjà , étant de l’accueillir en pleine vraie possession de tous ses moyens physiques . Il nous tarde déjà de le voir fouler la pelouse de *Mayol* !..

  3. Delio83 28 juin 2019 at 12h- Répondre

    Joker CM ou joker médical : je vote Mathieu (même si je n’y crois crois pas une seconde…)

  4. Jevaisbientoutvabien 28 juin 2019 at 13h- Répondre

    Blessé tout comme Etzebeth …
    Cela va être dur ce début de championnat, la place dans les 6 va être difficilement réalisable

  5. RALFIN 28 juin 2019 at 14h- Répondre

    et oui,ça commence bien,un des rares elements potentiellement fort du recrutement absent jusqu en decembre
    idem etzebeth,j’ espere juste que meme sans suivre les objectifs de boudjellal:top6,demi finale et finale du bouclier europeen,mais juste en visant le top 6 pour cette saison et une demi du bouclier europeen,que ces objectifs soient atteint et qu’ en cas d’ un nouvel echec,on en tire les leçons,oui pour collazo dans la durée,mais a condition de l’ objectif top 6 reussi

  6. RCT Yoda 28 juin 2019 at 16h- Répondre

    Laporte avait une équipe de galactiques, c’était beaucoup plus facile à l’époque.

  7. Jeje83 28 juin 2019 at 22h- Répondre

    Colazo ne fera rien avant 2020 2021 ! Son projet ne pourra vraiment décoller que dans 2 ans! On intègre et on n arrive pas à tirer la quintessence d un groupe comme il est En train de monter en si peu de temps! Les gens qui sont prêts à lui tomber dessus si l’année à venir est ratée au niveau résultats n ont rien compris mais alors rien du tout à se qui est en train de voir le jour au RCT ! On va être un club formateur comme jamais et on aura un jeu beaucoup plus dynamique que par le passé avec une équipe qui sera très souvent la plus jeune du championnat ! Mais va falloir du temps et de la patience ! Beaucoup de gens sur ce site n en ont pas

    • Nicolas_TB 1 juillet 2019 at 21h- Répondre

      Je ne sais pas si tu as raison, mais j’espère qu’on vivra une saison de top 14 moins stressante quand même . Après je Pense néanmoins qu’on accrochera le top 6 cette année car je pense que les joueurs qui sont là et les nouveaux arrivants me semblent aller dans la même optique.
      Et puis si on peut faire un beau voir très beau parcours en challenge cup je ne suis pas contre.