Image par défaut

Toulon va-t-il devoir payer une clause pour attirer Isa Facundo ?

Toulon va-t-il devoir payer une clause pour attirer Isa Facundo ?

Le mardi 31 janvier 2017 à 15:52 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Comme révélé récemment par divers médias français, le troisième ligne international Argentin, Isa Facundo aurait accepté une proposition de contrat de la part du Rugby Club Toulonnais, pour les trois prochaines saisons.

Alors qu’il était sur le point de s’engager en faveur du Stade-Toulousain, Isa Facundo a subitement changé d’avis lorsque le président du RCT, Mourad Boudjellal a réalisé une surenchère de dernière minute.

En attendant que l’avenir du joueur des Pumas soit définitif, sa franchise des Jaguars a décidé de le sanctionner en lui interdisant de jouer. Par ailleurs, s’il venait à officialiser son départ vers la France, sa franchise le retiendra jusqu’à la fin de son contrat, autrement dit jusqu’en décembre 2017.

Si la signature d’Isa Facundo au RCT venait à être officialisée, les dirigeants Varois devront soit patienter jusqu’en décembre 2017, soit payer une clause de libération afin qu’il rejoigne les rangs Toulonnais cet été.

Affaire à suivre…

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

3 Commentaires

  1. mat8360 31 janvier 2017 at 16h- Répondre

    Cette arrivée vient anticiper le départ de Vermeulen puisque je pense qu’il va rentrer au pays pour jouer la coupe du monde… Ollivon le remplacera sur le capitanat si Lobbe ne continue pas et qu’il confirme l’état de forme qu’il avait avant de se blesser.
    Dans tous les cas c’est une très bonne recrue (top 3 mondial à son poste)

  2. ALBERT83 31 janvier 2017 at 16h- Répondre

    Faut payer (5 mois?). Ca ne doit pas être bien cher.

    • la jaube 31 janvier 2017 at 17h- Répondre

      50 000
      Faut pas hesiter
      c est une bombe