
Toulon veut accélérer les arrivées de Mitchell et Williams
Toulon veut accélérer les arrivées de Mitchell et Williams
Le samedi 17 août 2013 à 17:17 par David Demri
33 Commentaires
Publicité
Bien que non retenu avec les Wallabies pour le Four-Nations, le nouvel ailier Toulonnais Drew Mitchell n’est toujours pas arrivé à Toulon étant donné que celui-ci est encore en contrat avec sa fédération. Dans un entretien accordé à La Provence, Bernard Laporte a expliqué que le RCT négociait actuellement pour que l’Australien puisse arriver à Toulon très rapidement.
Il en est d’ailleurs de même pour le deuxième ligne Néo-Zélandais Ali Williams. Initialement attendu dans le Var vers la mi-octobre, le club Toulonnais souhaite que l’ex All Black rejoigne la Rade avant le mois de septembre.
Drew Mitchell et Ali Williams arriveront-ils à Toulon à la fin du mois ? Affaire à suivre…
Publicité
33 Commentaires
c est toujours la même chose…ils ne libèrent pas leur joueurs!!!
mourad va devoir payer je pense pour racheter les 2 mois qu il reste…
ou le mois et demi plutôt.
POUR ali,il semble qu il est sous contrat avec une chaine de tv pour commenter le 4nations… là pareil si on le veut maintenant la tv voudra être dédommagé afin de s offrir un autre ex-international en consultant…
alors,ça me semble compliqué mais avec mourad sait-on jamais…
Oui Eric ce n’est qu’une question de monnaie et il ne fait guère de doute que le club va lâcher le blé pour récupérer ses joueurs. Même si nous avons du matos à ces postes il est important que les nouveaux s’acclimatent au plus vite à l’équipe
Du mal à y croire. Le message envoyé par les fédés aux joueurs ouvrirait la porte et faciliterait l’exode…
hs,mais juste pour dire que dans le classement RR positionne le mhr devant le rct après le mactch nul et le même nombre d’essai et de plus,dans le règlement,les pénalités priment sur les drops en cas d’égalité.sans même parler du fait que le rct était en déplacement…donc, avantage rct là aussi.
même biarritz est 14ème en ayant marquer le bonus défensif…n’importe quoi!!
Général – Top 14
Pts J G N P p c +/-
1 ASM Clermont 4 1 1 0 0 22 18 4
2 Montpellier Hérault Rugby 2 1 0 1 0 22 22 0
– Rugby Club Toulonnais 2 1 0 1 0 22 22 0
4 Oyonnax 0 0 0 0 0 0 0 0
Sur l’Equipe le classement est conforme à la réalité
Hs: Lapeyre a marqué un essai avec le Racing, ça me fait plaisir pour lui
par contre notre kube se fait mâcher contre grenoble :-((
dans le top ten des essais de la saison dernière c’est l’essai de pierrick gunther contre montpellier qui a été considéré comme le plus bel essai de la saison,par contre,pas moins de 4 essais du top ten ont été marqués….contre le rct,preuve que les équipes qui jouent contre nous font le match de leur vie 😉 😉
Par contre l essai briviste ya en avant et pied en touche comme on dit chez nous barbe et cheveux et la degun demande la video cette année ont décide de casser les couilles ka Toulon g l impression après on dira qu on est parano mais la c une constatation l année prochaine peut être qui feront une règle spéciale rct vos trois quart joueront avec des moufles non mais sans déconner je suis désole mais si mourad gueule il aura encore raison n en déplaise a certains mafieux du sud ouest qui brief les arbitres a un arbitrage un peu trop partial quand il s agit de toulon
HS AFRIQUE du Sud 73 Argentine 13
AFRIQUE du Sud 9 ESSAIS dont 1 essai d’Habanna à la 65 éme, + 8 transformations et 4 pénalités réussis par Morne STEYN
Argentine 1 ESSAIS à 79 éme, 1 transformation, 2 pénalités le tous de l’ex Toulonnais Felipe Contepomi
:reallypissed: :no: …pitin…la raclée les Pumas…LOBBE qui n’a pas joué sur blessure ferait bien de revenir définitivement….épicétou….Allez TOULON…
:no: ..les champions de France défaits en Terre Catalane en toute dernière minute par un essai entre les perches..la Kocotte chante moins en ce début de saison !!! Allez TOULON.
ITW VIDEO de BERNARD LAPORTE
http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/2491932/rct.html
c’est la chaleur ou faut envoyer les arbitres en stage intensif d’acuité visuelle avec option « compétence & intégrité » parceque c’est un festival pour cette reprise, entre les fautes « pas vues, pas sifflées » pourtant évidentes… cela me rassure qlqpart car hier soir à Montpellier, j’avais cru à un certain partie pris pour l’équipe maison… sinon miss Pau de C+, je veux bien me porter volontaire pour vous aider à bien retenir le « R » de notre RCT, assez de -Racing- cela fait 2ans que cela dure…
Et noves se plaint toujours ….
:no: :reallypissed: …La Pleureuse…au comble du paroxysme…doit sentir la fin d’un cycle…et pourtant un arbitrage pro-Rouge et Noir face aux Mogaens…va falloir qu’il revisionne le match…épicétou..Allez TOULON…
Là par contre sur la dernière action de ST contre BB il y a de quoi se plaindre c’est hallucinant la scène mais bon c’est la règle apparemment (si l’arbitre de touche marque la touche avec le drapeau + le bras levés avant la sirène on peut la jouer sinon on peut pas).
Les journalistes de l’Equipe sont aussi déjà au niveau: » Le rugby c’est aussi cela. Gagner en étant là en défense, en conquête, en bataillant au sol » à propos de la victoire de Clermont à Biarritz. Quand c’est Toulon qui bat Clermont avec ces valeurs c’est une autre histoire … A gerber ces journaleux !
:no: :no: . :coffee: ..toujours deux poids et deux mesures… c’est comme ça !!! » Nous ne tenons plus spécialement à ce que de l’espace journalistique soit consacré à notre club dans le Midi Olympique ni dans son support Internet rugbyrama ! « ..lettre ouverte du RCT au Midol…quant à l’Equipe..journal de footeux et d’Athlétisme…pour ce qu’il consacre à l’Ovalie…on s’en cague !!! Allez TOULON..
Hâte de voir la réponse du midol , car ils pris chère !!!
:-* :yes: :beer: ..Bonjour mon copain..le Ministre Louislequatorzien…que veux-tu qu’ils répondent !!..in fine de leur scud notre club leur rappelle les diverses grandes écoles du Journalisme pour que ces « illettrés » puissent un jour y prendre qqs cours..leur seul diplôme celui de la » haine Ercétienne » !! » Diplôme :permis d’oublier ou à tout le moins de ne plus apprendre ! « …GEORGES Elgozy..on s’interroge sur certains ce qu’ils leu restent de leur culture Ovalienne…sinon quelques indélébiles réminiscences….Ferrassiennes !!!!! épicétou…Allez TOULON.
OK pour dire que les journaleux de l’équipe ou du Midol nous allument dès qu’ils le peuvent, mais quand un journal nous défend à fond (je pense à Var Matin), c’est nous qui l’allumons en allant en permanence chercher la petite bête pour les accuser de tous les maux.
Faudrait savoir ce qu’on veut.
Ah j’ai pas vue que Var Matin nous défendait à fond par le passé mais j’ai probablement due oublier quelques faits je sais pas … à l’époque ou ça allait mal au club, je me souviens par contre qu’ils cherchaient eux aussi la petite bête mais encore une fois je ne suis pas sur à 100% car ça remonte.
Le troisième ligne sud africain Juan Smith est en route pour Toulon
C’est une nouvelle surprenante et sensationnel que nous apprend le journaliste sud africain Jean Smyth (@JeanSmyth). En effet Juan Smith, 32 ans, sortirait de sa retraite prise en Février 2013 pour signer au RCT !
Titulaire et vainqueur de la Coupe du Monde 2007, Juan Smith n’a joué que pour un seul club, les Free State Cheetahs et deux franchises, les Cats puis les Cheetahs. Juan Smith est un troisième ligne très complet: redoutable en défense, excellent en touche, perforant en attaque et adroit ballon en main
Âgé de 32 ans, Juan Smith est une légende en Afrique du Sud et l’un des Springboks les plus talentueux. Avec 69 sélections il est un des joueurs les plus capés chez les Springboks.
Juan Smith a décidé de raccrocher les crampons en Février 2013, n’ayant pas réussi a se remettre de la blessure qu’il traîne au tendon d’Achille depuis deux ans et qui a nécessité quatre opérations
Smith arrive demain à Toulon et passera, comme Bakkies Botha qui souffrait du tendon d’Achille à son arrivée, une visite médical ultra poussé dont une partie chez un des meilleurs spécialistes au monde du Tendon d’Achille à Marseille.
Arrivée de Juan Smith, 69 sélections avec l’Afrique du Sud…
Tes sources sont sures?
Il sera demain à Toulon pour passer une visite médicale suite à son problème au talon d’Achille…
Si c’est vrai : » Ce joueur considéré comme l’un des meilleurs troisième lignes de sa génération a fait partie de l’équipe d’Afrique du Sud qui a remporté en 2007 la Coupe du monde de rugby 2007 «
OK Merci de ton info. Tout cela va dans le bons sens!
» Il débute sa carrière internationale lors d’un match amical le 7 juin 2003 contre l’Écosse puis il est retenu pour jouer le Tri nations 2003 et la Coupe du monde 2003. Lors de cette première coupe du monde, il est aligné comme titulaire au poste de troisième ligne centre aux côtés de Corne Krige le capitaine des Boks à l’époque et Joe van Niekerk. «
» il s’impose comme titulaire en 2005 au poste de troisième ligne aile, aligné aux côtés de Schalk Burger et de Joe van Niekerk. Les trois hommes forment certainement l’une des meilleure 3e ligne du monde, grâce notamment à leur agressivité, leur mobilité et leur puissance. Schalk Burger et Juan Smith sont les troisièmes lignes qui ont le plus souvent joués ensemble sous le maillot des Springboks puisqu’ils ont été aligné 30 fois ensemble. »
» Titulaire indiscutable comme troisième ligne aile lors de la Coupe du monde 2007 disputée en France, il joue les 7 matchs du tournoi et inscrit 4 essais, performance rare pour un avant. Il remporte la finale contre l’équipe d’Angleterre, et devient Champion du monde. Il est considéré par beaucoup comme le joueur du tournoi en raison de ses quatre essais et de ses performances sur le terrains[2]. Avec Schalk Burger et Danie Rossouw, il formait sûrement la meilleure troisième ligne du tournoi.
En 2009, il s’illustre en remportant une série de matchs contre les Lions britanniques et le Tri nations. En février 2011, il se blesse au tendon d’Achille et ne peut participer à la Coupe du monde 2011[3]. Après une année 2012 passée à se soigner, il prévoit un retour pour la saison 2013 de Super 15 mais des examens lors de la pré-saison le force à annoncer sa retraite sportive[4].
Juan Smith est un troisième ligne très complet: redoutable en défense, excellent en touche, perforant en attaque et adroit ballon en main «
:-* …on en parle sérieusement….et pis..un nouveau SMITH…après GEORGE…ce serait une excellente recrue !!!!!!