Toulouse 41 – 36 Racing Métro

Toulouse 41 – 36 Racing Métro

10 septembre 2011 - 18:41

Publicité

Le dernier match de la 3ème journée de Top 14 a eu lieu ce samedi à 16h00. Toulouse est venu à bout du Racing Métro au terme d’un match exceptionnel des deux équipes. Toulouse l’emporte 41 à 36 et le Racing Métro empoche un point de bonus défensif.

Classement du Top 14 à venir !

Publicité

  1. Philippe de Cuers 10 septembre 2011 à 19h

    Quel match,quel niveau de jeu!!!!!!!!!!!!!!!J ai l impression de voir un autre championnat………………

  2. quentin 10 septembre 2011 à 19h

    qu'on me dise pas que PSA va manquer en terme de jeu… il y a un monde entre nous et les grands de ce championnat, hier c'est bien simple il n'y avait aucun jeu, un match ennuyeux, tout a l'inverse de ce toulouse métro… alors meme si c'est Laporte je serait content qu'un autre entraineur vienne imposer enfin un style de jeu a toulon

  3. Jonny for ever 10 septembre 2011 à 19h

    C clair… Du jeu, des combinaisons, de la vitesse… Bref rien a voir avec hier soir !!! Ce qui me désole, c qu en jouant un tout petit peu plus, on gagnait car c t vraiment une toute petite équipe de Bayonne quand même !!!

  4. Basta4fromages 10 septembre 2011 à 19h

    Mais le pili pili et le pilou pilou c'est pas la même chose??? Alors… on, m'au,rait,men,ti…!!?? j'rentre à paris!

  5. boom09 10 septembre 2011 à 20h

    MAC ALISTER, il fait 3 matches,et il a deja integré le style de jeu,CARL HAYMAN en une saison il cherche celui du RCT avec son GPS !

  6. Corsair 10 septembre 2011 à 20h

    Comme dirait Elissalde, sans âme il ne peut y avoir de jeu, j'espère que Laporte saura insuffler ce qu'il manque à notre équipe car on joue pas du tout dans la même catégorie que Toulouse, malgré des noms prestigieux on est y arrivé que sur 3 ou 4 matchs en 2ans c'est peu… le Racing lui y arrive petit à petit, SBW m'a fait rêver hier avec ces passes décisives, dommage qu'il ne soit plus avec nous mais avec tous les joueurs qu'on a et ceux qui vont rentrer à la maison, on doit jouer mieux que cela fatche de con!!!

  7. Straslonnais 10 septembre 2011 à 20h

    Le match était simplement ahurissant… Et la note des abonnés n'a pas excédé les 13,5…

    On a un sacré fossé entre nous et ces deux équipes!

  8. Kriss 10 septembre 2011 à 20h

    Excellent match, a des annees lumieres de la purge abominable subie hier au soir.

    Bravo a ces 2 equipes au style bien different (les Japonnais peuvent aussi etre fiers,eux).

    Et bon courage a notre nouveau manager (s'il debarque vraiment a Toulon). En esperant qu'il fasse preuve d'un peu plus d'humilite que d'habitude, ce que je ne crois guere…

  9. Tomaa83 10 septembre 2011 à 21h

    Comme souvent le 5 de devant est souvent révélateur dans le rugby regardais celui du XV de de France ! Barcella (Biarritz) Servat (Toulouse) Mas (Perpignan) Pierre (Clermont) Nallet (Racing) ou est Toulon ?

  10. Georges 10 septembre 2011 à 21h

    😳 :mrgreen: …on est à des années lumière de ces deux équipes..en y ajoutant celle de Clermont…en style de jeu…no movement no Victory !!!!! 😀

  11. eric.7283 10 septembre 2011 à 22h

    quel exemple le racing! très belle équipe. et elle fait pas de bruit.la patte de berbize! j aime vraiment beaucoup chavancy j espère qu il ira vite en EDF. tout est bon dans cette équipe:président,manager,entraîneurs,joueurs. pourtant au départ j aime pas ce club ni berbize…mais faut constater la vérité et le travail fait.

  12. serge 10 septembre 2011 à 23h

    Hé oui super match du vrai rugby, des 3/4 qui marquent des essais pas comme chez nous quoi, depuis le départ de SBW on voit plus grand chose chez nous dans la ligne de 3/4

  13. Joël 11 septembre 2011 à 01h

    Oui le racing avance un peu plus chaque saison. On dira ce qu'on voudra de Berbizier mais il connaît la musique alors que notre PSA en est encore à confondre les notes du solfège. Et il va entraîner l'équipe de France! D'ores et déjà on peut annoncer le bide. Laporte à Toulon, c'est un moindre mal. Il va sorti toutes ses ressources. Mais il faut le jeter à la fin de la saison car ensuite il n'apportera plus rien, et mettre tout ce temps à profit pour trouver la pointure capable de faire progresser le RCT.

  14. Georges 11 septembre 2011 à 08h

    😳 😀 …en parlant de mouvementiel…en l'instant le WALLABY vient de disposer du Rital..32/06..dans une rencontre où le différentiel entre NORD et SUD est une fois de plus probant..no scrum no win en disgrâce…le no movement no Victory encore une fois à l'honneur !!!

  15. Joël 11 septembre 2011 à 08h

    Oui Georges et les Australiens seront encore de sacrés clients cette année. Pour faire un tel rugby de mouvement, il faut savoir de pas faire d'en avant, ne pas perdre ou laisser échapper un ballon, être capable de créer le surnombre au terme de fixations monopolisant la défense adverse, toutes choses que nous ne savons toujours pas faire. Nous on en est encore aux fondamentaux et ensuite c'est un peu selon l'humeur de chacun, sans réelle stratégie ni fond de jeu mais en espérant que le talent de certains permettra de faire la différence. Car si on regarde les équipes du Sud et la notre, on ne peut pas dire qu'ils ont des joueurs qui nous sont supérieurs. La différence vient de ce qu'ils ont une organisation sans faille et que nous, nous n'en avons aucune. Et quand on voit ce qu'a fait PSA à Toulon (ou plutôt ce qu'il n'a pas fait), on sait d'ores et déjà que l'équipe de France ne progressera pas d'un pouce.

  16. Georges 11 septembre 2011 à 08h

    😳 :mrgreen: …Vrai..Joël..mais ça va changer avec le Goret la saison prochaine à la tête de nos tricolores… 😆 ..le mouvementiel va revenir.. 😆 ..il fut adepte en son temps du…French Flair…dont il nous parait dommage qu'il ne l'ait point prescrit en Terre Mayolesque…mais peut-être chez nos tricolores !!!!…vais me mettre maintenant à Irlande Etats Unis…voir comment la verte Eren va se comporter face au rude Amerlok !!! 😀 😀 😀

  17. Georges 11 septembre 2011 à 09h

    😳 …la verte Erin..aurions pu mieux écrire..réveiller trop tôt ce latin !!!!!

  18. Georges 11 septembre 2011 à 09h

    😆 …lapsus..ce…le latin ne le fut guère…coté mouvementiel…ce matin !!!!!

Comments are closed.