Wilkinson dans un mauvais jour

Wilkinson dans un mauvais jour

10 septembre 2011 - 16:58

Publicité

En échec dans ses tentatives au pied ce samedi face à l’Argentine (3/8), Jonny Wilkinson avait pourtant de bonnes sensations. « C’est difficile à expliquer, a reconnu le demi d’ouverture anglais. On essaye de contrôler tout ce qu’on peut autour du ballon. C’était difficile pour moi aujourd’hui. Je me sentais assez bien, j’avais  une bonne sensation. Mais le résultat n’était pas bon. Il faut juste du travail pendant la semaine en essayant de récupérer le contrôle, de créer de la confiance. »

Source: rmcsport.fr

Publicité

  1. Tomprice83 10 septembre 2011 à 18h

    Après le camouflet face aux auvergnats,DUMORA a été "habille pour l'hiver sur le blog. JE PERSISTE ET JE SIGNE que ce garçon est pétri de classe. Contre BAYONNE, il a fait jeu égal avec BOYET 4/4. WILKINSON joueur de grand talent au demeurant n'a enquille que 3/8 pénalités. Un buteur a toujours des jours "avec" et d'autres "sans". ARRETONS DE TIRER A BOULETS ROUGES sur eux. Le rugby ne s'arrête a des coups de pieds. Ils faut relayer et les soulager en marquant dans les temps forts

  2. Eric.m 10 septembre 2011 à 18h

    notre Jonny n'était pas en réussite ce matin mais si c'est à cause du décalage horaire , ses échecs successifs me font penser qu'il était à l'heure …..toulonnaise!!

  3. bernard83130 10 septembre 2011 à 19h

    c'est normal il s'est pris "la porte" dans la gueule

  4. Reap3r 10 septembre 2011 à 19h

    Peut-être qu'il n'a pas pu mettre le pilou-pilou dans son MP 3 pour l'écouter avant les matchs!

    Donc il est déstabilisé !

  5. cicoudu83 10 septembre 2011 à 19h

    tomprice wilko a fait 3 sur 8 avec au passage une penalité tres simple certes mais sinon ttes les autres etaient hyper excentrées a 55 metres alors que dumora la semaine derniere a fait un 0 sur 6 avec que des hyper simples style 25 30 metres enface donc voila pour moi wilko est indéboulonnable et je peux dire que le jour ou il nous quittera ce sera le debut de la fin , a moins qu'on est d'ici la un style de jeu genre toulouse . mais pour finir je crois que s'il y a bien un poste ou il faut de l'etranger c bien le demi d'ouverture et surtout le buteur car en france a par teulet , le yach et wisniewski le reste c un jour ca va et 200000 jours sans d'ailleurs toulouse l'a compris car macalister cet aprem il a enquillé de 60 metres et maintenant je suis prét a parier que toulouse peut faire le doublé car entre nous mcalister change de skrela aux tirs aux buts et meme malgré ca ils gagné hcup ou brennus qu'est ce que ca sera avec macalister qui n'en loupe aucunes….

  6. France Petrucciani 10 septembre 2011 à 19h

    Tomprice83 j'apprécie ton commentaire sur le jeune Dumora, en qui je crois aussi beaucoup 😀 😀

    Je viens chaque jour sur le blog (ce site est génial ainsi que le travail qui est fait, bravo a vous en passant), mais en ce moment je ne fais que suivre5 (lire), car j'en ai marre de tout ce que l'on peut y lire, cela devient dépriment. les critiques, et j'en passe ras le bol. Toujours FAN du RCT!!!!!PARCE QUE TOULON 😀 😀 😀

  7. Jay83 10 septembre 2011 à 21h

    Wilkinson a été l'image de son équipe d'Angleterre pas très bonne ce jour là. Mais bon je me fais pas de soucis pour eux, les Anglais ont tendance à jamais lacher quoi que ce soit. Comme quoi critiquer un jeune Dumora trop vite est complètement ridicule il est bourré de talent ce jeune sinon encore une fois le club ne l'aurait pas recruter, ca fait parti de la vie d'un buteur, ils ne peuvent pas être à 100% tout le temps…

  8. Georges 10 septembre 2011 à 21h

    😳 …un jour "sans"…ça arrive au meilleur…une explication..sans doute l'atmosphère confinée d'un stade couvert…d'autant que le buteur Pumas n'a pas eu plus de réussite !!

  9. Personne 10 septembre 2011 à 23h

    😀 J'en connais un qui va travailler comme un dingue pour maîtriser ce fameux ballon qui a l'air de poser des problèmes à pas mal de buteurs !

Comments are closed.