Toulouse démolit les Sharks !

Toulouse démolit les Sharks !

Le dimanche 7 décembre 2025 à 18:21 par David Demri

3 Commentaires

Publicité


Ce dimanche après-midi, le Stade Toulousain recevait les Sharks de Durban dans le cadre de la première journée de Champions Cup.

Et il n’y a pas eu de match.

Dès l’entame du match, les Rouge et Noir ont fait parler leur force et leur talent collectif, inscrivant 4 essais en 23 minutes (Capuozzo 3′, Marchand 13′ et 20′, puis Gourgues 23′).

Dépassés mais volontaires les Sud Africain ont réduit la marque par Hatton à la 25′.

Quatre essais à un à la mi-temps, le messe était dite.

En deuxième période, les Toulousains ont continué de dérouler avec quatre essais supplémentaires dans les 20 dernières minutes.

Ange Capuozzo s’est offert un triplé (3′, 62′, 70′), Castro-Ferreira (66′) et Thomas (79′) ont également inscrit un essai.

Les Sharks ont inscrit deux essais, anecdotiques, en seconde période : Braude (48′) et Malan (76′).

Score final : 56 à 19. 8 essais contre 3.

Avec cette belle victoire bonifiée, Toulouse démarre idéalement la compétition et rappelle à ses concurrents qu’il est un, si ce n’est le, favori de cette Champions Cup 2025-2026.

Publicité

3 Commentaires

  1. Mola the best 7 décembre 2025 at 18h- Répondre

    Obligé de descendre le canap’ sur le trottoir , il est trempé , demain matin les gars de Toulouse Métropole vont glisser

    J'aime 2
    J'aime pas 7
    • Lalande 7 décembre 2025 at 20h- Répondre

      C’est à ce détail que l’on voit que tu n’es pas Toulousain……

      J'aime 5
      J'aime pas 2
    • Stade58 7 décembre 2025 at 20h- Répondre

      Il faut être vraiment un grand malade pour prendre le pseudo d’un autre et écrire cela. Ta vie doit être bien triste. Je te plains

      J'aime 5
      J'aime pas 2